Panacol · 12 mars 2006 à 11:08 · 14 participants · 32 807 affichages
Voila je suis nulle en anglais, les langues ça n'a jms été mon fort, certaine personne assimile vite mais ce n'est pas mon cas, je pense que je fais un blocage et je me trouve ridicule quand j'essaie de parler anglais...enfin bref En octobre nous partons...
Elisatya · 16 juin 2004 à 23:38 · 38 participants · 52 493 affichages
Passionée d'Inde depuis maintenant près de 3 ans, je souhaiterai vivement maitriser l'hindi. J'apprend actuellement à le lire (sur internet) grâce à des cours filmés dans une université américaine, et niveau vocabulaire j'écris ce que je comprend à travers...
Maxmanseb · 15 août 2004 à 18:05 · 17 participants · 17 901 affichages
L'esperanto, à quoi ça sert, qui le parle... des questions que l'on entend souvent, alors je vais leur apporter quelques réponses... Qui le parle? Plusieurs millions de personnes. 3 millions d'après esperanto-france, 6 millions d'après le livre des records...
RGraad · 8 juin 2016 à 21:32 · 5 participants · 3 510 affichages
Je dois apprendre le tchétchène pour diverses raisons, si un (e) tchétchène ou quelqu'un connaissant la langue se dévoue pour m'apprendre:) si cela intéresse quelqu'un je parle français anglais espagnol et arabe. Bonne journée a tous!
Clarytinet · 30 juin 2006 à 16:52 · 8 participants · 19 122 affichages
Re bonjour! Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que...