Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente année 2010 !!!!
Voilà ce que nous avions au repas du
24/12 nous étions invités en petit comité.
Foie gras (fait par moi)
Vols-aux-vents sauce blanche trés légère, avec moules, coquilles St. Jacques, crevettes, accompagnés de filets de sole roulés, et d'une excellent purée de celeri rave.
Salade (faite par moi) endives, cotes de celeris, pomme verte, ananas frais, le tout lié avec une sauce mayonnaise trés légère au citron.
Ensuite grand moment de détente digestive devant la cheminée à faire griller des marrons !! et manger les 13 desserts !!!
le 25/12 - 16 à la maison !!
apéritif : petites cuillères, salade d'endives noix, vinaigrette vinaigre balsamique, avec un dès de foie gras
Entrées :
Verrines 1 à base de crabes, 1 à base de tomates confites, guacamole, compoté de poivrons rouges, saksikis (un boulot de follie tout ça) mangé en 2 mn !!
Foie gras (fait par moi)
Saumon
Plats :
Pieds paquets - Daube de sanglier (chassé par le beau-frère) purée de pomme de terre avec truffes rapées - gambas flambées à la persillade.
Fromages
Tiramisu au citron - baklawa - buches et fruits !
Ca parait énorme, mais j'ai du faire plaisir à tout le monde, certains n'aimaient pas tous alors c'est Noël, je cuisine pendant 3 jours c'est mon cadeau pour tous ceux qui sont à table.
Moi je n'ais pratiquement pas manger, j'étais rassasiée d'avoir tant cuisiner, comme souvent !
J'ai mis la photo d'un vol-au-vent pour ceux qui ne connaissement pas !
Image attachée: