|  |  |
 | | | | | Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Hannahannah · 16 septembre 2017 à 13:30 · 21 photos 307 messages · 30 participants · 14 839 affichages | | | | À: Derviche666 · 2 octobre 2017 à 16:12 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 121 de 307 · Page 7 de 16 · 949 affichages · Partager Je trouve ce très long débat extrêmement intéressant, et vous remercie de m'apprendre tant de choses qui me seront d'une utilité indispensable et précieuse, pour ne pas dire vitale, quant à la connaissance en profondeur du Maroc. | | | À: Derviche666 · 2 octobre 2017 à 16:21 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 122 de 307 · Page 7 de 16 · 939 affichages · Partager Bonjour,
en fin de compte j'ai l'impresson que c'est la même discussion qu'on trouve sur des milliers de forums: Les puristes, les bisounours, les belles consciences de gauche qui critiquent un aspect du monde actuel: GENT.
C'est pas mal et en plus maintenant tu introduis une petite notion de gôôôchisme. C'est bien, j'aime beaucoup.
Nous sommes sur un forum voyage. Depuis le début et ben c'est vous qui voulez orienter le débat.
Il me semble que ton discours ne tient pas la route. Franchement tu viens de dévoiler ta pensée intrinséque avec les bêêêlles consciences de gôôôôôches... Continues où tu veux mais ici, c'est un forum de voyage et on est juste là pour renseigner. D'ailleurs je suis ici depuis longtemps et je ne t'avais jamais vu avant. Conscience de Gôôôche...
Mort de rire... | | | À: Derviche666 · 2 octobre 2017 à 16:21 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 123 de 307 · Page 7 de 16 · 939 affichages · Partager Bonjour Francis,
La plupart de ces critiques sont valides mais elles ne proposent pas vraiment d'alternative crédible face au seul vrai super héros de notre monde; le Super Pouvoir d'Achat. L'ARGENT.
Il y a low cost et low cost. Des alternatives il y en a de multiples mais avec d'autres compagnies (régulières ou LC) et pas forcément depuis un aéroport sous tutelle Ryanair. | | | À: Erjome · 2 octobre 2017 à 16:24 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 124 de 307 · Page 7 de 16 · 931 affichages · Partager Et si vous continuiez vos échanges de "nom d'oiseaux" en "Message Privé" !!!!!!!! | | | À: Lagardevicto · 2 octobre 2017 à 17:46 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 125 de 307 · Page 7 de 16 · 909 affichages · Partager Et si vous continuiez vos échanges de "nom d'oiseaux" en "Message Privé" !!!!!!!!
Je ne pense pas être concerné par message. | | | À: Erjome · 2 octobre 2017 à 17:51 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 126 de 307 · Page 7 de 16 · 903 affichages · Partager Il est évident que ce message ne concerne pas la totalité des personnes qui sont intervenues sur ce sujet. | | | À: Adye · 2 octobre 2017 à 18:23 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 127 de 307 · Page 7 de 16 · 889 affichages · Partager Bonsoir,
C'est bizarre cette passion d'invectiver, de rabrouer, de condamner, un contributeur au motif qu'on n'est pas de son avis et de ne rien proposer qui puisse nourrir un débat. De plus, sur un forum, de voyage ou de ce que vous voulez, vous choisissez votre registre : parfois du conseil technique et factuel, parfois du discours d'opinion. Aussi longtemps que règne un certain respect et de justes limites, tout va bien.
Michel
Bonjour,
en fin de compte j'ai l'impresson que c'est la même discussion qu'on trouve sur des milliers de forums: Les puristes, les bisounours, les belles consciences de gauche qui critiquent un aspect du monde actuel: GENT.
C'est pas mal et en plus maintenant tu introduis une petite notion de gôôôchisme. C'est bien, j'aime beaucoup.
Nous sommes sur un forum voyage. Depuis le début et ben c'est vous qui voulez orienter le débat.
Il me semble que ton discours ne tient pas la route. Franchement tu viens de dévoiler ta pensée intrinséque avec les bêêêlles consciences de gôôôôôches... Continues où tu veux mais ici, c'est un forum de voyage et on est juste là pour renseigner. D'ailleurs je suis ici depuis longtemps et je ne t'avais jamais vu avant. Conscience de Gôôôche...
Mort de rire...  | | | À: Tatra · 2 octobre 2017 à 20:05 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 128 de 307 · Page 7 de 16 · 854 affichages · Partager C'est encore mieux exprimé que par moi. Je ne peux qu'approuver | | | À: Hannahannah · 3 octobre 2017 à 10:33 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 129 de 307 · Page 7 de 16 · 809 affichages · Partager (Reuters) — Malgré 2.100 vols annulés entre septembre et octobre, Ryanair fait état d'un trafic passagers en hausse de 10% pour le mois de septembre avec 11,8 millions de personnes transportées. Le coefficient progresse de 2 points, à 97%. Sur douze mois, le trafic augmente de 12% à 127,3 millions de clients. | | | À: Tatra · 3 octobre 2017 à 12:14 · Modifié le 3 oct. 2017 à 12:52 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 130 de 307 · Page 7 de 16 · 784 affichages · Partager Salut
Cela aussi, j'aime beaucoup. Et je dois dire que c'est toujours dans la même tendance. Effectivement, j'aime la controverse et je te mets au défi de me démontrer la seule fois où j'ai affiché mes opinions intrinsèques. Il est trop facile de dire n'importe quoi et je me fais toujours un plaisir de contrer ce genre de propos. Il appartient à la personne qui dit n'importe quoi de se défendre mais pour cela il faut des arguments.
" de ne rien proposer qui puisse nourrir un débat. "
Il me semble que c'est exactement le contraire ou alors tu as loupé un épisode. C'est marrant car la personne que tu défends parlait justement de bisounours. Désolé mais justement et personnellement je ne vis pas dans un monde de bisounours. Et c'est exactement ce que le voyage m'a appris.
Allez, bonne journée quand même. | | | À: Fred418 · 3 octobre 2017 à 19:35 · Modifié le 3 oct. 2017 à 20:41 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 131 de 307 · Page 7 de 16 · 715 affichages · Partager (Reuters) — Malgré 2.100 vols annulés entre septembre et octobre
les explications que l'on peut donner c'est que Ryanair supprime des vols parce qu'ils ne sont sans doute pas assez rentables et ne rapportent pas assez d'argent bref ils coûtent plus chers à exploiter qu'ils ne rapportent. | | | À: Mathews · 4 octobre 2017 à 8:20 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 132 de 307 · Page 7 de 16 · 677 affichages · Partager | | | À: Erjome · 4 octobre 2017 à 14:35 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 133 de 307 · Page 7 de 16 · 643 affichages · Partager merci pour le lein Erjome | | | À: Mathews · 4 octobre 2017 à 22:24 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 134 de 307 · Page 7 de 16 · 598 affichages · Partager merci pour le lein Erjome 
h ....+ 1.....un bon article..... | | | À: Hannahannah · 5 octobre 2017 à 5:08 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 135 de 307 · Page 7 de 16 · 572 affichages · Partager 7 ème page !!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine... pour un truc informatif à la base tu as fais le buzzzzzzzzzzzzzz c'est terrible !!!!!!!! que de polémiques! de mon point de vue... c'est bien dommage que l'on puisse se perdre dans la lecture de toutes ces pages en oubliant l'alerte du départ.
cdt
A. Hannah je réponds à toi.... c'est plus simple | | | À: Aymeline6 · 5 octobre 2017 à 6:32 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 136 de 307 · Page 7 de 16 · 558 affichages · Partager Salut Pas trop d'accord avec toi, car grâce à certains qui sont très calés sur les cies aériennes dont les LC, j'ai et on a tous appris quelque chose. Perso, je trouve que le débat qui a était ouvert, a apporté quelque chose !! Cdt | | | À: Laury13 · 5 octobre 2017 à 7:32 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 137 de 307 · Page 7 de 16 · 555 affichages · Partager Salut Pas trop d'accord avec toi, car grâce à certains qui sont très calés sur les cies aériennes dont les LC, j'ai et on a tous appris quelque chose. Perso, je trouve que le débat qui a était ouvert, a apporté quelque chose !! Cdt
+1 | | | À: Mathews · 5 octobre 2017 à 10:22 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 138 de 307 · Page 7 de 16 · 538 affichages · Partager les explications que l'on peut donner c'est que Ryanair supprime des vols parce qu'ils ne sont sans doute pas assez rentables et ne rapportent pas assez d'argent
C'est de bonne guerre : quand on ne peut assurer tous ses vols, on supprime d'abord les moins rentables. Ce n'est même pas spécifique au transport aérien.
bref ils coûtent plus chers à exploiter qu'ils ne rapportent.
Ca, c'est beaucoup moins sûr. D'une part, moins rentable ne signifie pas déficitaire, d'autre part, on ne peut pas supprimer des vols ici et là : ils font partie d'un roulement complexe d'avions et d'équipages qui est particulièrement serré dans les compagnies low-cost. | | | À: Marathon · 5 octobre 2017 à 20:05 Re: Ryanair: 2 000 vols supprimés jusqu'à fin octobre Message 140 de 307 · Page 7 de 16 · 488 affichages · Partager Ca, c'est beaucoup moins sûr. D'une part, moins rentable ne signifie pas déficitaire
d'accord mais la mentalité anglo-saxonne c'est pas du tout la même que celle française Une activité économique peut être rentable mais si elle n'est pas profitable en général les Américains (et tous les autres anglo-saxons) ils arrêtent les frais et bazardent tout quitte à virer du monde
d'autre part, on ne peut pas supprimer des vols ici et là : ils font partie d'un roulement complexe d'avions et d'équipages qui est particulièrement serré dans les compagnies low-cost.
re : supprimer des vols c'est pas le problème. Dans l'esprit du capitalisme et de l'économie de marché un truc qu rapporte peu d'argent on arrête les frais | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |