 |  |  |
 | | | | Juuuu91 · 12 mars 2016 à 1:36 29 messages · 8 participants · 3 088 affichages | | | | À: Juuuu91 · 13 mars 2016 à 17:54 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager Bonjour, Le seul moyen de ne pas se faire arnaquer c'est de prendre les bus bleu de phuket (relie les plages) 35 à 40 bath. les bus roses pour le centre ville de phuket town et pour aller un peu plus loin les gares routières 1 2 3 | | | À: CLick · 13 mars 2016 à 19:09 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager Bonjour, Le seul moyen de ne pas se faire arnaquer c'est de prendre les bus bleu de phuket (relie les plages) 35 à 40 bath. les bus roses pour le centre ville de phuket town et pour aller un peu plus loin les gares routières 1 2 3
sauf qu'à 18h il y en a plus je crois...
et les tuk tuk ça se négocie plus, Kata Karon, 200 baths, sinon tu marches. des fous furieux | | | À: Pumpui · 13 mars 2016 à 20:41 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager Merci pour les infos ;)
C'est vrai j'ai vu que les excursions proposait souvent le transfert mais à Bangkok ou Chiang Mai pour visiter les différents temples ou quartiers il va bien faloir affronter l'inconnu :D | | | À: Juuuu91 · 14 mars 2016 à 1:57 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager Merci pour les infos ;)
C'est vrai j'ai vu que les excursions proposait souvent le transfert mais à Bangkok ou Chiang Mai pour visiter les différents temples ou quartiers il va bien faloir affronter l'inconnu :D
c'est rigolo et c'est la qu'on fait des rencontres. Un peu de place à l'impro ! Et dès quôn a un doute, demandez. Souvent cela découle sur d'autres visites et le programme change continuellement | | | À: Pumpui · 15 mars 2016 à 13:14 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager Bonsoir Puimpi,
Résidez dans Patong naturellement! Je vous rassure, ce n'est pas que les <racailles> qui y vont (et encore ce n'est qu'en février/mars/ avril qu'on peut les croiser dans certains endroits). Patong attire des millions de touristes du monde entier pas par hasard. Des familles, des célibataires, des couples...
Et pour les soirées <vibrantes> il n'y a pas de comparaison possible avec les alentours.
Irina
pourquoi dire bonsoir Pumpui si le message ne m'est pas destiné. Je connais Patong et vos fameuses racailles je ne les croises jamais, on ne doit pas avoir les mêmes crèmeries. Il y a de tout à patong, mais c'est pas mon truc, je préfère, Karon, Kata, Nai Harn ou Rawai
moi non plus je n'y mets pas les pieds, mais j'ai encore discuté hier avec une amie qui travaille à patong depuis 3 ans... et les "Young french muslim" comme elle dit ils en ont carrément marre. après chacun son idée du paradis et pour moi patong en est très éloigné ! | | | À: Wallen · 15 mars 2016 à 18:00 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager Bonsoir Puimpi,
Résidez dans Patong naturellement! Je vous rassure, ce n'est pas que les <racailles> qui y vont (et encore ce n'est qu'en février/mars/ avril qu'on peut les croiser dans certains endroits). Patong attire des millions de touristes du monde entier pas par hasard. Des familles, des célibataires, des couples...
Et pour les soirées <vibrantes> il n'y a pas de comparaison possible avec les alentours.
Irina
pourquoi dire bonsoir Pumpui si le message ne m'est pas destiné. Je connais Patong et vos fameuses racailles je ne les croises jamais, on ne doit pas avoir les mêmes crèmeries. Il y a de tout à patong, mais c'est pas mon truc, je préfère, Karon, Kata, Nai Harn ou Rawai
moi non plus je n'y mets pas les pieds, mais j'ai encore discuté hier avec une amie qui travaille à patong depuis 3 ans... et les "Young french muslim" comme elle dit ils en ont carrément marre. après chacun son idée du paradis et pour moi patong en est très éloigné !
oh mais pour moi aussi.
je crois aussi que de les voir à la une régulièrement ne plait pas trop aux compatriotes sur place. Etre français devient pesant par la-bas. Mais pour les thais, tant qu'ils lâchent des baths ils vont faire avec. | | | À: Pumpui · 15 mars 2016 à 21:02 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager exactement | | | À: Pumpui · 15 mars 2016 à 21:13 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager Le problème numéro 1 des commerçants Thais est la rentrée d'argent. Les français representent une très faible partie des vacanciers < interessants> pour les rentrées de devises. Ils n'ont du reste pas attendu l'arrivée des < French young muslim> pour avoir une piètre opinion des francais < râleurs et radins>, adjectifs qui nous collent à la peau depuis plusieurs décennies des USA en passant par la Papouasie Nouvelle Guinée. La jeunesse chinoise, russe, anglaise et australienne fait beaucoup plus de dégâts dans toute la Thailande que la notre du 93. | | | À: Sukumvit · 16 mars 2016 à 5:39 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager Le problème numéro 1 des commerçants Thais est la rentrée d'argent. Les français representent une très faible partie des vacanciers < interessants> pour les rentrées de devises. Ils n'ont du reste pas attendu l'arrivée des < French young muslim> pour avoir une piètre opinion des francais < râleurs et radins>, adjectifs qui nous collent à la peau depuis plusieurs décennies des USA en passant par la Papouasie Nouvelle Guinée. La jeunesse chinoise, russe, anglaise et australienne fait beaucoup plus de dégâts dans toute la Thailande que la notre du 93.
c'est vrai et sur un forum francophone on ne voit le sujet que d'un certain angle...très centré sur la France | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |