Message 113 de 171 · Page 6 de 9 · 2 675 affichages · Partager
Gamins cariocas jouant au "futebol" à la tombée de la nuit sur Copacabana... Photo légèrement retouchée car sombre et un peu floue... merci photoshop...
J ai 48 h a disposition en janvier 2014 a Jakarta, je vais bien sur en profiter pour les faires des photos de rues sur le vif. Je cherche a montrer la vie, les gens, des scenes de vie, tranche de vie, le quotidien et l insolite. Avez vous des quartiers...
Leflâneur · 19 janvier 2017 à 17:02 · 13 participants · 2 267 affichages
Pour celles et ceux qui aiment l'Atlas marocain et auraient 10 minutes à perdre... voici un lien vers un petit diaporama que j'ai réalisé avec quelques photos de mes séjours. A visionner sur Youtube car je n'ai pas réussi à le télécharger ici. https://www.youtube...
Amis de belles images bonsoir. Je voudrais lancer un nouveau sujet intitulé: "scènes de vie". Dans ce post on pourrait retrouver des photos relatant des scènes de la vie quotidienne que l'on découvre souvent avec étonnement pendant nos voyages. Je pense...
Je pompe l’idée de Trekk sur la diffusion de photos qui semble intéresser quelques un (e)s d’entre nous. Je propose un sujet sur les scènes de vie qui pourrait être abordé par thèmes... cuisine, transports, famille, fêtes, travail, commerce, nomades...
Inspirée par le message de Philsky sur la première neige tombée sur Laval ce matin, je vous propose de partager vos photos de scènes enneigées, pour se rappeler que l'hiver s'en vient bel et bien... sortons les skis, les raquettes, pis les pneus d'hiver...