Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Spécialités de Noël
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
11
Discussion
Réponses
Dernier message
Spécialités de Noël
Jolathai
· 27 novembre 2009 à 7:08 · 8 participants · 10 640 affichages
6 photos
Quant à moi, je mangerais de la dinde les deux jours car j'adore. Alors, que sert-on en Provence? seules
spécialités
régionales sont les vins qu'on a bu le 25. Joeyux
Noël
à tous!. Hé bien, Tokala, comme on dit au Québec, tu t'es 'payé
...
Cuisines du monde
58
3 jan. 2010 à 11:40
Tokala
»
Spécialités suisses
Alixia
· 25 janvier 2005 à 23:09 · 42 participants · 46 049 affichages
Exact, sauf que l on doit plus dire tête de nègre, mais tête au chocolat... Il y a
...
Il y a beaucoup de
spécialités
en Suisse, cela dépend des régions. il y a la fondue au fromage, la raclette, le papet
...
Cuisines du monde
>
Suisse
96
16 nov. 2012 à 18:59
Chrousseaud
»
Spécialités culinaires en Argentine
Lolovoyage81
· 20 mars 2014 à 8:57 · 12 participants · 11 340 affichages
4 photos
Enfin, pour l'anecdote des fromages, il y au marché couvert de San Telmo, un marchand de
spécialités
, avec entre autres des Je n'en ai pas acheté, mais ils avaient l'air sympa Voilà ma petite participation à cette discussion "
Spécialités
culinaires"
...
Cuisines du monde
>
Argentine
91
2 mai 2014 à 13:27
Wiphala
»
Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger
Bouchon43
· 7 mars 2014 à 21:04 · 26 participants · 25 420 affichages
29 photos
Idem ton pangasius, tes crevettes surgelées etc.. Et ton pinard si bon, serait-il aussi bon sans les intrus du pressoir, !. Bin oui. Cela fait des annees que Bruxelles denonce le pillage des fonds ou vit / reproduit le
...
Cuisines du monde
>
Thaïlande
264
5 juil. 2015 à 0:09
Damien1975
»
Cap Vert: restaurant pour le réveillon du Nouvel An
Hatawa
· 17 décembre 2016 à 18:19 · 3 participants · 1 086 affichages
Pourriez-vous me donner quelques adresses de bons restos pour le réveillon du nouvel an avec les
spécialités
du cap vert. Si vous avez
...
) c'est trèèèèès vague!! Joyeux
Noel
à vous. Oui, vous avez raison, pour si peu de temps nous resterons à praia.
Cuisines du monde
>
Cap Vert
8
17 déc. 2016 à 22:47
DKliptus
»
Recherche produits alimentaires du Vénézuéla en France
Mgen
· 4 février 2008 à 11:42 · 9 participants · 20 133 affichages
Tienda Nueva 57 rue Rodier 75 009 Paris tiendanueva2@wanadoo... Le prix au kilo n'est en revanche
...
de la propia Harina Pan, Pour fair las Apepas, Empanadas et a
Noel
, Las Hallacas!!! Bon Appetit. Vous pouvez trouver des produits d'Amérique
...
Cuisines du monde
>
Vénézuela
10
11 sep. 2017 à 13:15
Captainbang
»
Bons restaurants au Québec
Majorette
· 24 décembre 2005 à 17:23 · 17 participants · 30 730 affichages
Je suis très gourmande Joyeux
Noël
à tous! Majorette. Tout dépend de ce que tu cherches. Le style, le prix, l'ambiance? a de nombreux restaurants autour du marché dans la vieille ville,
spécialités
de poisson par ex. essaie la liqueur de pomme de glace, le vin
...
Cuisines du monde
>
Québec
23
24 jan. 2008 à 2:35
Bigli
»
Le meileur cheese cake
Gabye
· 21 mars 2005 à 19:35 · 8 participants · 16 023 affichages
6 photos
simplement te dire que mon meilleur souvenir de cheese cake c'était le soir de
Noël
1998 dans le resto tout en haut de la CN Tower à Toronto
...
. Ils ont aussi d'autres gâteaux, et
spécialités
salées yiddish à tomber par terre. En plus comme tout le quartier de la rue des
...
Cuisines du monde
23
1 juil. 2005 à 17:54
Enzo0511
»
Manger danois pour un premier voyage au Danemark
Goldengate99
· 23 décembre 2018 à 8:04 · 4 participants · 655 affichages
danoise merci bon voyage, joyeuses fetes, joyeux
noel
, bonne fin d'année a tout le monde. Je vous ai aussi répondu sur l'autre fil de
...
la nourriture danoise merci beaucoup encore une bonne fin d'année joyeuses fetes joyeux
noel
a bientot cdt merci Yacine. Pareillement
...
Cuisines du monde
>
Danemark
6
9 jan. 2019 à 14:10
Goldengate99
»
Raviolis de Shangaï
Gabye
· 3 août 2005 à 23:16 · 4 participants · 5 084 affichages
2 photos
...
la raison?? pas de cadeau a faire dans la famille.. et au retour plein de cadeaux qui ne dépasse pas La période entre
Noel
et 1er janvier me tente bien, les billets d'avion sont abordables, etc... puis je me languis de manger
...
Cuisines du monde
>
Chine
18
7 août 2005 à 13:11
Thuan
»
Carnet gourmand
Glatch
· 25 octobre 2008 à 18:23 · 12 participants · 17 434 affichages
10 photos
Mais c´est surtout parce qu´elle m´a garanti que les prix étaient raisonnables (comme moi) et les
spécialités
excellentes que je vais faire
...
Ce soir, j´ai enfin l´occasion de revoir à la hausse mon avis sur la cuisine asiatique souvent beaucoup trop adaptée aux goûts allemands
...
Cuisines du monde
133
31 déc. 2008 à 9:40
Glatch
»
Mangez-vous salé et sucré à la fois?
Rsaucier
· 26 avril 2005 à 3:13 · 17 participants · 9 771 affichages
délicieux. En Allemagne un plat typique surtout autour de
Noel
est de la viande d'animaux sauvages (sanglier, . sont des grandes classiques, et sont d'ailleurs les
spécialités
de quelques grands restaurants.
Cuisines du monde
41
25 août 2005 à 23:19
Rsaucier
»
Quel aliment vous fait perdre les pédales?
YKPhil
· 4 décembre 2004 à 21:09 · 59 participants · 19 906 affichages
8 photos
Il a fait le bonheur de toute la famille! Vous parlez beaucoup de fromage, j'aime ça aussi, mais bonjour les
...
je ne me moque pas, je me sens aussi - un peu - concernée. Pour le coup, on a partagé ce pot avec un groupe d'indiens, le soir de
Noël
, ou ils
...
Cuisines du monde
107
17 mars 2008 à 23:26
Kindersister
»
Cours de cuisine au Vietnam et en Thaïlande
Zazie49
· 5 octobre 2003 à 11:58 · 5 participants · 14 287 affichages
Je pars pendant les vacances de
Noel
et en janvier au Vietnam et enThailande. Je souhaiterai profiter de cette opportunité pour prendre des cours de cuisine dans ces deux pays. Quelqu'un a des adresses sur ce sujet? Merci Voici quelques adresses: Chiang Maï: www.thaicookeryschoo...
Cuisines du monde
>
Vietnam
/
Thaïlande
11
12 oct. 2005 à 14:29
Gbogaert
»
Recherche la recette de suikerbrood (pâtisserie belge ou flamande)
Evliyacelebi
· 3 février 2009 à 16:02 · 2 participants · 5 373 affichages
salé...hmmmm... A la période de
Noël
, on fait les craquelins en forme de "Jésus" et on les appelle alors les cougnous. Tu pourras trouver la recette ici ou là Bonne dégustation. Merci lapetitemarie. Je pensais que c'etait une sorte de biscuit.Merci. Si tu cherches un
...
Cuisines du monde
>
Belgique
5
9 fév. 2009 à 16:25
Laptitmarie
»
La pâtisserie française au Japon
Boulpatbtm
· 20 février 2019 à 11:47 · 5 participants · 2 321 affichages
2 photos
du traditionnel gâteau de
Noel
, une mode très récente importée vraisemblablement des USA, comme la St-Valentin). L'engouement pour la pâtisserie occidentale/... est relativement récent, à ma connaissance lié à l'introduction du "salon de thé" (Kissaten) au tournant du 20ème siècle Tout
...
Cuisines du monde
>
Japon
/
Wallis-et-Futuna
5
21 fév. 2019 à 13:25
Captainbang
»
Recherche du beurre de cupuaçu ou de graines de cupuaçu et de chocolat à base de cupuaçu au Brésil
Dolbert
· 7 novembre 2016 à 11:40 · 8 participants · 1 734 affichages
de cacao et travailler sur un substitut du cacao. Le premier jet doit être rendu avant les vacances de
Noël
. De nombreux substituts sont réglementés, mais pas le cupuaçu. Vous trouverez peut-être ici ce que vous cherchez: www.carrenoir.be/fr/... Je ne sais pas si tu t'en est
...
Cuisines du monde
>
Brésil
12
6 juil. 2019 à 12:34
Travaway
»
Vos plats favoris de cuisine thai
Thuan
· 5 décembre 2006 à 16:57 · 38 participants · 42 146 affichages
52 photos
un joyeux
nOel
avec quelques jours d'avance, pourquoi pas proposer quelques delices locaux... Quels sont les ingrédients pour leur préparation? Martine La vie est belle et les voyages aussi... J'adore un plat très simple les pates thaie, elles n'ont jamais été aussi
...
Cuisines du monde
>
Thaïlande
130
13 sep. 2009 à 22:41
Vivlavie
»
Plats favoris en Thaïlande
Renosu
· 8 septembre 2018 à 9:42 · 22 participants · 13 573 affichages
145 photos
du défunt, reposant dans son cercueil qui ressemble souvent à un sapin de
noël
... Amazing Thailand.. Et qu'est-ce qu'on y mange bien... S'il est un plat emblématique de la Thaïlande, je parierais sur le ''Kha Moo'' (jambe de porc). Sans trop m'avancer, il est consommé un peu
...
Cuisines du monde
>
Thaïlande
178
25 oct. 2018 à 17:24
Renosu
»
Qu'est devenu le fameux croissant français?
Stork
· 31 août 2008 à 16:26 · 28 participants · 24 501 affichages
7 photos
Je suis assez dépité car je trouve qu'il y a de moins en moins de boulangeries à Paris qui sachent faire de bons croissants. De plus en plus ils ont un gout fade pour ne pas dire sec. Cela me fait de la peine pour les touristes qui s'imaginent
...
Cuisines du monde
>
France
138
19 déc. 2012 à 18:37
Andre1980
»
Le chien: un plat typiquement thaïlandais?
Lexa
· 1 juin 2006 à 14:10 · 29 participants · 36 141 affichages
J'ai une amie qui m'a raconté l'histoire de sa collégue de travail qui était partie en Thailande avec sa petite caniche.Oui, une magnifique caniche blanche "caline". Donc, elle était parti dans un resto thaie et y a le serveur qui se pointe.Bon
...
Cuisines du monde
>
Thaïlande
123
13 mai 2009 à 13:19
Cececile42
»
Restaurant typique pour Noël à El Calafate et Nouvel an à Ushuaïa
Argentintrip
· 17 novembre 2019 à 17:38 · 2 participants · 582 affichages
El Calafate
Guides VF
Je vais passer les fêtes de
noël
avec ma famille à El Calafate, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon restaurant typique
...
vous une bonne adresse pour fêter le réveillons de
noël
à En chalten?
Cuisines du monde
>
Argentine
2
17 nov. 2019 à 23:39
Argentintrip
»
Humour culinaire en Amérique
Cochize
· 24 décembre 2015 à 10:06 · 7 participants · 5 140 affichages
10 photos
pour lesquels, avec quelque retard, l'heure de
Noël
a maintenant enfin aussi sonné). Cette histoire me rappelle un séjour de ski en Suisse il
...
est parfois encore mise en accusation au UK en tous cas: Stagecoach probe road kill claim - Daily Record. J'espere que
Noel
...
Cuisines du monde
>
États-Unis
15
15 fév. 2018 à 8:27
Cochize
»
Pâtes alimentaires en Thaïlande
Sunpax
· 18 juillet 2006 à 23:13 · 4 participants · 5 163 affichages
tu plaisantes! il fait en ce moment + 35° tous les jours. Ben oui, c'est pas toute l'année
noel
et le vin chaud! Je crois même que cette année on pourrait faire pousser les bananiers de Thailsacien. Moi j'ai ramené des noyaux de litchis et autres fruits je vais tenter l'expérience oui
...
Cuisines du monde
>
Thaïlande
11
22 juil. 2006 à 2:15
Khrapka
»
Recettes avec du sirop d'érable?
Clara007
· 23 octobre 2006 à 20:43 · 23 participants · 33 569 affichages
on la retrouve facilement dans n'importe quel epicerie; fraiche, deshydrate, en jus, en gele. A
noel
elle accompagne nos dindes (les americains s'en servent de la meme facon pour le Thanksgiving) sous forme de gele/confiture. Fraiche, elle doit etre cuite et on doit absoluement y ajouter
...
Cuisines du monde
45
24 fév. 2011 à 9:19
Profone
»
Spécialités culinaires à ne pas manquer en Provence-Côte d'Azur
Francois2410
· 2 juin 2017 à 2:34 · 3 participants · 763 affichages
Provence-Côte d'Azur
Guides VF
Dite moi quel spécialité culinaire de la Provence et Cote d'Azur qu'on ne devrait pas manqué de goûté lors de notre voyage, si vous avez un coup de coeur pour un fromage, un saucisson, une terrine, un pain ou brioche indiqué nous l'endroit si
...
Cuisines du monde
>
France
>
Provence-Côte d'Azur
2
2 juin 2017 à 14:38
Toulonnais
»
Spécialités culinaires en Namibie
Vivi921
· 7 mars 2015 à 18:38 · 2 participants · 2 506 affichages
Y-a-t-il des
spécialités
culinaires à ne pas manquer, des boissons? Dans divers camps, tendre des vers grillés et sinon un tas de
spécialités
allemandes, surtout au rayon pâtisserie.
Cuisines du monde
>
Namibie
1
19 mars 2015 à 17:48
Lindoudou
»
Spécialités culinaires bruxelloises
Lebison
· 30 janvier 2013 à 17:04 · 10 participants · 8 917 affichages
Dis moi ce que tu manges je te dirais qui tu es... Je pars 5 jours à Bruxelles aux vacances de Paques et j'aimerais connaitre les
spécialités
culinaires de Bruxelles, à part les frites cela va de soit... Merci d'avance. J'allais dire les frittes... Il y a le Stoemp qui est sympa
...
Cuisines du monde
>
Belgique
11
14 fév. 2013 à 13:42
Moushika
»
Spécialites culinaires de l'Allemagne?
Scorpionne75
· 6 janvier 2013 à 19:51 · 4 participants · 2 237 affichages
Je ne connais pas du tout l'Allemagne et je compte m'y rendre avec mon mari en mars. J'aimerais que l'on me donne quelques
spécialités
...
Spécialités
à Berlin: La currywurst Beaucoup d'excellents restaurants vietnamiens (c'était un "pays frère" de la RDA
Cuisines du monde
>
Allemagne
5
15 jan. 2013 à 19:36
Scorpionne75
»
Spécialités culinaires au Yunnan?
Scorpionne75
· 19 septembre 2011 à 18:16 · 3 participants · 3 969 affichages
J'aimerais connaitre les
spécialités
culinaires pour la ville de KUNMING et de DALI car je pense que celà fait aussi parti du voyage
...
soupes aux nouilles sont superbes, les raviolis et autres momos aussi. Une des grandes
spécialités
de Kunming sont "les nouilles qui
...
Cuisines du monde
>
Chine
7
20 sep. 2011 à 20:51
Chrousseaud
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
11
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 257 visiteurs
en ligne depuis une heure!
434 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.