Si vous avez acheté les billets sur internet, vous ne faites pas la queue (ou quelques minutes pour les récupérer). Si vous achetez la
Firenze card, ces musées sont compris, donc vous allez payer 2 fois pour la même chose... ou alors vous pensez acheter la
Firenze card pour vous-même seulement... ?

Il y a souvent la queue au Musée de l'Académie...
Pise est facile d'accès en train, pour
San Gimignano, train + bus.
Quand j'étais à
Florence, le musée Galilée coûtait 9 euros. Il était noté à l'entrée que si l'on avait un billet de la Galerie des Offices, ou de la Galerie de l'Académie, ou du Palais Pitti, ou du Bargello, ou de la Chapelle Médici ou du Musée de San Marco, l'entrée n'était que de 7 euros. A voir si c'est encore le cas...
Sienne, en bus, gare routière dans un bâtiment à côté de la gare centrale, de préférence acheter les billets aller-retour aux guichets de la gare (moins chers que dans le bus), en passant dans la journée pour éviter la queue du matin... Ils n'ont pas de date, les remettre au chauffeur en montant dans le bus.