Séjour nature en Italie au printemps Elcoprino · 8 janvier 2017 à 12:24 5 messages · 2 participants · 338 affichages | | | | 8 janvier 2017 à 12:24 Séjour nature en Italie au printemps Message 1 de 5 · 338 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais quelques conseils pour choisir une destination et une période propices à un voyage d'une semaine orientée "nature" en Italie. J'aimerais particulièrement trouver une région riche en orchidées sauvages. Cela peut sembler assez large comme demande, mais je souhaiterais par contre que la région soit desservie par Ryanair au départ de la Belgique. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Mguibentif · 8 janvier 2017 à 14:00 Re: Séjour nature en Italie au printemps Message 3 de 5 · 333 affichages · Partager Merci, cela semble assez intéressant, de plus je comptais bien visiter les Pouilles un jour... | | | À: Elcoprino · 8 janvier 2017 à 14:12 Re: Séjour nature en Italie au printemps Message 4 de 5 · 328 affichages · Partager Pour 6 jours, cela permet Bari, quelques lieux entre Bari et le Gargano, Alberobello, Matera peut-être; sinon faudrait compter davantage de jours pour l'ensemble de la région, disons avec tout ce qui est à l'est de Bari jusqu'à Santa Maria Leuca... | | | À: Mguibentif · 10 janvier 2017 à 15:29 Re: Séjour nature en Italie au printemps Message 5 de 5 · 308 affichages · Partager Je vais voir un peu ce qui est possible en fonction des vols proposés à cette époque. Eventuellement, je peux aller jusque 10 jours. Je reste encore ouvert aussi à d'autres propositions de régions, y compris en Sardaigne que je connais bien, mais que je n'ai pas encore visitée au printemps. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |