|  |  |
 | | | | Mell20034 · 9 avril 2009 à 15:33 · 5 photos 64 messages · 30 participants · 9 804 affichages | | | | 9 avril 2009 à 15:33 Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 1 de 64 · Page 1 de 4 · 5 969 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je décolle pour BKK mercredi soir et les récents evenements politiques en Thailande ne me rassurent pas beaucoup. En effet, la presse anglophone relaye beaucoup plus les tensions que les médias francais. A priori, il semble qu'il faut éviter à tous prix la région du triangle d'or, la frontiere sud et certains endroits de BKK. Avez vous plus d'infos à ce sujet? Quel risque ?
Merci d'avance!! | | | À: Mell20034 · 9 avril 2009 à 15:39 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 2 de 64 · Page 1 de 4 · 5 950 affichages · Partager faut pas écouter tout ce qu'ils racontent... vous risquez autant dêtre renversé par une voiture ou d'avoir un accident près de chez vous que de rencontrer du danger en thailande.. à moins que vous alliez là où il ne faut pas...
même lors des grosses manifs de novembre les médias en ont rajouté il n'yavait aucun danger pour les touristes, mais à chaque fois c'est le sensationnel que l'on relate donc les gens ont peur...il ya eu de la gène certes pour certains passagers étant fragiles de santé ou des impératifs pour le travail mais pas de danger du tout.
partez tranquille et n'allez pas n'importe où c'est tout | | | À: Mell20034 · 9 avril 2009 à 15:44 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 3 de 64 · Page 1 de 4 · 5 930 affichages · Partager Avec tous les manifestations qu'on a en France plus personne ne viendrait chez nous alors, pas de soucis vas y et régale toi bien. | | | À: Mell20034 · 9 avril 2009 à 16:22 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 4 de 64 · Page 1 de 4 · 5 899 affichages · Partager il y a des rouges partout sa regorge de sang  .. c'est épouvantable....... ne pas venir !!!! votre vie est en danger..
même les masseuses qui sont si gentille.. sont dans un état quasi bestiale.......
| | | À: Thuan · 9 avril 2009 à 16:24 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 5 de 64 · Page 1 de 4 · 5 892 affichages · Partager Fallait pas le dire Khun Thuan, plus personne va venir maintenant. | | | À: Thuan · 9 avril 2009 à 16:24 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 6 de 64 · Page 1 de 4 · 5 889 affichages · Partager même les masseuses qui sont si gentille sont dans un état quasi bestiale
     remarque il yen a des zigotos qui méritent ce traitement là (pas toi thuan te sens pas visé surtout) je pense à d'autres....
bises au passage | | | À: Lili013 · 9 avril 2009 à 16:28 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 7 de 64 · Page 1 de 4 · 5 875 affichages · Partager lili ce n'est pas sympa d'envoyer des membres au casse pipe...... la mort rode en thailande........ des rouges partout même sous ma table !! pire que les moustiques !!!! no il ne faut pas venir | | | À: Mell20034 · 9 avril 2009 à 17:06 · Modifié le 9 avr. 2009 à 17:39 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 8 de 64 · Page 1 de 4 · 5 823 affichages · Partager soyez heureux pour les Thais: le gouvernement vient de décreter un jour de congé national vendredi 10 avril !
en ce qui concerne votre post : on ne voit pas tres cliarement le rapport immédiat et logique entre les manifs dans le centre de Bangkok avec le triangle d'Or et la frontière Sud !!! pouvez vous éclairer ma lanterne ?
à l'heure ou vous écrivez ce post, vous devez etre tranquilement au café, face a la palge, en profitant des 30 degrés, en train de manger un kaomankai (ou un mac do ?), a 500 km du centre de Bangkok
allons un peu de sérieux vous regardez trop CNN
sortez de votre guest-house pour étranger, éteignez votre ordinateur ! regardez autour de vous, les thais et la télé thaie : et en ce moment vous constaterez que tous les programmes de telenovellas et de feuilletons sont diffusés sans probleme, que tous les thais sont deavntleur télé a regarder leur feuilleton ! et puyis dans 3 jours c'est début de la plus grande kermesse du pays : alors tous les manifesttants seront partis dans leur familles a la campagne jusqu'a mercredi ou jeudi ! | | | À: Barbot · 9 avril 2009 à 17:26 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 9 de 64 · Page 1 de 4 · 5 802 affichages · Partager Je me marre tellement sur la rubrique Thaïlande.. | | | À: Mell20034 · 9 avril 2009 à 17:31 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 10 de 64 · Page 1 de 4 · 5 795 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je décolle pour BKK mercredi soir et les récents evenements politiques en Thailande ne me rassurent pas beaucoup. En effet, la presse anglophone relaye beaucoup plus les tensions que les médias francais. A priori, il semble qu'il faut éviter à tous prix la région du triangle d'or, la frontiere sud et certains endroits de BKK. Avez vous plus d'infos à ce sujet? Quel risque ?
Merci d'avance!!
ca devrait aller... mais prends quand-même un gilet pare-balles...on sait jamais | | | À: Lukmee · 9 avril 2009 à 17:37 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 11 de 64 · Page 1 de 4 · 5 676 affichages · Partager c'est vrai qu'on ne voit pas tres cliarement le rapport immédiat et logique entre les manifs dans le centre de Bangkok avec le triangle d'Or et la frontière Sud !!! pouvez vous éclairer ma lanterne facile...... la presse.... | | | À: Mell20034 · 9 avril 2009 à 17:39 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 12 de 64 · Page 1 de 4 · 5 669 affichages · Partager | | | À: Abominable · 9 avril 2009 à 17:42 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 13 de 64 · Page 1 de 4 · 5 663 affichages · Partager Je me marre tellement sur la rubrique Thaïlande.. 
Pas tous, certains y casse leur clavier.  | | | À: Abominable · 9 avril 2009 à 17:45 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 14 de 64 · Page 1 de 4 · 5 658 affichages · Partager Je me marre tellement sur la rubrique Thaïlande..
développe Jean....... la situation est très tendue.... les thaïes voient rouge.. les touristes panique. ce n'est pas drôle !!!!!!!!
| | | À: Thuan · 9 avril 2009 à 18:09 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 15 de 64 · Page 1 de 4 · 5 625 affichages · Partager Trop thuan, j'avais pas vu ton post... Bon nous on va attendre encore un peu avant de venir s'installer, laissons passer les évènements... Tu pense que dans 4, 5 ans ce sera bon?  Auront ils nettoyé les rues? Plus de sang et de cadavre? Et les masseuses? Que vont elles devenir?  Trop drôles les médias et ça je te parle en connaissance de cause, l'ayant déjà vécu, personnellement... A+ PS On en veut encore, ça nous a bien fait rire | | | À: Barbot · 9 avril 2009 à 18:28 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 16 de 64 · Page 1 de 4 · 5 585 affichages · Partager Il y a certes des manifestations en France, mais elle ne sont pas toute à fait du même ordre... là on parle de renversement du pouvoir, même si ça en devient comique tellement il y en a eu en 3 ans... Ah c'est dur la démocratie ! | | | À: Christplo · 9 avril 2009 à 18:30 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 17 de 64 · Page 1 de 4 · 5 579 affichages · Partager merci mais c'est le post de mell ....... 
| | | À: Mell20034 · 9 avril 2009 à 18:34 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 18 de 64 · Page 1 de 4 · 5 571 affichages · Partager Bonjour, Aucun danger pour les touristes, le pire qui puisse arriver est de te retrouver bloquée à l'aéroport de bkk à ton retour. Si la situation évolue, le gouvernement fermera les aéroports et tu seras prévenue avant ton départ. Sur quelle compagnie voyageras-tu? A La frontière malaise, c'est toujours un peu chaud, activisme islamiste avec incursions entre les deux frontières. Rien à voir avec les événements actuels. Je ne connais pas bien le problème. | | | À: Farang61 · 9 avril 2009 à 18:39 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 19 de 64 · Page 1 de 4 · 5 559 affichages · Partager farang...... accorde le violon si tu veut être crédible......... 
Aucun danger pour les touristes puis.......... Je ne connais pas bien le problème. | | | À: Thuan · 9 avril 2009 à 18:50 Re: Situation politique dangereuse en Thaïlande? Message 20 de 64 · Page 1 de 4 · 5 544 affichages · Partager je n'ai aucun souci de crédibilité. Je dis je ne connais pas bien le problème, en faisant référence à la frontière malaise. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |