Bonjour,
Je suis rentré hier de mon roadtrip aux
Etats Unis et l'image que j'avais d Alamo vient de s'écorner. Je vous raconte tout ça :
J'avais loue un full size suv pour 18 jours au prix de 520€ (environ 600$) mais suite aux conseils avisés reçus sur ce forum j'ai décidé de modifier ma location. Pour l'avancée de quelques heures pour partir de
Los Angeles plus tôt afin de couper la route vers
grand canyon en deux.
J'ai envoyé un mail au service client alamo.com pour savoir si c'était possible, j'ai reçu une réponse favorable en gros c'était " oui pas de problème je vous ai fait la modif " et dans le mail il joint donc une nouvelle confirmation de location mais avec un nouveau prix :
Comme on peut voir sur cette image le montant est passé a plus de 1000$ mais apparemment totalement règle ou pris en charge par voucher.
Dans le doute j'envoie quand même un mail pour m'assurer que je n'aurai rien de plus à régler que ce qui était prévu
Donc il me répond que je n'ai rien à payer de plus.
Le 27 je rends la voiture et hier je m'aperçois que j'ai été prélevé de 435€ (la différence entre ce que j'avais paye et le montant indiqué après modification)
Je leur envoie un mail puis deux puis trois et a chaque fois ils me balladent en disant que la facturation est normale, que l'erreur était de me faire croire que je ne serai pas prélevé de plus etc...
Ce matin j'ai appelé le service client alamo.fr et j'attends des nouvelles depuis.
Que pensez vous de cette pratique ? J'ai des chances d'être rembourse ?
Merci