Scandaleusement rackettés à Enfida! (Tunisie) Poletmic · 27 octobre 2012 à 13:09 · 2 photos 142 messages · 40 participants · 19 079 affichages | | | | À: Bouboucho · 2 décembre 2012 à 23:33 Re: Scandaleusement rackettés à Enfida! ( Tunisie) Message 141 de 142 · Page 8 de 8 · 879 affichages · Partager Désolé, mais "Ce sont des douaniers tunisiens donc forcément des voleurs" n'est pas un argument acceptable.
Et ce n'est d'ailleurs pas un argument que j'ai utilisé.
Hem...
Et faire abstraction du fait qu'il est de notoriété publique que les flics et les douaniers font ça en tunisie ?
je me suis fait arrêter plusieurs fois par la police marocaine pour de faux délits dans le but de me soutirer de l'argent... Depuis j'ai été plusieurs fois dans le maghreb en général et en Tunisie en particulier.... Autant dire que je sais que ça arrive. Tout le temps.
Vous disiez ? C'est bien ce qu'il me semblait. Ce n'est pas beau de mentir, votre maman ne vous l'a donc jamais enseigné ?
] | | | À: Chatokay · 3 décembre 2012 à 0:10 Re: Scandaleusement rackettés à Enfida! ( Tunisie) Message 142 de 142 · Page 8 de 8 · 870 affichages · Partager Je viens de vous lire et je fais suivre votre post à Alfred Jarry. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |