Aurelie9o · 21 octobre 2017 à 17:48 · 2 participants · 865 affichages
Mon copain a réservé un vol avec air asia mais a coché " monsieur ", avec mon prénom et nom de famille correct est ce que c'est vraiment grave? si j'ai mon passeport carte identité etc.. merci bcp
Nous planifions notre séjour d'un mois en Thaïlande (été 2017). Après deux voyages il y a 10 ans, ce sera la première fois que nous y allons avec nos enfants (3 et 6 ans) et même avec leurs grand-parents! Notre problème: le dernier jour nous avons prévu...
Biwax · 10 juin 2006 à 22:50 · 22 participants · 49 492 affichages
"Le muay thaï est un sport de fou. Je ne vais pas beaucoup au cinéma, mais j'ai été révolté un jour, lors d'un trajet en avion entre Hong Kong et Londres, en visionnant un Rocky. Pour une fois, j'avais oublié mes somnifères et il n'y avait rien de mieux...
Jojoone1 · 21 octobre 2017 à 15:11 · 1 participant · 524 affichages
Le 1er novembre à 23h25, Arte diffusera, en version originale sous-titrée, le film Cemetery of Splendor, une coproduction franco-alemano-thai. Récompensée à Cannes en 2010, cette oeuvre vous fera voyager entre le monde des vivants et celui des morts...
De Battambang (cambodge) nous désirons aller à Trat (Thaïlande) en passant par la frontière près de Pailin. Pour aller à Trat, il y a des bus, avec pas mal de changement de véhicule. Quelle meilleure solution: aller jusqu'à Bangkok puis direction Trat...
Meloic · 20 octobre 2017 à 5:28 · 2 participants · 525 affichages
Voila cela fait plusieurs fois que je vais en thailande (ça fais + 8 ans que je n'y suis plus allé), et je tente de préparer un petit voyage pour ma famille, moi, ma compagne et ma fille de 4 ans qui partirais pour la première fois la bas. De mon coté...
Moustache35 · 19 octobre 2017 à 21:44 · 2 participants · 497 affichages
Les billets etant achetes pour janvier bangkok chang mai et le sud un seul point de chute serait l ideale au sud lequel choisir pour pouvoir rayonne un peu quand meme merci kenavo
Lomu93 · 16 octobre 2017 à 12:22 · 4 participants · 647 affichages
J'ai du mal à faire une selection pour mon circuit à 2 en Isan pour 15 jours max mi novembre. Comme souvent il faudrai qq jours de plus mais bon on doit faire sans. Je pars de Bangkok et doit finir à Chian Mai un peu plus de 2 semaines, donc c est du...
Fagus001 · 18 octobre 2017 à 13:10 · 4 participants · 795 affichages
J'aimerai séjourner dans des petites villes ou gros villages, loin des plages, plutôt dans le nord pas trop loin du Mekong et me demande s'il est d'usage de louer chez l'habitant à la semaine ou au mois une chambre simple, voire un petit appartement...
Kokoyan · 18 octobre 2017 à 11:42 · 3 participants · 1 400 affichages
Nous allons séjourner 2 mois sur Samui. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le choix d'une carte sim pré-payée? Je voudrai 3-4 G et internet à volonté. Je ne trouve que des cartes avec internet valable 30 jours. Merci pour vos réponses. Bonne journée...
Je prévois de prendre l’avion de Chiang Mia à Krabi à 16h le dimanche 10 dec 2017, arrivée approximative vers 18h à Krabi. Notre but est de rejoindre Koh Lanta pour y rester jusqu'au dimanche suivant. J'ai vu qu'il y avait des ferrys, mais entre tous...
Bad666 · 18 octobre 2017 à 12:56 · 2 participants · 670 affichages
Savez vous s il est possible de trouver en thailande de la creme solaire qui ne nuit pas aux coraux? si oui avez vous des noms de marques ou voir meme une petite photo si l etiquette est en thai merci d avance
Je recherche un endroit à Bangkok où me fournir en peinture à effet prisme et moon de la marque Pebeo, quelqu un peut m aider svp?! Merci beaucoup d avance
Je voulais réserver une couchette pour aller de Bangkok à Chiang Mai le 1er ou 2 novembre et tous les trains sont déjà complets!! Savez vous pour quelle raison?
Phtkd · 16 octobre 2017 à 17:41 · 3 participants · 716 affichages
Prochainement nous devons partir pour la Thailande et avons projeté de séjourner 9 semaines à compter du 20/11/2017 et d'en repartir le 1/02/2018 pour le Viet-Nam y séjourner également pour 9 semaines. Nous avons pris nos billets. Aujourd'hui mon frère...
Avec des amis nous partons en Thailande pour 2 semaines (25janv-9fev). C'est la 1ère fois que nous allons en Thailande. Nous pensons rester 3 jours à Bangkok pour commencer puis aller ensuite à Phuket pour les 10 jours restants. Bien que nous logerons...
LaurentM56 · 20 août 2017 à 14:37 · 6 participants · 774 affichages
Avant de me faire trucider par les râleurs professionnels de ce site, je précise que j ai regardé plusieurs sujets mais je n'arrive pas à me décider pour un itinéraire en Thaïlande. Nous partons fin janvier 15 jours. Rien réservé encore donc première...
Englishnews.thaipbs... pour les préparatifs du la crémation royale du défunt roi Bhumibol Adulyadej, selon une annonce du Bureau Royal Household. Le Bureau Royal Household avait déjà annoncé que le 30 septembre sera le dernier jour pour les gens pour...
Si notre vol ethiad arrive a Bangkok Suvarnaburi 18 h 05 vous pensez que c'est possible de prendre un vol pour koh samui vers les 19 h 20 ou 19h 55 ou 20h 35 j'ai vraiment aucune idée le temps que cela peut prendre pour l’arrivée et passer la douane si...
Véro0710 · 13 octobre 2017 à 14:12 · 3 participants · 479 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de février pour 3 semaines. J'aimerais bénéficier de votre expérience pour déterminer quel circuit serait le plus judicieux pour une première découverte (intérêt des sites, timing ...) car je suis sûre que ce sera difficile...
J'ai une escale de 12 h 45 à Bangkok. Que faire, que voir, puis-je sortir sans difficultés et revenir à l'heure pour embarquer sur mon second vol. Merci pour vos infos et vos idées.
Je suis en train de préparer mon voyage du printemps prochain du 21/03 au 08/04. Je compte passer 2 semaines en Thaïlande avant de passer quelques jours à Tokyo d'où je repartirai pour la France. J'atterris à Bangkok le 21/03 au matin. Je suis consciente...
Momof · 25 septembre 2017 à 11:10 · 5 participants · 497 affichages
Je pars avec ma femme pour 11 jours en Thailande fin novembre et on souhaite mixer paysage, culture et plage, On atterit à Bangkok et on rentre de Phuket, Voici ce à quoi je pensais comme tour: Jour 1: Bangkok Jour 2:Bangkok Jour 3: AyutthayaJour 4: Chiang...
Nous serons logés près du lac de l'épée à Hanoï, nous devons nous rendre au consulat de Thaïlande a Hanoï (visas) sauriez vous nous dire si celui ci est loin du lac de l'épée? Merci pour les réponses que vous voudrez bien nous apporter Cordialement
Tout nouveau sur ce site (5 minutes), j'ai une petite question, mais je ne sais pas si c'est le but de ce forum. Enfin vous jugerez. Ma question: pour le trajet Bangkok - Chanthaburi il y a (à ma connaissance) 2 solutions: a) par la route (bus ou taxi)...
Juste une question pensez vous que ce soit possible de visiter ayutthaya sur une journée (en velo) en prenant un bus le matin depuis bangkok et en y retournant le soir? merci d avance
Onjour, Je prépare un voyage en Thailande pour 15 jours, mais je suis comptément perdue. Je pense vouloir visiter trop de villes et n'arrive pas à trier. Pour commencer le voyage, je pense faire: - Bangkok 4j - Ayutthaya: 1j - Chiang Mai: 3j Il me reste...
Fredomoro · 2 octobre 2017 à 10:51 · 7 participants · 1 102 affichages
Je souhaite faire un premier voyage en Asie précisément en Thaïlande..pour 12jours.. programme prévu Arrivée à puhket..une nuit hôtel..puis direction kho phi phi..4 jours..retour puhket une nuit..puis Bangkok 2 jours et enfin 2 jours à attuya.. Et retour...
Zebullon · 2 octobre 2017 à 12:28 · 4 participants · 681 affichages
Apres plusieurs voyage a Koh samui cette fois nous décidons de changer de coins en Thaïlande, nous couple passer la cinquantaine, somme a la recherche d’idée pour passer tout notre mois de janvier sur une île ou plage sympa, nous recherchons principalement...
Je pars dans 10 jours avec mon conjoint et nous avons décidé de visiter la region de Phuket. nous serons sur place 5 jours. Nous voudrions éviter les coins trop bling bling et recherchons le côté nature de la thailande. Le parc khao sok semble sympa...qu...