Amis voyageurs, Si vous êtes en Thaïlande ou présent ce mois d'Octobre Quelques piste pour comprendre l'importance de l’événement Pour les vêtements, divertissements, c'est le noir qui domine Voir le fil dédié avec des infos utiles ICI << Par contre...
Orlandom · 30 octobre 2017 à 21:58 · 3 participants · 1 309 affichages
Ayant déjà eu le plaisir de découvrir la Thailande, je m'envole pour le Cambodge dans quelques semaines. Toutefois, je fais un stop de 2 jours à Bangkok. Il me faudra donc des Baths pour couvrir mes dépenses sur place, durant ces 2 journées. Concernant...
Tomoy0 · 29 octobre 2017 à 23:05 · 2 participants · 637 affichages
Alors voila je compte voyager en thaïlande pour 4 mois +/-, pour ce faire j'y vais 1 mois avec l'exemption de visa, puis je vais faire un visa touristique 2+1 mois au Laos. Est-ce que ça suffit si je prends juste un billet pour le Laos aller simple à...
Nous partons en thailande avec nos enfants (6 et 10 ans) pour 18 jours en Fevrier pour la 6ieme fois, mais cette fois-ci (vu que nous avions dejà tourner autour de krabi pendant 10 jours en voiture la dernière fois), nous avons loué une voiture pendant...
Batofar · 22 octobre 2017 à 17:48 · 9 participants · 1 056 affichages
Je dois venir à Bangkok à partir du 1er Novembre. Sur le site Bangkokpost, j'ai trouvé cet article, publié mardi 17/10: "A fresh round of torrential downpours is expected in the lower Central region including Bangkok over the next few days because of...
Tomtoms7 · 28 octobre 2017 à 0:30 · 12 participants · 4 609 affichages
Je suis français et je désirerais partir en Thailande. J ai négocié par internet une location de long séjour de 3 mois avec un manager de service appartement à un tarif avantageux. Celui ci m ' a annoncé un tarif mensuel de à 39,000Baht. Si j'applique...
Nous envisageons (2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) de séjourner en février 2018 une semaine à HUA HIN puis une semaine à JOMTIEN. Ces lieux de séjour sont-ils intéressants au regard de l'environnement (pas trop isolés des animations), des possibilités...
Je vais de la Thailande au Laos par voie terrestre. Je rentre par la frontière de Nong Kai en Thaïlande. Actuellement le visa (tampom) accordé à la frontière est il pour un séjour en Thailande de 15 jours ou 30 jours??? Je sais que cela a beaucoup changé...
En Thailande au mois de juillet, nous sommes à la recherche d'informations sur le parc de KHAO SOK. Nous aimerions y séjourner 2/3 jours. Quelles sont les possibilités d'excursions? Nous avons vu un site (français) qui propose des excursions mais c'est...
GLM · 29 octobre 2017 à 21:29 · 2 participants · 1 465 affichages
Bus: Je recherche des infos sur les bus qui vont directement de l'aéroport Suvarnabhumi à Ayutthaya. Ou faut-il passer par le centre de BKK, et quelle gare routière? Train: bizarre, le site railwaysthai affiche que tous les billets sont vendus (sold out)...
Souhaiterions partir debut 2018 en Thaïlande. Nous aimerions passer 2 jours à Bangkok puis filer sur Phuket et Krabi. Que me conseillez vous comme lieux a visiter sur Phuket et Krabi et dans quel ordre? Merci
J'essaie de réserver un billet d'avion Bangkok / kuala Lampur... ou autre, remboursable sans perdre trop d'argent... je trouve pas... vous avez une idée? Raoul
Maja44340 · 25 octobre 2017 à 14:48 · 8 participants · 2 080 affichages
J'ai pour projet de partir 15 jours en Thaïlande en février avec ma fille de 7 ans. Cela sera deuxième séjour en Thaïlande mais le premier seule avec ma fille. Qu'en est-il d'un point de vue sécurité et organisation pour une femme seule avec un enfant...
Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à faire ce merveilleux voyage, je vais donc essayer de faire un résumé de notre séjour avec les adresses et les prix. Voyage avec notre fille de 9 ans du 8 fév au 2 mars: Thailande/Cambodge/...
Je souhaitais me renseigner pour faire une excursion d'une journée au parc national d'ang Thong. Nous arrivons dans le Sud a l'aéroport de Surat Thani. Je pensais aller directement sur Koh phangan en ferry pour se loger et faire l'excursion au parc. Car...
Nous souhaitons partir à krabi en janvier 2018. Quel est l'endroit où les plages sont belles et pas trop bondées, Nous recherchons un hôtel pas trop loin de la mer ou une guette house Merci pour vos réponse
Le départ est très proche pour nous, samedi 2 Avril! Je viens donc vous demander quelques infos qui vont me faire gagner beaucoup de temps avant et pendant le voyage. Cette année l'itinéraire sera: Bangkok, Ko Tao, Ko Yao Noi, Les similans Quelqu'un peut...
Je suis créatrice de vêtements et je souhaite avoir des bijoux fantaisie pour élargir mon stand sur les marchés du sud de la France Je vais a Bangkok avez vous un conseil et un ordre de prix ex: boucles d'oreilles fantaisie pour un stock de 500 pièces??...
Je compte réserver quelques nuits à Koh Mook en fin de voyage (début mars 2018) et j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre Koh Mook depuis Hat Yai airport (arrivée vol direct Air Asia Chiang Rai/Hat Yai à 12h25). J'ai déjà bien épluché internet...
Evelin · 24 octobre 2017 à 12:44 · 8 participants · 1 943 affichages
Sommes nous autorisés, a prendre en bagages cabine, appareil photos, smartphone Galaxy J7, ordinateur portable, caméscope? Nous voyagerons avec la compagnie Turkish Airlines Merci pour vos réponses Bonne journée
Lolman61 · 26 octobre 2017 à 22:37 · 3 participants · 501 affichages
Pour notre 1er gros voyage, nous partons donc pour la Thailande, fin avril pour 2 semaine et demi Nous allons atterrir a Bangkok le dimanche 22 à 19h Nous pensons dormir dans la capitale car le lendemain dans l apres midi, nous devons nous rendre à Kanchanaburi...
Nabokovsky · 2 mars 2017 à 14:00 · 7 participants · 863 affichages
Je pars fin mars pour l' Asie du sud, je compte atterrir a Bangkok, y rester 1 semaine et décoller pour Hanoi. Etant belge je ne suis pas soumis a une obligation de visas pour la thaïllande si mon séjour n'excède pas 1 mois. En sachant que 1 mois et demi...
Soju · 29 septembre 2017 à 15:52 · 4 participants · 1 049 affichages
Voici en quelques lignes ce qui fut notre 1er voyage au Laos et au Cambodge, 15 jours dans chaque pays. Arrivés sur Bangkok, on a pris le train de nuit pour rejoindre NONG KHAI.De là, on est partis au Laos en passant par le pont de l'Amitié.On a fait...
Fagus001 · 17 octobre 2017 à 18:33 · 4 participants · 1 013 affichages
Je m'apprête à partir passer quelques mois en Thailand. Souffrant de la maladie de Basedow, je dois faire effectuer régulièrement en laboratoire un contrôle du taux d'hormones afin de modifier mon traitement si besoin. Je me pose la question... est ce...
Breizonnec · 4 octobre 2017 à 14:36 · 7 participants · 1 265 affichages
Je dois partir sur krabi 15 jours et ensuite sur Koh lanta 4 semaines pas de visa pour l'instant comme plus de 30 jours sur place.2 questions: 1) peut on rentrer en thailande sans visa dans ce cas la 2)peut on regulariser la situation sur place et comment??...
Bananamember · 25 octobre 2017 à 19:00 · 6 participants · 1 449 affichages
Je viens d'effectuer un vol Paris/Moscou/Phuket avec Gotogate (site) et Aeroflot (compagnie russe) et j'ai pris 10 heures de retard à Moscou sans aucune info tout ce temps d'attente, aucune boisson ni repas offert pour patienter... Assis par terre comme...
Je vais en Thailande fin janvier et je souhaiterais savoir quelles sont les choses à absolument faire/voir à Chiang Mai et ses alentours? - Quels sont les incontournables? - Je me suis renseigné et aller à Doi Inthanon m'interesse. Si quelqu'un peut me...
Nous partons début novembre, arrivée à Krabi et départ de Phuket:-) Je pensais rester 4 jours/3 nuits à Ao Nang: - 1 journée repos - visite des 4 iles - visite de krabi town + temple - railay beach... Ensuite départ vers? -> Koh Lanta? et ensuite Koh...
Je me suis laisse dire que Fin november debut décembre il y avait sûr le pont de la river Kwai (Achanaburi) un festival et sons et lumières. J'ai envoyé un mail à l'office du tourisme d'Achanaburi mais pas de réponse... peut etre ici Je voyage de Bkk...