|  |  |
 | | | | | Scènes de vie ou photos volées? Bwindi · 2 juillet 2009 à 10:12 · 314 photos 171 messages · 31 participants · 31 207 affichages | | | | À: LiseDenise · 17 juillet 2009 à 1:28 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 41 de 171 · Page 3 de 9 · 2 804 affichages · Partager coucou,
l'an dernier nous sommes partis au Burkina Faso pour un sejour humanitaire de 3 semaines dans le village de Zouma à 35km au nord de Ouaga. quelques petites photos qui marquent, je l'espere, l'esprit magique de ce pays!!
1° une rue de ouaga avec du bitume!!!!hihi
2° la pompe du village: le lieu sacré par excellence!!!!!
3° élise cuisine des tetes de poisson : appétissant non???hihi
4° si ca c'est pas un repas partagé!!!!que de souvenirs culinaires!!!
5° le bonjour à la burkinabé : 10 minutes et beaucoup de décibels mais qu'est ce que c'est bon!!!!
6° les enfants du soutien scolaire : que de rencontres
7° le match de foot le dernier jour : pourquoi la vie ne ressemble pas a ca tous les jours!!!!!
8° 35 km à 20 dans ce van avec un mouton vivant attaché a une mobylette sur le toit....c'est un résumé complet du voyage!!! Images attachées: | | | À: Mong1 · 17 juillet 2009 à 7:28 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 42 de 171 · Page 3 de 9 · 2 796 affichages · Partager bonjour Ming, merci pour ta contribution, les photos 1-5 & 6 correspondent bien à ce que j'entend par scènes de vie ou photos volées, tout comme toi il y a des clichés que je m'interdis de prendre, j'aime simplement montrer le quotidien des gens que nous croisons lors de nos voyages. 1/ séchage de vanille à Ste Marie 2/ enfants pêchant sur un radeau de fortune toujours à Ste Marie Images attachées: Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. | | | À: LiseDenise · 17 juillet 2009 à 7:29 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 43 de 171 · Page 3 de 9 · 2 795 affichages · Partager bonjour, peux-tu être plus précise sur le sens de ta question ?  | | | À: Bwindi · 17 juillet 2009 à 14:03 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 44 de 171 · Page 3 de 9 · 2 781 affichages · Partager Bonjour,
J'ai des photos de voyage dans mon ordinateur que j'aimerais partager avec vous mais j'ai beau essayer de copier/coller, cela ne fonctionne pas. Quel autre moyen puis-je utiliser?
Merci. | | | À: LiseDenise · 17 juillet 2009 à 14:17 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 45 de 171 · Page 3 de 9 · 2 780 affichages · Partager Bonjour LiseDenise,
Regardes en bas à gauche de ton message, le rectangle "Attacher une image". Cliques sur "Parcourir" Tu vas tomber dans tes images enregistrées sur ton ordinateur. Cliques sur une de tes images que tu veux envoyer pour la sélectionner. Puis cliques sur "Ouvrir". Et ensuite sur "Télécharger l'image".
Tu vas la voir se télécharger en quelques instants. Tu n'as plus qu'à recommencer pour chaque image.
Bon courage ! Ce n'est pas compliqué. | | | À: Mong1 · 17 juillet 2009 à 18:04 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 46 de 171 · Page 3 de 9 · 2 772 affichages · Partager Salut Ming,
J'essaie, voici quelques photos de Maui, Hawai'i. Images attachées: | | | À: LiseDenise · 17 juillet 2009 à 18:32 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 47 de 171 · Page 3 de 9 · 2 769 affichages · Partager Tu as réussi à mettre tes images, mais fais attention au thème, je ne sais pas ce qu'en pensera Bwindi, mais pour moi les scènes de vie ou photos volées, ce sont essentiellement des photos avec des personnages...... 
Ou alors c'est moi qui ne comprends vraiment rien à ce thème....
Une photo de plage, une falaise ou un coucher de soleil bien sûr ça fait partie de la vie, mais c'est pour moi avant tout une photo de paysage..... | | | À: Mong1 · 17 juillet 2009 à 19:46 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 48 de 171 · Page 3 de 9 · 2 766 affichages · Partager Merci, je ne voulais pas mettre les photos de mariage de mon fils car je ne voulais pas violer leur intimité.
Je prends bonne note de tes commentaires. | | | À: Bwindi · 19 juillet 2009 à 8:23 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 49 de 171 · Page 3 de 9 · 2 772 affichages · Partager Salut bwindi,
Photos de mauvaise qualité, certaines sont prises derrière la vitre du bus. Elles datent de 1998.
- 1- et -2- Les taxis pour traverser le Nil
- 3- Repas champètre dans les jardins du Caire
- 4- On discute affaires..
- 5- Les enfants vont à l'école
- 6- Il a refusé la priorité
Bonne journée Images attachées: Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. | | | À: LiseDenise · 21 juillet 2009 à 6:23 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 50 de 171 · Page 3 de 9 · 2 750 affichages · Partager merci pour tes photos, mais Ming à raison, il s'agit de scènes de la vie quotidienne que nous croisons dans nos voyages  1/ jeu d'enfant à Sainte Marie 2/ transport en commun entre Ste Marie et l'Île aux Nattes 3/ écoliers de Soweto pris de la place où démarrèrent les événements de Juin 1976 4/ artistes en herbe à Pilgrim Rest, Afrique du Sud Images attachées: Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. | | | À: AntoineDenis · 21 juillet 2009 à 8:03 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 51 de 171 · Page 3 de 9 · 2 768 affichages · Partager merci pour toutes ces images qui nous font rêver  Ste Marie Images attachées: Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. | | | À: Bwindi · 21 juillet 2009 à 11:14 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 52 de 171 · Page 3 de 9 · 2 762 affichages · Partager Bamos, por la fiesta!!!!! sur une bonne SAMBA!!!!!
Direction l' Amérique du Sud........ Images attachées: Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. | | | À: Bwindi · 21 juillet 2009 à 14:32 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 53 de 171 · Page 3 de 9 · 2 750 affichages · Partager Bonjour bwindi, voilà des photos volées dans le sud de l' Ethiopie, j'évite un max mais dans cette région dès que les autochtones voient un appareil c'est systématiquement $....donc parfois....... A+ Images attachées: Photo postée par le membre Latuvu. Photo postée par le membre Latuvu. Photo postée par le membre Latuvu. | | | À: Latuvu · 21 juillet 2009 à 14:53 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 54 de 171 · Page 3 de 9 · 2 746 affichages · Partager Volées ou pas volées elles sont magnifiques!!!!
Bonjour latuvu, | | | À: Latuvu · 21 juillet 2009 à 15:22 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 55 de 171 · Page 3 de 9 · 2 743 affichages · Partager merci, voilà vraiment le style de photos que j'attends de ce post  quelques autres de Ste Marie... Images attachées: Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. | | | À: Bwindi · 21 juillet 2009 à 18:18 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 56 de 171 · Page 3 de 9 · 2 733 affichages · Partager Bonjour bwindi, Quelques photos volées en INDE, mais autochtones dans la vie courante "public", impossible de demander à toutes les personnes: 1 dans un ferry sur le Brahmapoutre x2 2 a Calcutta marché de nuit Images attachées: Photo postée par le membre Latuvu. Photo postée par le membre Latuvu. Photo postée par le membre Latuvu. | | | À: Bwindi · 21 juillet 2009 à 18:32 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 57 de 171 · Page 3 de 9 · 2 730 affichages · Partager Bonjour,
Alors je me lance.. toutes les photos sont prises au Japon :
1 / Tokyo : Photographes de fleurs de cerisiers! ;) 2 / Tokyo : mariage traditionnel 3 / Kyoto : un père et son fils jouant à attraper des petits poissons : jeu typique des marchés. 4 / Kanazawa : les jardins du japons sont méticuleusement entretenus! 5 / idem... et même les cailloux des rivières! ;) 6 / Kanazawa : une jolie geisha 7/ Sur un quai de gare: en attente du train pour le nettoyer
Bon, je m'arrête la, car après, ça risque de faire beaucoup!
Bonne soirée, Images attachées: | | | À: Latuvu · 21 juillet 2009 à 19:51 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 58 de 171 · Page 3 de 9 · 2 721 affichages · Partager merci et encore... | | | À: Cheza20048 · 21 juillet 2009 à 19:53 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 59 de 171 · Page 3 de 9 · 2 720 affichages · Partager pas du tout, continues de nous faire partager tes rencontres japonaises | | | À: Bwindi · 23 juillet 2009 à 7:32 Re: Scènes de vie ou photos volées? Message 60 de 171 · Page 3 de 9 · 2 699 affichages · Partager Ce matin nous allons au marché de Cayenne.
Les agriculteurs Hmong de Cacao viennent vendre leur fruits et légumes. Images attachées: Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. Photo postée par le membre Cod11. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |