|  |  |
 | | | | Rouquine38 · 18 décembre 2024 à 18:35 · 238 photos 355 messages · 27 participants · 9 420 affichages | | | | À: Rouquine38 · 9 février 2025 à 18:44 Re: Safaris photos au Kenya Message 341 de 355 · Page 18 de 18 · 452 affichages · Partager Oui c'est vrai quel régal, tes photos sont sublimes. | | | À: Aleph240758 · 9 février 2025 à 18:50 Re: Safaris photos au Kenya Message 342 de 355 · Page 18 de 18 · 450 affichages · Partager Oui c'est vrai quel régal, tes photos sont sublimes.
Merci Marie Jo, d’avoir fait ce carnet m’a permis de trier celles de 2023 😊 | | | À: Rouquine38 · 9 février 2025 à 19:14 Re: Safaris photos au Kenya Message 343 de 355 · Page 18 de 18 · 447 affichages · Partager La barre vient d'être placée très haut. C'est l'un des très rares carnets sur lesquels je retournerai par la suite pour le plaisir des yeux. C'est dire ! | | | À: Jojoone1 · 9 février 2025 à 19:21 Re: Safaris photos au Kenya Message 344 de 355 · Page 18 de 18 · 445 affichages · Partager La barre vient d'être placée très haut. C'est l'un des très rares carnets sur lesquels je retournerai par la suite pour le plaisir des yeux. C'est dire !
Merci Joël pour ce gentil commentaire | | | À: Rouquine38 · 9 février 2025 à 20:26 Re: Safaris photos au Kenya Message 345 de 355 · Page 18 de 18 · 439 affichages · Partager On m’avait dit « fayot » quand je qualifiais ce carnet mais je vois que je ne suis pas le seul à apprécier  Merci pour le temps passé à nous faire partager ces magnifiques photos. Et quand je regarde les coulisses (j’ai adoré la séquence), je comprends qu’avant tout il s’agit d’une passion !! | | | À: Montagnard74 · 9 février 2025 à 20:49 Re: Safaris photos au Kenya Message 346 de 355 · Page 18 de 18 · 432 affichages · Partager On m’avait dit « fayot » quand je qualifiais ce carnet mais je vois que je ne suis pas le seul à apprécier 
Bon, ok je retire ce que j’ai dit... merci d’apprécier mes photos 😊
Merci pour le temps passé à nous faire partager ces magnifiques photos.
Franchement Bruno, cela m’a vraiment fait plaisir de me replonger dans ces photos et d’en partager quelques unes sur ce carnet sinon elles seraient restées dans les disques durs 🥴
Et quand je regarde les coulisses (j’ai adoré la séquence), je comprends qu’avant tout il s’agit d’une passion !!
Notre passion avant 2020 était les voyages, nous nous sommes réfugiés dans la photographie quand nous n’avons plus eu la possibilité de voyager et c’est devenu notre deuxième passion qui se complète très bien 👍 | | | À: Rouquine38 · 10 février 2025 à 15:19 Re: Safaris photos au Kenya Message 347 de 355 · Page 18 de 18 · 412 affichages · Partager Je rejoins le chœur des coups de cœur, un carnet magnifique, de superbes photos bien mises en valeur !
Asante sana
BL | | | À: Blesl · 10 février 2025 à 15:59 Re: Safaris photos au Kenya Message 348 de 355 · Page 18 de 18 · 405 affichages · Partager Je rejoins le chœur des coups de cœur, un carnet magnifique, de superbes photos bien mises en valeur !
Asante sana
BL
Merci Bernard 😊 Heureusement qu’il y a des photos sinon il aurait été très succinct 😟 | | | À: Rouquine38 · 10 février 2025 à 18:19 Re: Safaris photos au Kenya Message 349 de 355 · Page 18 de 18 · 384 affichages · Partager Oui, oui, il va falloir travailler la rédaction et la dissertation  Bon, il y a des sujets pour lesquels on n'a pas vocation à beaucoup romancer. Pour les safaris, l'essentiel ce sont les photos et la mission est accomplie. | | | À: Rouquine38 · 23 février 2025 à 22:17 Re: Safaris photos au Kenya Message 350 de 355 · Page 18 de 18 · 346 affichages · Partager Qu'est ce que tes guépards sont beaux.... merciii Isabelle 
Et bravo pour l'ensemble de ton carnet, que de beaux moments, magiques, vous avez saisi 
Et comme toi je trouve que retourner plusieurs fois au même endroit ne gâche rien, les scènes et les rencontres sont à chaque fois différentes. | | | À: Max68 · 24 février 2025 à 6:38 Re: Safaris photos au Kenya Message 351 de 355 · Page 18 de 18 · 332 affichages · Partager Qu'est ce que tes guépards sont beaux.... merciii Isabelle 
Et bravo pour l'ensemble de ton carnet, que de beaux moments, magiques, vous avez saisi 
Et comme toi je trouve que retourner plusieurs fois au même endroit ne gâche rien, les scènes et les rencontres sont à chaque fois différentes.
Merci beaucoup JF pour ton commentaire 😊 Oui, les animaux sont encore bien présents au Kenya, nous avons fait de superbes rencontres. Écrire ce carnet et me replonger dans mes photos m’a fait revivre ces merveilleux instants 🤩 Et toi, bientôt au Botswana à moins que tu n’en reviennes ? | | | À: Rouquine38 · 10 mars 2025 à 12:00 Re: Safaris photos au Kenya Message 352 de 355 · Page 18 de 18 · 289 affichages · Partager Bravo pour ce carnet superbement illustré!
J'ai fait la Namibie et l' Afrique du Sud et ton carnet me donne envie de découvrir le Kenya!
Bonne journée. | | | À: Torpan · 10 mars 2025 à 13:34 Re: Safaris photos au Kenya Message 353 de 355 · Page 18 de 18 · 284 affichages · Partager Bravo pour ce carnet superbement illustré!
J'ai fait la Namibie et l' Afrique du Sud et ton carnet me donne envie de découvrir le Kenya!
Bonne journée.
Merci Chris pour ton retour positif 😊 Et si ce carnet te donnes envie d'aller au Kenya, c'est super 👍 | | | À: Rouquine38 · 24 juillet 2025 à 10:55 Re: Safaris photos au Kenya Message 354 de 355 · Page 18 de 18 · 237 affichages · Partager Merci pour ce magnifique carnet de voyage que je découvre quelques mois après son écriture ! J'étais partie pour préparer un voyage au Botswana et de fil en aiguille (ou plutôt de blogs en forum !) me voilà à lire votre carnet et ceux de Sylvie56 sur le Kenya. Finalement, je suis en train de me pencher sérieusement sur la possibilité d'un voyage au Kenya (le Botswana attendra !). Jusque-là, je n'envisageais pas le Kenya, le budget me semblant trop élevé, mais en me penchant sérieusement sur la question, je me rends compte que c'est peut-être plus accessible que ce que j'imaginais ! Puis-je vous envoyer en MP quelques questions concernant votre organisation avec Felix ? Encore merci pour ce carnet ! Cordialement, Sabine | | | À: Sabdij · 24 juillet 2025 à 12:45 Re: Safaris photos au Kenya Message 355 de 355 · Page 18 de 18 · 229 affichages · Partager Bonjour Sabine, Je suis vraiment contente que mon carnet donne envie d'aller au Kenya  . Pas de soucis pour donner des précisions, au contraire si je peux aider, j'en serai ravie. En ce qui concerne Félix, Sylvie le connait depuis de nombreuses années, c'est par elle que nous avions eu ses coordonnées. Bonne préparation | Carnets similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |