Salut bwindi,
J'ai longtemps hésité à mettre des photos sur ton post, en effet ton thème me paraissait très vaste et je n'étais pas sûre de bien comprendre....
Est-ce que c'est des "scènes de vie" tout simplement, ce qui me semble très facile, ou alors vraiment des "photos volées", ce qui est différent à mon avis et plus délicat car cela peut-être mal interprété et critiqué....

On a tous des photos prises à l'insu de certaines personnes, que parfois on se dit que l'on n'aurait peut-être pas dû prendre...
Même si les personnes en question ne nous ont pas vues, on peut se dire que peut-être elles n'auraient pas aimé qu'on les photographie dans telle ou telle situation...
J'avoue qu'il m'arrive d'en faire bien sûr, mais timidement, parfois mal à l'aise, et si la personne me remarque, je la remercie toujours avec un grand sourire !
Je vais donc essayer d'être dans ton thème, avec des photos d'Asie, et aussi car s'il y a bien un pays où les gens acceptent les photos sans vous envoyer balader, c'est bien en Asie !
J'ai dû me résigner dans d'autres pays, (
Mexique,
Guatemala,
Maroc entre autres), à ne pas photographier de personnages, car même en demandant gentiment, la majorité n'étaient pas d'accord ce que je respecte parfaitement.
1, 2 et 3)
Birmanie4) cérémonie dans un temple caodaïste.
Vietnam5) coiffeur de rue
Vietnam6) cyclo
Cambodge7)
Chine8) sieste au soleil, lendemain de carnaval.
Venise Images attachées:
Photo postée par le membre
Mong1.
Mong1.
Mong1.
Mong1.
Mong1.