Cromag · 13 mai 2006 à 17:13 · 2 participants · 4 931 affichages
Je fais le tour du monde et me trouve actuellement a Riga en Lettonie. Je vais donc bientot franchir la frontiere russe, si tout se passe bien. Ha oui je precise, je suis en 4L. Plusieurs questions me trottent dans la tete: Pour franchir la frontiere...
Je vien d'arriver a Moscou en Renault 4L Je dois sortir de russie le 13 juin je voudrais savoir quelle est la meilleure route pour rejoindre le Kaz M5, M6 ou M7? Moscou Kazan, puis Kazan Samara ou Moscou Samara ou Moscou Astrachan et quelle est la plus...
ChrisKunming · 6 juin 2006 à 13:02 · 2 participants · 1 719 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si on peut obtenir le visa touriste russe en Chine par correspondance? A Pékin, Shanghai ou Honk Kong? Sinon, si j'obtiens le voucher avec Visatorussia, quelles agences ensuite peuvent s'occuper de faire notre visa (pour pas...
Immatérielle · 5 juin 2006 à 11:10 · 1 participant · 3 001 affichages
Voilà encore une question de plus au sujet de ces visas russes. Petite recherche dans le forum, je comprends mieux chacun des papiers. Mais n'est aucune idée d'ou m'adresser, ces organismes me paraissant tellement compliqué et cher. J suis allée jeter...
Torrens1988 · 31 mai 2006 à 13:55 · 4 participants · 7 460 affichages
Peut on se procurer des roubles en france, dans une banque ou agent de change cela est il interessant? et est ce legal de rentrer en russie avec des roubles sur soi ou est ce interdit? vous allez me repondre, changes la bas oui mais je pars en voiture...
MeeAh · 26 mai 2006 à 14:03 · 2 participants · 1 749 affichages
Ce dispositif entrerait en vigueur un peu trop tard pour moi, hélas, mais il devrait faciliter les démarches pour bon nombre de voyageurs ressortissants de l'Union Européenne. Dans cet article publié aujourd'hui, je retiens donc ceci: "...Les procédures...
Klode · 26 mai 2006 à 14:35 · 3 participants · 4 713 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait déjà séjourné chez l'habitant à St-Pétersbourg et Moscou avec les services de l'agence Slaventures? Comment avez-vous été accueillis par la famille d'accueil? Avez-vous été satisfaits? Et dans quel secteur de la ville étaient...
On est 4 adultes à vouloir visiter en 10 jours au mois d'août St Petersbourg et Moscou. Qui a des conseils de logement et de moyen de transport St. Petersbourg - Moscou à me donner?
Compte relier l'asie centrale cet été. Je pense faire Paris / Moscou en bus puis Moscou Almaty en train... quelqu'un connait??? Pour le bus c'est eurolines le mieux? (ce qui signifie souvent pour moi le moins cher!!) pour cela j'ai juste besoin d'un visa...
Wallabis2000 · 28 avril 2006 à 19:45 · 2 participants · 5 633 affichages
J'ai besoin d'un petit conseil pour mon voyage en Russie cet été. Voila je pars pendant deux mois pour un stage en entreprise. Pour moi pas de soucis pour le visa et les formalités tout est réglé par ma boite. A la fin de mon stage, je voudrais que ma...
J'ai besoin d'un petit coup de main, je voudrais partir pour une courte periode à St Petersbourg... et les billets sont tres chers!!!!! alors si vous connaissez une cie Russe à petit prix. Je suis preneuse. Merci, merci, merci. Cath
Mathieumt · 26 avril 2006 à 20:37 · 3 participants · 3 295 affichages
Musicien Intervenant, je suis à la recherche de sites musicaux ou CDs avec musiques russes, partitions et écoutes ce serait le pied! Je vous remercie pour toute information Mathieu
Catou222 · 3 avril 2006 à 21:49 · 2 participants · 2 222 affichages
Je suis en train de planifier un voyage au Tibet et en Chine pour l'été prochain et je compte m'y rendre en prenant le TransSibérien. Je lis depuis qqs temps des dizaines de persones qui ont les memes interrogations que moi au sujet des visas et des billets...
Je souhaiterais savoir comment je peux me rendre de moscou à novgorod et combien cela m'en couterait il si quelqu'un l'a deja fait... Par ailleurs je recherche tous commentaires ou experiences de personnes ayant voyagé en russie principalement à Moscou...
Replay · 5 mai 2006 à 23:48 · 3 participants · 3 969 affichages
Nous envisageons de traverser la Russie, la Mongolie pour arriver enfin a Pekin cet ete. Mais nous avons quelques soucis avec les traversees de frontiere, les formalites etc... L'objectif est plutot d'arriver en Mongolie par la route en prenant le bus...
Je vais bientôt partir en Russie, visiter moscou entre autre. De là je voudrais ensuite rejoindre l'Ouzbékistan. J'avoue que je ne sais quel chemin prendre. (Je voyage par la route) En russie, je pensais faire: Moscou - Niznij Novgorod - Kazan' puis redescendre...
Cupda · 20 février 2006 à 16:09 · 5 participants · 6 404 affichages
Mauvaise nouvelle. Les cartes topographiques militaires soviétiques, bien pratiques pour trekker, ont disparu du site de Berkeley: je ne sais pas si c'est temporaire ou définitif, ils n'ont pas répondu à mon mail de demande d'infos. En attendant, ces...
Amateur de grandes virées à vélo, seul généralement: MADAGASCAR, LA REUNION, MAURICE, TURQUIE, CHINE, VIETNAM, je voudrai en 5 semaines descendre du LAC BAIKAL à travers la MONGOLIE pour arriver a PEKIN en AOUT. J'aimerai avoir le plus d'infos possibles...
Marsletour · 7 février 2006 à 17:20 · 4 participants · 3 964 affichages
Nous envisageons de parcourir l'Ouzbekistan, le Kazakstan et la Mongolie et revenir en France par la Russie. Nous savons qu'en Mongolie il est très difficile d'obtenir un visa pour la Russie. Mais cela est-il envisageable au Kazakstan? Si oui, auriez...
Enfin, à l'envers... je me comprends... de oulan bator à moscou avec quelques étapes... Je me dis qu'il y aura peut être un peu moins de monde (voyage prévu cet été)... quelqu'un l'a t-il déjà fait?? Disons que je ne souhaite pas particulièrement passer...
Opai · 5 février 2006 à 0:42 · 5 participants · 4 720 affichages
Il est dix heure et le soleil n'est pas encore vraiment là. Il y a du vent et le froid mord le visage. Je viens de passer une nuit dans un wagon glacé. Je me suis réveillé gelé durant la nuit et les multiples couches de couverture n'y ont rien fait. C'est...
Quelqu'un sait comment faire, en train, le trajet le plus direct possible entre Varsovie et Saint-Pétersbourg sans devoir passer par la Biélorussie. Ça parait compliqué! Sinon impossible! Et quelle pourrait-être la meilleure option de rechange? Le bus...
Je dois me rendre en Russie pour une descente en cataraf et un petit trekking dans la péninsule de Kola. J'envisage de me rendre éggalement à Saint Petesbourg et à Moscou. Que me conseillez-vous de voir dans ces deux villes. Je compte y rester 2/3 jours...
Je suis nouveau donc j'espère passer de bons moments sur ce site! En fait, j'aurais voulu savoir si Moscou était vraiment une ville réelement chère! Si le coût de la vie est aussi voir plus élevé qu'à Paris?? Parce que, comme c'est possible que les gens...
Barbara69 · 17 mars 2006 à 8:41 · 4 participants · 6 435 affichages
petite question qui s'adresse à ceux qui sont déjà allés en russie. Je pars là bas dans deux mois et je voudrais savoir si je doit changer mon budget en roubles ou partir uniquement avec des euros??? (principalement, ce budget va me servir à payer les...
MeeAh · 25 mars 2006 à 5:05 · 6 participants · 6 432 affichages
Je ne sais pas si ça existe, mais j'aimerais beaucoup visiter un musée qui proposerait une belle collection d'art graphique, de design, d'architecture et d'art en général de l'époque soviétique. Ce musée existe-t-il? si oui, où?
Je suis actuellement en Chine et m'apprete a prendre le transsiberien pour rentrer... J'aimerais le prendre a Vladivostok. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est facile de rallier Harbin (Chine) a Vladivostok en train? Autre question: combien de temps...
Je souhaiterais voyager en 3ème classe sur le transib cet été. Qui l'a déjà fait dernièrement? Est-ce très inconfortable? Y-a-t-il des problèmes d'insécurité? Peut-on acheter ces billets de la France? Merci pour toutes infos
Je cherche un hébergement pour moi et mon chéri mi-juillet à Saint Pétersbourg. La date exacte de notre séjour n'est pas encore arretée parce que ce n'est qu'une étape dans notre périple russe. Cependant, nous voudrions pouvoir y séjourner au moins 3...
Potache · 24 mars 2006 à 1:09 · 3 participants · 2 810 affichages
D'un côté l'Ukraine, de l'autre la Russie... Nous ne sommes pas motorisés, nous souhaiterions franchir ce détroit (de Kerch ou de Kertch selon les ortographes apparemment) pour longer ensuite la mer noire et rejoindre la Géorgie en évitant l'Abkhazie...