bonjour,
Haaa la bonne vieille histoire routard/ lonely!!!
Je suis d accord les guides font un peu le poids au fond du sac... histoire de suer un peu plus!!

les piles rechargeables, la lampe torche, la corde, le couteau trop utiles. le sac a viande trop utile dans le train. Je me met dedans avec mon sac, je remonte le drap au dessus de la tete, je me transforme en momie et la.... je dors grave. (le train permet de se reposer.
Bon au bout de quelques dizaine d heures de train le sac a viande est gris marron noir avec des taches... mais c est vraiment utile. les femmes dans les trains font la meme chose et donc c est impossible pour les indiens de savoir qui est dessous le drap... sauf aux pieds qui deppassent de la couchette... c est forcement un europeen !!

generalement on part avec 10k et rentre avec 30k... plus des envoies. le gros sac est donc bien vue...
Quoi que.... la mes 15jrs au phils se sont resume a un sac de cours... avec apres la montagne du nord mes vielles chaussures de sport trouees, dechirees (mais qu est ce que je les aime) attachees sur le cote du sac.
c est un plaisir... et je pense que cet ete mon tour d asie va etre avec le meme sac de 15-20l max, c est la totale liberte... par contre le stockage des souvenir est limite!!
bonnes vibes a vous
remy
PS: encore une voix pour les medocs en
inde. il suffit de faire une grimace en montrant sont ventre de montrer sont front pour la fievre et ils font des miracles!!
Pour l avion Air France = une modification de date gratis et la 2eme 100 euros si tu as moins de 25 ans.
voili voilou
Ha non, les photos de la
france, de ta ville de ta famille, de tes amis, c est trop bien, ca fait des liens et tu montre des photos au lieu de les bombrader comme de betes de zoo!.
Pour ca le numerique c est genial, tout le monde peut se voir, les gosses adorent!!