Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Kujila · 20 août 2010 à 15:03 · 5 photos 158 messages · 31 participants · 16 715 affichages | | | | À: Jeansellier · 25 août 2010 à 14:11 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 101 de 158 · Page 6 de 8 · 1 309 affichages · Partager jeansellier, je t'ai répondu... en privé aussi... En revanche, je n'ai jamais reçu ta relance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 25 août 2010 à 14:21 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 102 de 158 · Page 6 de 8 · 1 301 affichages · Partager Dans une vraie miso, il y a peu, voire pas d'algues, ou alors en fines lamelles uniquement, mais ça ne domine pas du tout. En Europe, on trouve surtout une sortie de jus de chaussette effectivement plein d'algues. | | | À: Kujila · 25 août 2010 à 15:05 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 103 de 158 · Page 6 de 8 · 1 290 affichages · Partager désolée de me mêler de la soupe jap mais j'ai comme l'impression que ce post est un peut hors sujet (il ya cuisine du monde pour cela je crois,) 
voyageforum.com/voyage/F48/ | | | À: Thuan · 25 août 2010 à 15:08 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 104 de 158 · Page 6 de 8 · 1 285 affichages · Partager Tout à fait d'accord... J'ai moi-même proposé de reprendre une discussion ailleurs... Mais bon, la discussion a dérivé "naturellement" au gré des remarques diverses... | | | À: Kujila · 25 août 2010 à 15:12 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 105 de 158 · Page 6 de 8 · 1 280 affichages · Partager Peut-être que les Australiens ont droit à une meilleure sélection ! - -- Ça doit être du bon pour faire concurrence à la viande australienne qui elle est à plusieurs hauteurs au-dessus de ce qu'on a en Europe.
la soupe miso..... en Europe, on te la sert au début du repas alors ça se sert plutôt vers la fin en principe. - -- Je crois que c'est un peu la même chose en Chine, d'ailleurs, soupe en dernier (experts de la Chine pour confirmer?).
En règle générale, quand je vois la formule "entrée - plat principal - dessert" dans un restau asiatique, je me méfie parce que ce n'est pas de cette manière que les asiatiques que je connais mangent.
Bon, on s'est égaré un peu du sujet de départ! | | | À: Kujila · 25 août 2010 à 15:14 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 106 de 158 · Page 6 de 8 · 1 278 affichages · Partager dommage on en sauras plus sur le misu............ que sur la thailande non touristique, | | | À: Thuan · 25 août 2010 à 15:15 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 107 de 158 · Page 6 de 8 · 1 276 affichages · Partager Non non j'ai lu plein de choses sur la Thaïlande... Et puis bon, heu... c'est bien aussi de savoir plein de choses sur tout non ? Même sur la miso... | | | À: Kujila · 25 août 2010 à 15:39 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 108 de 158 · Page 6 de 8 · 1 265 affichages · Partager Laisse tomber Fred, je trouve le ton de Jeff 932 assez désagréable dans l'ensemble
Tu nous as ramené tes amis.  Salut georges ! 
Je t'explique ! 
Mais bon, je pense que c'est comme la cuisine thaïlandaise non ? On ne doit pas pouvoir dire qu'on connaît vraiment cette cuisine tant qu'on n'est pas allé en Thaïlande j'imagine ?
Tant que ça reste de l'imagination, c'est très bien comme ça !
Mais bon, admet que c'est de la mauvaise foi ou de l'a priori de dire à l'avance que tu n'apprécieras pas la cuisine japonaise d'un grand resto...
Si tu veux, si ça peut te faire plaisir ! Elle est géniale la bouffe Japonaise, la meilleurs que j'ai jamais mangé, enfin, lafausse.j'ai bon là ?  En fait, j'adore ça ! c'était juste pour t'embêter ! Et le Japon ! c'est le top pays pour passer ses vacances ! je pense pas pouvoir faire mieux sur le sujet.
Mince, je viens de me rendre compte que j'ai jamais mangé un vrai couscous ! Que j'ai mangé pratiquement que des faux plats toutes ma vie !  Sale journée ! | | | À: Jeff932 · 25 août 2010 à 15:46 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 109 de 158 · Page 6 de 8 · 1 254 affichages · Partager No comment  ... | | | À: Kujila · 25 août 2010 à 15:54 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 110 de 158 · Page 6 de 8 · 1 249 affichages · Partager Ok, je viens de recevoir ta réponse en MP cet apres midi. je te donne mon absolution.
Cdlt Jean | | | À: Jeff932 · 25 août 2010 à 18:57 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 111 de 158 · Page 6 de 8 · 1 209 affichages · Partager Laisse tomber Fred, je trouve le ton de Jeff 932 assez désagréable dans l'ensemble
Tu nous as ramené tes amis.  Salut georges ! 
Ne t'énerve pas...
Je t'explique ! 
Mais bon, je pense que c'est comme la cuisine thaïlandaise non ? On ne doit pas pouvoir dire qu'on connaît vraiment cette cuisine tant qu'on n'est pas allé en Thaïlande j'imagine ?
Tant que ça reste de l'imagination, c'est très bien comme ça !
Mais bon, admet que c'est de la mauvaise foi ou de l'a priori de dire à l'avance que tu n'apprécieras pas la cuisine japonaise d'un grand resto...
Si tu veux, si ça peut te faire plaisir ! Elle est géniale la bouffe Japonaise, la meilleurs que j'ai jamais mangé, enfin, lafausse.j'ai bon là ?  En fait, j'adore ça ! c'était juste pour t'embêter ! Et le Japon ! c'est le top pays pour passer ses vacances ! je pense pas pouvoir faire mieux sur le sujet.
Mince, je viens de me rendre compte que j'ai jamais mangé un vrai couscous ! Que j'ai mangé pratiquement que des faux plats toutes ma vie !  Sale journée !
Bof bof. La on discute des gouts et des couleurs. A chacun son truc, voila tout. Moi j'adore la bouffe indienne, mais il y aura surement quelqu'un pour me dire qu'il déteste. | | | À: Touapai · 25 août 2010 à 19:00 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 112 de 158 · Page 6 de 8 · 1 206 affichages · Partager Non justement, ce ne sont pas les goûts et les couleurs (car effectivement, chacun ses goûts) mais une question de (mé)connaissance, d'où l'incompréhension de certains...
Oui je sais, je suis hors sujet  ... (bon en même temps, c'est moi qui ai lancé le sujet de départ  !) | | | À: Kujila · 25 août 2010 à 19:05 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 113 de 158 · Page 6 de 8 · 1 204 affichages · Partager Non justement, ce ne sont pas les goûts et les couleurs (car effectivement, chacun ses goûts) mais une question de (mé)connaissance, d'où l'incompréhension de certains...
Oui je sais, je suis hors sujet  ... (bon en même temps, c'est moi qui ai lancé le sujet de départ  !)
A moitié d'acord avec toi. Franchement, j'ai mangé plusieurs fois japonais, dans des bons restos, dans des gargottes, j'ai picoré dans les buffets de breakfast, mais franchement, ce sont des gouts et des textures qui ne me plaisent pas trop. Maintenant je conçois très bien que certains adorent. | | | À: Touapai · 25 août 2010 à 21:32 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 114 de 158 · Page 6 de 8 · 1 180 affichages · Partager Bof bof. La on discute des gouts et des couleurs. A chacun son truc, voila tout. Moi j'adore la bouffe indienne, mais il y aura surement quelqu'un pour me dire qu'il déteste.
Non, non Les gout et les couleurs n'est pas valable pour la bouffe japonaise !  C'est de la méconnaissance !  Au lieu de dire des conneries, Touapai , pars donc faire un tour au Japon ! Non mais !
Et je deteste la bouffe Indienne. Je n'en ai jamais mangé, mais on m'a dit que c'était pas bon | | | À: Jeff932 · 25 août 2010 à 21:45 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 115 de 158 · Page 6 de 8 · 1 170 affichages · Partager Je te trouve parfois agressif dans tes réponses a certain membre, je voulais le souligner 
Hafid | | | À: Afd · 25 août 2010 à 21:56 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 116 de 158 · Page 6 de 8 · 1 164 affichages · Partager Souligne, souligne ! Mais précise les membres STP ! (où le membre puisque je lis certain au singulier)
Je ne vois pas vraiment où j'ai pu être agressif ! Moqueur, je prend ! je le suis sans aucun doute ! Surtout quand on raconte n'importe quoi et surtout quand on te fait dire n'importe quoi ! Je ne pratique pas la complaisance ! Quand j'ai un truc à dire, je le dis ! | | | À: Jeff932 · 25 août 2010 à 22:02 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 117 de 158 · Page 6 de 8 · 1 160 affichages · Partager Souligne, souligne ! Mais précise les membres STP ! (où le membre puisque je lis certain au singulier)
Je ne vois pas vraiment où j'ai pu être agressif ! Moqueur, je prend ! je le suis sans aucun doute ! Surtout quand on raconte n'importe quoi et surtout quand on te fait dire n'importe quoi ! Je ne pratique pas la complaisance ! Quand j'ai un truc à dire, je le dis !
Salut,
Relis t es messages un par un tu verras, je sent que tu peu être plus cool  hé c est pas mechant! 
Hafid | | | À: Afd · 25 août 2010 à 22:10 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 118 de 158 · Page 6 de 8 · 1 157 affichages · Partager T'inquiète Hafid, je ne le prend mal en aucune façon ! Tu as parfaitement le droit d'exprimer ton opinion ! Je devrais vivre avec ! 
Moi, je suis cool quand on est cool ! Mais si on ne peut plus donner son point de vue sans être taxé d'ignorant ! Si je te disais maintenant que tout ce que tu n'aimes pas manger, c'est parce que tu as une méconnaissance quelconque sur le produit. Qu'est-ce que tu me réponds ? Que je travaille du chapeau où que j'ai surement raison ! 
J'ose espérer qu'il y a des choses que tu n'aimes pas ! | | | À: Afd · 25 août 2010 à 22:10 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 119 de 158 · Page 6 de 8 · 1 154 affichages · Partager C’était déjà mon avis. Un ton du genre « moi, je sais tout et j’emXXXXX les autres » | | | À: GeorgesOZ · 25 août 2010 à 22:13 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 120 de 158 · Page 6 de 8 · 1 150 affichages · Partager Resalut George ça farte ! 
les avis, c'est comme les TDC, tout le monde en a un ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 001 visiteurs en ligne depuis une heure! |