Je prévois de prendre l’avion de Chiang Mia à Krabi à 16h le dimanche 10 dec 2017, arrivée approximative vers 18h à Krabi. Notre but est de rejoindre Koh Lanta pour y rester jusqu'au dimanche suivant. J'ai vu qu'il y avait des ferrys, mais entre tous...
Bad666 · 18 octobre 2017 à 12:56 · 2 participants · 651 affichages
Savez vous s il est possible de trouver en thailande de la creme solaire qui ne nuit pas aux coraux? si oui avez vous des noms de marques ou voir meme une petite photo si l etiquette est en thai merci d avance
Je recherche un endroit à Bangkok où me fournir en peinture à effet prisme et moon de la marque Pebeo, quelqu un peut m aider svp?! Merci beaucoup d avance
Je voulais réserver une couchette pour aller de Bangkok à Chiang Mai le 1er ou 2 novembre et tous les trains sont déjà complets!! Savez vous pour quelle raison?
Phtkd · 16 octobre 2017 à 17:41 · 3 participants · 700 affichages
Prochainement nous devons partir pour la Thailande et avons projeté de séjourner 9 semaines à compter du 20/11/2017 et d'en repartir le 1/02/2018 pour le Viet-Nam y séjourner également pour 9 semaines. Nous avons pris nos billets. Aujourd'hui mon frère...
Avec des amis nous partons en Thailande pour 2 semaines (25janv-9fev). C'est la 1ère fois que nous allons en Thailande. Nous pensons rester 3 jours à Bangkok pour commencer puis aller ensuite à Phuket pour les 10 jours restants. Bien que nous logerons...
LaurentM56 · 20 août 2017 à 14:37 · 6 participants · 764 affichages
Avant de me faire trucider par les râleurs professionnels de ce site, je précise que j ai regardé plusieurs sujets mais je n'arrive pas à me décider pour un itinéraire en Thaïlande. Nous partons fin janvier 15 jours. Rien réservé encore donc première...
Englishnews.thaipbs... pour les préparatifs du la crémation royale du défunt roi Bhumibol Adulyadej, selon une annonce du Bureau Royal Household. Le Bureau Royal Household avait déjà annoncé que le 30 septembre sera le dernier jour pour les gens pour...
Si notre vol ethiad arrive a Bangkok Suvarnaburi 18 h 05 vous pensez que c'est possible de prendre un vol pour koh samui vers les 19 h 20 ou 19h 55 ou 20h 35 j'ai vraiment aucune idée le temps que cela peut prendre pour l’arrivée et passer la douane si...
Véro0710 · 13 octobre 2017 à 14:12 · 3 participants · 466 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de février pour 3 semaines. J'aimerais bénéficier de votre expérience pour déterminer quel circuit serait le plus judicieux pour une première découverte (intérêt des sites, timing ...) car je suis sûre que ce sera difficile...
J'ai une escale de 12 h 45 à Bangkok. Que faire, que voir, puis-je sortir sans difficultés et revenir à l'heure pour embarquer sur mon second vol. Merci pour vos infos et vos idées.
Je suis en train de préparer mon voyage du printemps prochain du 21/03 au 08/04. Je compte passer 2 semaines en Thaïlande avant de passer quelques jours à Tokyo d'où je repartirai pour la France. J'atterris à Bangkok le 21/03 au matin. Je suis consciente...
Momof · 25 septembre 2017 à 11:10 · 5 participants · 488 affichages
Je pars avec ma femme pour 11 jours en Thailande fin novembre et on souhaite mixer paysage, culture et plage, On atterit à Bangkok et on rentre de Phuket, Voici ce à quoi je pensais comme tour: Jour 1: Bangkok Jour 2:Bangkok Jour 3: AyutthayaJour 4: Chiang...
Nous serons logés près du lac de l'épée à Hanoï, nous devons nous rendre au consulat de Thaïlande a Hanoï (visas) sauriez vous nous dire si celui ci est loin du lac de l'épée? Merci pour les réponses que vous voudrez bien nous apporter Cordialement
Tout nouveau sur ce site (5 minutes), j'ai une petite question, mais je ne sais pas si c'est le but de ce forum. Enfin vous jugerez. Ma question: pour le trajet Bangkok - Chanthaburi il y a (à ma connaissance) 2 solutions: a) par la route (bus ou taxi)...
Juste une question pensez vous que ce soit possible de visiter ayutthaya sur une journée (en velo) en prenant un bus le matin depuis bangkok et en y retournant le soir? merci d avance
Onjour, Je prépare un voyage en Thailande pour 15 jours, mais je suis comptément perdue. Je pense vouloir visiter trop de villes et n'arrive pas à trier. Pour commencer le voyage, je pense faire: - Bangkok 4j - Ayutthaya: 1j - Chiang Mai: 3j Il me reste...
Fredomoro · 2 octobre 2017 à 10:51 · 7 participants · 1 090 affichages
Je souhaite faire un premier voyage en Asie précisément en Thaïlande..pour 12jours.. programme prévu Arrivée à puhket..une nuit hôtel..puis direction kho phi phi..4 jours..retour puhket une nuit..puis Bangkok 2 jours et enfin 2 jours à attuya.. Et retour...
Zebullon · 2 octobre 2017 à 12:28 · 4 participants · 669 affichages
Apres plusieurs voyage a Koh samui cette fois nous décidons de changer de coins en Thaïlande, nous couple passer la cinquantaine, somme a la recherche d’idée pour passer tout notre mois de janvier sur une île ou plage sympa, nous recherchons principalement...
Je pars dans 10 jours avec mon conjoint et nous avons décidé de visiter la region de Phuket. nous serons sur place 5 jours. Nous voudrions éviter les coins trop bling bling et recherchons le côté nature de la thailande. Le parc khao sok semble sympa...qu...
Jungletroll · 11 octobre 2017 à 16:30 · 2 participants · 895 affichages
Nouvelle loi publiee ces derniers jours Obligation totale quelque soit le type d enregistrer votre drone aux autorites thaies Ce qui vu les delais rend dans la pratique totalement impossible l utilisation par un touriste L ancienne distinction et exemption...
Charli120 · 23 juillet 2017 à 12:21 · 6 participants · 1 785 affichages
Le Premier ministre général Prayut Chan-o-cha a chargé le Bureau de l'immigration d'annuler l'obligation pour les visiteurs de remplir le formulaire d'arrivée et de départ «TM6» dans le cadre des mesures visant à améliorer la procédure d'immigration dans...
Je compte voyager en Asie ce mois de janvier pour arriver le 13 Janvier à Bangkok ensuite prendre le même jour avion pour Phuket rester 6 nuit dans un hôtel à Bang Tao Beach. Puis prendre un avion vol direct à Kualalampur rester 2 nuits pour enfin prendre...
Avec ma femme et mes deux enfants de 7 et 3 ans, nous avons prévu de passer 11jours à Koh Samui. Nous avons réservé un hôtel du côté de Lamai. Je suis à la recherche d'un bon restaurant pour les 24 et 25 décembre 2017. Par la même occasion, si vous avez...
Emamaite · 20 avril 2017 à 18:43 · 6 participants · 738 affichages
Nous arriverons a bankok le 26/12/2017 ensuite nous voulons partir visiter la cote Nord Est du golf de thailande pour éviter de trop long trajet vers le sud de la thailande, pense vous que c est une bonne idee?? nous avions dans l'idée de longer la cote...
Je voulais savoir si à l'arrivée à Bangkok il fallait remplir toutes les obligations administratives avant de prendre notre avion pour aller à l'aéroport de Kho Samui (passeport, visa, récupérer nos bagages)? Ou est ce que tout se fait à Kho Samui Et...
Sylvielépine · 21 mai 2014 à 14:35 · 7 participants · 1 379 affichages
Nous devons nous rendre en Thailande cet été pour une durée de 5 semaines. Nous avons prévu de passer quelques jours au Laos. Avons-nous besoin d'un visa pour entrer en Thailande? Merci pour vos réponses
Mon programme de 15 jours en Thaïlande prévoit un trajet ko samet/kanchanaburi. Comment faire ce trajet sans entrer dans bangkok, que je visiterai en fin de séjour? Y'a t il une étape sympa à voir entre deux? Merci de votre aide.
Evelin · 24 mars 2017 à 21:05 · 7 participants · 1 459 affichages
Que pensez vous de cet article posté dans un journal francophone local de Pattaya C'est tellement du domaine de l'impossible, que nous demandons s'il s'agit d'une blague? M-E. N. (www.gavroche-thaila... 3- OBLIGATION DE SE PRESENTER A L’ IMMIGRATION DE...
Nous partons faire un tour de 3 mois en asie (Thaïlande, Laos, Cambodge et Indonesie) avec nos 4 enfants, (de 5 à 12 ans) et commençons par quelques jours à Ko Samui puis Koh Tao, l'histoire de se mettre au rythme de la Thailande tout en douceur. Départ...