|  |  |
 | | | | Juuuu91 · 12 mars 2016 à 1:36 29 messages · 8 participants · 3 086 affichages | | | | 12 mars 2016 à 1:36 Une semaine à Kata ou Patong? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 157 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je part pour la Thaïlande pour la première fois le 1er Avril :D Après avoir passé une semaine à Bangkok et Chiang Mai je part une semaine sur Phuket.
J'hésite entre Kata et Patong et j'aimerais vos avis. Je recherche un endroit où il y ai pas mal d'activité le soir (spectacle, animations, bars) mais en lisant de nombreux avis négatifs sur Patong je m'était rabbatu sur Kata. Cependant je craint que à Kata il n'y ai pas autant de chose à faire en soirée et d'être contraint de voir la même chose tout les soirs..
La journée je ne compte pas rester sur place mais faire de nombreuses excursions donc peut être que Patong pourrait me convenir qu'en pensez vous ? | | | À: Juuuu91 · 12 mars 2016 à 4:54 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je part pour la Thaïlande pour la première fois le 1er Avril :D Après avoir passé une semaine à Bangkok et Chiang Mai je part une semaine sur Phuket.
J'hésite entre Kata et Patong et j'aimerais vos avis. Je recherche un endroit où il y ai pas mal d'activité le soir (spectacle, animations, bars) mais en lisant de nombreux avis négatifs sur Patong je m'était rabbatu sur Kata. Cependant je craint que à Kata il n'y ai pas autant de chose à faire en soirée et d'être contraint de voir la même chose tout les soirs..
La journée je ne compte pas rester sur place mais faire de nombreuses excursions donc peut être que Patong pourrait me convenir qu'en pensez vous ?
Bonjour, Kata sans hésitation. Kata est animé pas de soucis, c'est assez grand. La plage est jolie et vous avec kata Noi, Nai Harn pas loin.
Vous êtes aussi à 20 min de Rawai et ses bons restaurants de plage. | | | À: Juuuu91 · 12 mars 2016 à 10:06 · Modifié le 12 mars 2016 à 10:25 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager Bonjour,
Si tu aime faire la fête reste sur Patong et la journée tu file sur Kata beach ou autres | | | À: Afd · 12 mars 2016 à 10:13 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager Bonjour,
Si tu aime faire la fête reste sur Patong
Je dirai plutot que si c'est pour faire la fete, reste chez toi car faire 10'000 km pour faire la fete | | | À: Juuuu91 · 12 mars 2016 à 12:02 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 002 affichages · Partager hello,
patong ? au secours !! le paradis des racailles... | | | À: Pumpui · 12 mars 2016 à 12:17 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
En fait je ne compte pas prendre de véhicule sur place mais me déplacer en taxi / tuktuk donc si je loge à Kata il faudrait que je soit vraiment proche des activités pour m'y rendre à pied. Quel est le meilleur endroit selon vous pour sortir le soir à Kata ?
Et pour Patong bien que la journée je reconnais que ça ne fais pas rêver mais le soir n'est ce pas mieux qu'ailleurs pour pouvoir sortir (je ne parle pas de boite de nuit ou faire la fête mais de pouvoir se promener dans des quartiers animés). | | | À: Juuuu91 · 12 mars 2016 à 12:41 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 1 990 affichages · Partager salut, pour moi bien que kata soit animé, patong est plus animé et plus curieux a voir, maintenant tu n'est pas obligés d'aller tous les soirs dans la bangla road (la rue la plus animée de patong) il y a aussi des marchés et d'autres rues ou tu pourras te promener si tu veux un peu plus de calme.pour moi va a patong car de toute façon même que tu restes a kata tu seras tenter d'y aller a patong c sur | | | À: Juuuu91 · 12 mars 2016 à 15:16 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
En fait je ne compte pas prendre de véhicule sur place mais me déplacer en taxi / tuktuk donc si je loge à Kata il faudrait que je soit vraiment proche des activités pour m'y rendre à pied. Quel est le meilleur endroit selon vous pour sortir le soir à Kata ?
Et pour Patong bien que la journée je reconnais que ça ne fais pas rêver mais le soir n'est ce pas mieux qu'ailleurs pour pouvoir sortir (je ne parle pas de boite de nuit ou faire la fête mais de pouvoir se promener dans des quartiers animés).
y pas de meilleur endroit et tout peut se faire à pieds si l'hôtel est pas trop dans les collines.
c'est au feeling qu'on sort le soir, pas d'endroit où il faut aller. Avant il y avait le Easyrider, avec de bons concerts, mais ça a fermé. | | | À: Juuuu91 · 12 mars 2016 à 17:18 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager Bonsoir Puimpi,
Résidez dans Patong naturellement! Je vous rassure, ce n'est pas que les <racailles> qui y vont (et encore ce n'est qu'en février/mars/ avril qu'on peut les croiser dans certains endroits). Patong attire des millions de touristes du monde entier pas par hasard. Des familles, des célibataires, des couples...
Et pour les soirées <vibrantes> il n'y a pas de comparaison possible avec les alentours.
Irina | | | À: Sukumvit · 12 mars 2016 à 17:23 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager Bonsoir Puimpi,
Résidez dans Patong naturellement! Je vous rassure, ce n'est pas que les <racailles> qui y vont (et encore ce n'est qu'en février/mars/ avril qu'on peut les croiser dans certains endroits). Patong attire des millions de touristes du monde entier pas par hasard. Des familles, des célibataires, des couples...
Et pour les soirées <vibrantes> il n'y a pas de comparaison possible avec les alentours.
Irina
pourquoi dire bonsoir Pumpui si le message ne m'est pas destiné. Je connais Patong et vos fameuses racailles je ne les croises jamais, on ne doit pas avoir les mêmes crèmeries. Il y a de tout à patong, mais c'est pas mon truc, je préfère, Karon, Kata, Nai Harn ou Rawai | | | À: Juuuu91 · 12 mars 2016 à 18:10 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager Bonjour, La plage de kata ma fait peur! 300 mètres à faire entre la plage et le centre qui vous marqueront à vie! Je sais pas comment les gens font pour se baigner dans la merde comme ca! | | | À: CLick · 12 mars 2016 à 18:16 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager Bonjour, La plage de kata ma fait peur! 300 mètres à faire entre la plage et le centre qui vous marqueront à vie! Je sais pas comment les gens font pour se baigner dans la merde comme ca!
c'est vrai qu'il y a beaucoup de russes | | | À: CLick · 12 mars 2016 à 18:19 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 914 affichages · Partager Bonjour, La plage de kata ma fait peur! 300 mètres à faire entre la plage et le centre qui vous marqueront à vie! Je sais pas comment les gens font pour se baigner dans la merde comme ca!
lol, bien dit, le ruisseau qui se jette vers la plage n'est pas un ruisseau mais les egouts | | | À: Thaiswiss · 12 mars 2016 à 18:48 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 906 affichages · Partager Bonjour, La plage de kata ma fait peur! 300 mètres à faire entre la plage et le centre qui vous marqueront à vie! Je sais pas comment les gens font pour se baigner dans la merde comme ca!
lol, bien dit, le ruisseau qui se jette vers la plage n'est pas un ruisseau mais les egouts 
à Patong et Karon c'est un poil plus discret | | | À: Thaiswiss · 13 mars 2016 à 6:07 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Malheureusement c'est presque partout pareil à Phuket! En plus des prix exorbitants, des plages sales... Ca me rend triste pour les touristes qui fantasment sur le soit disant côté paradisiaque!!! publicité mensongère, c'est scandaleux! Franchement si vous vous baignez, allez voir un dermatologue en rentrant! | | | À: CLick · 13 mars 2016 à 6:54 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 873 affichages · Partager Malheureusement c'est presque partout pareil à Phuket! En plus des prix exorbitants, des plages sales... Ca me rend triste pour les touristes qui fantasment sur le soit disant côté paradisiaque!!! publicité mensongère, c'est scandaleux! Franchement si vous vous baignez, allez voir un dermatologue en rentrant!
pas que Phuket, Hua Hin, Chan Am, Pattaya etc.... même les îles ne savent pas quoi faire de leurs déchets | | | À: Pumpui · 13 mars 2016 à 16:13 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 837 affichages · Partager pas que Phuket, Hua Hin, Chan Am, Pattaya etc.... même les îles ne savent pas quoi faire de leurs déchets
Salut,
Tu les cherche ou quoi? | | | À: Afd · 13 mars 2016 à 16:53 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 827 affichages · Partager pas que Phuket, Hua Hin, Chan Am, Pattaya etc.... même les îles ne savent pas quoi faire de leurs déchets
Salut,
Tu les cherche ou quoi? 
disons que j'ouvre aussi les yeux et quand on voit la décharge à ciel ouvert qui s'agrandit au centre de lanta.... suffit de raser d'autres arbres pour avoir de la place. On verra plus tard pour l'élimination. | | | À: Gwenmcrae · 13 mars 2016 à 17:20 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager On s'éloigne un peu du sujet :D Je vous remercie tous j'ai finalement prit un hôtel sur Patong pour être au cœur de l'animation une fois rentrée de mes longues journées d'excursions aux 4 coins de Phuket et ses alentours ;D
Tant qu'on y ai auriez vous des conseils pour me déplacer uniquement en tuk tuk taxi etc... Comment s'y prendre pour négocier au mieux les prix des trajets ? (Nous avons peur de conduire nous même en Thaïlande avec tout ce qu'on entend...) | | | À: Juuuu91 · 13 mars 2016 à 17:44 Re: Une semaine à Kata ou Patong? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 811 affichages · Partager si tu as pris un hôtel dans le centre je dirais que tu n'as pas besoin de taxi car tu pourras tout faire a pied du style magasin, marché, restaurant, massage, discothèque.et pour ce qui est des plages tu n'as qu'a faire que des excursions ( koh phiphi, maya bay, raya etc...)tu pourras les réserver partout dans les rues il y a des agences et le taxi viendra te chercher directement a ton hôtel le matin comme ça tu n'as même pas besoin de taxi dans patong hors mis si tu veux aussi découvrir les plages a coté de patong comme karon, kata etc...maintenant pour les prix pour aller a karon par exemple je ne pourrais pas te dire car j'y suis toujours allé en scooter mais sa doit tourner aux alentours de 300,400 baths l'aller | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 004 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 87 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |