reserver avant juin si tu sais que tu vas redescendre de niveau, sinon ça va...
je continue à penser que costa n'a pas fait de "grosse bêtise" avec sa nouvelle comptabilité du club,
sur mes deux dernières croisières, je peux te dire que nous étions très très nombreux au niveau diamant, ce qui montre qu'il est encore "facile" de l'atteindre...
et l'avantage surclassement qui te permet de voyager au prix d'une intérieure en suite et qui en plus te fait cotiser pour une suite, permet de le garder encore plus facilement...
et puis comme je dis, une carte de "fidélité" c'est fait pour les clients fidèles, pas pour ceux qui vont batifoler à droite et à gauche, et qui s'estiment "fidèles" car ils ont plusieurs fois fréquenté la même compagnie...
costa veut récompenser ses PLUS fidèles clients, et c'est normal qu'au vu des "récompenses" elle essaye de limiter les "élus", même si je pense qu'elle a mit la barre un peu basse, et que c'est encore "trop facile " (attention de bien noter les "") j'espère qu'elle ne va pas faire machine arrière, en créant un niveau supérieur, et en supprimant les avantages des diamants,...
si cela ne convient pas, il est toujours possible d'aller sur msc qui distribue sa carte black à qui la veut et même si on ne lui est pas fidèle et qui ne sert à rien sauf d'avoir une maquette en chocolat immangeable...
la diamant, je l'ai, je l'ai essayé, je l'ai apprécié, je vais essayer de la garder, et si la perds, c'est que je n'aurai pas "joué" le jeu, et ce sera tant pis pour moi... ou alors c'est que j'aurai trouvé mieux ailleurs...