La discussion est intéressante
" >c'est toléré mais illégal (ce qui est illegal, c'est pas le visa mais "la non demande de justification de revenu")En aucun cas illegal puisque c'est fait pour ca: pour les etrangers qui ont de la famille en
Thailande et puissent venir (et rester) autant de fois qu'ils le veulent pendant 1 an.
Tant que ton argent vient de l'etranger il n'y a aucun souci. Mais le probleme est le meme pour le O simple avec l'extension d'un an: tes 400, 000baht doivent venir de l'etranger.
(oui, le "probleme" est le meme sauf que tu n'as pas a sortir du territoire !!!!!!!! et les frais qui vont avec
)
>tu fais quoi dans 15 mois ?
Tu en redemande un autre!
(loin d'etre accorde de nouveau, les consignes vont dans ce sens, etudier le passport et demander des justificatifs)
>Pour info tu peux faire la même chose avec un visa B
La par contre je suis beaucoup moins optimiste que toi a propos du B, vu les changements qu'il y a eu et avec ceux a venir ca devrait pas s'arranger...

"
(attention, sans work permit qui va avec oui, avec pas de pb !!!!!!!!)
Visa B + work permit, je ne vois pas où est le risque, malgres les changements politiques, il faudrait avoir une décision dans ce sens, "les Farangs dehors et ne reste ici que des sociétés Thai" sauf à vouloir revenir 100 ans en arrière c'est impossible, de plus la
Thailande veut rejoindre l'OCDE qui n'autorisera jamais la fermeture des frontières a quelqu'un qui travaille, en
france, on appelle cela "l'immigration choisie".
Visa O multiple entre
Non-Immigrant Visa " O "
Un visa de non-immigrant est délivré pour
les personnes n'exerçant pas une activité lucrative, pour des visites familiales et pour les retraités.
Ce visa est valable pendant 3 mois par entrée et peut être prolongé.
Des preuves sont exigées sur les relations familières et financières des demandeurs.
Donc à moins d'avoir des revenus extérieurs, tu ne peux pas travailler sur le sol Thai, sauf en totale illégalité et je le répète, ils sont en droit de te demander des comptes (releve bancaire, releve ATM),... et là le risque, ce n'est pas over stay, c'est travail au noir, condamnation + black liste. J'en connais (un) qui a eu le problème, visas touriste + travail au noir, 2 ans de prison en
Thailande + interdiction de territoire.

À ceux qui veulent jouer bon courrage !