BapCec · 4 mars 2017 à 2:51 · 13 participants · 4 532 affichages
Nous allons en Thaïlande la semaine prochaine et je vois sur le site de l'ambassade qu'ils demandent une preuve de sortie du territoire genre billet d'avion. Le truc c'est qu'on compte rejoindre le Cambodge via le sud en bateau. Est-ce qu'ils acceptent...
Loupie · 10 septembre 2017 à 19:40 · 5 participants · 1 057 affichages
Après un périple dans le Nord, nous (2 adultes, 2 ados) sommes à la recherche d'un point de chute dans le Sud pour 5-6 nuits, en février-mars prochain. Après avoir été à Kho Samui l'an dernier (Mae Nam - Samui Buri resort) nous regardons plutôt côté Mer...
Je pars pour la première fois en Thaïlande Je souhaite atterrir à puhket et passer 5 jours sur l'île où sur les autres îles..kho phi phi kho Lanta..je dois faire des choix je voyage seul.. Et je souhaiterais prendre des jolies photos..faire un peu de...
Flatour · 18 mars 2017 à 16:53 · 14 participants · 5 547 affichages
Sans Visa la thailande c'est 1 mois. Si on a un A/R d'avion sur 2 mois, ca peut poser probleme? J'ai cru comprendre que ca dépendait des compagnies? Merci!
Mazeress007 · 28 septembre 2017 à 8:41 · 3 participants · 856 affichages
Vu que bali devrait vivre des moments incertains je me renseigne sur la meteo actuelle en Thaillande, privilieger phuket, koh samui ou koh Chang plus au nord? Des infos sur le climat au sri lanka?
Grace aux nombreux conseils et carnets de voyage, j'ai pu boucler mon parcours de 15 jours en famille: Chiang Mai, Thaton (hébergement et treks au Old tree's, Éléphant step, Chiang Rai puis Ko Yao). Nous redécollons de Bangkok ds la nuit du 4 au 5 novembre...
Mon compagnon et moi avons prévu de nous rendre en Malaisie en mars 2018 (nous ne nous rendrons pas à Bornéo). J'aurais plusieurs avis à vous demander. Existe t il de belles rizières à voir? Quel parc national me conseillez-vous pour une randonnée/trek...
Je recherche des conseils sur ou et comment acheter du textile type "manga" pour exporter vers la Belgique et la France. Auriez vous des adresses ou des contacts sur Bangkok? Quels sont les endroits à éviter? Au niveau transport la poste peut être une...
L'année dernière nous sommes allés sur Ao Nang et avions fait juste une petite excursion de 2:00 sur Koh Phi Phi bien trop courte... En janvier nous retournons en Thaïlande et commençons à faire notre petit périple, nous recherchons plages et balades...
Nous partons fin février et je suis en train de prévoir un petit parcours qui sera depuis hat yai, pak bara, koh tarutao, koh lipe... en remontant. et je suis en train de voir la suite. nous allons surement utiliser le trajet de tigerline en billet open...
Ricounettop · 27 septembre 2017 à 22:21 · 2 participants · 366 affichages
ça fait plaisir de revenir sur le forum. Depuis la naissance de mon fils je ne faisais plus de voyage. On attendait qu'il soit un peu plus grand pour être plus autonome et qu'il puisse garder un petit souvenir de tout ça. Du coup en février nous allons...
Pouvez-vous me dire à quel endroit de la rivière se trouvent les maisons flottantes à Uthai Thani? Et quelles sont les visites que vous me conseillez dans la ville ou ses environs sachant que nous utilisons les transports en commun? Merci
Lola19000 · 27 septembre 2017 à 7:15 · 2 participants · 387 affichages
Je suis actuellement en thailande. En janvier ma famille vient me rendre visite pour 3 semaines, et je souhaite organiser un super voyage tous ensemble dans le nord du pays. Nous aimons beaucoup les parcs nationaux et voyager de façon indépendante, en...
Claudettecol · 27 septembre 2017 à 16:04 · 3 participants · 589 affichages
Nous serons en escale a lam chabang les 23 ET 24 janvier 2018 nous cherchons un guide francophone pour visiter la region du pont de la riviere kwai si quelqu un peut nous renseigner merci
Marcamaou · 30 juillet 2017 à 10:03 · 4 participants · 1 033 affichages
Nous partons 2 mois en janvier février 2018 au Sri Lanka et Thailande ou Thailande et Sri Lanka. Je suis preneur de tous renseignements pour trouver des billets pas chers pour faire cette boucle Merci pour vos conseils Marcamaou
On lit pas mal de choses sur les réseaux sociaux et autre mais pour ceux qui y sont c est comment? Vraiment de grosses inondations et pluies continues? On part dans une semaine er demi pour khao Sok er khao lak... est il mieux de changer de destination...
Sayline59 · 22 septembre 2017 à 13:53 · 6 participants · 851 affichages
Nous partirons à 6 adultes et 2 enfants (8 et 13 ans) en thailand du 23 octobre au 4 novembre2017. c'est notre second voyage.. J'aimerais vos avis sur l'itinéraire. Jour1: BKK, arrivée au charlie house pinklao, détente et visite du grand palais. jour2:...
VirtualTrip · 13 avril 2017 à 14:13 · 27 participants · 7 069 affichages
Je découvre cette rubrique et viens y apporter ma contribution au travers de deux petits articles rédigés à destination des touristes voyageant en mode sac à dos et se déplaçant par leur propre moyen ces articles relatent une expérience personnelle mais...
Chablanc · 4 février 2017 à 11:08 · 21 participants · 7 555 affichages
Tous Je voudrais un plan pour faire une chouette ballade sur les Klongs et comme j'ai épluché les discussion sur le site j'en ai conclut que ni Julien, ni Thuan ne donnait de signe de vie. Donc avec vous d'autre plan de guide sympa ou une idée de comment...
Sucré · 23 septembre 2017 à 18:18 · 8 participants · 2 066 affichages
Est il possible prolonger le METV apres 60jours? + Question bonus: dans le cas du visa à l'arrivé (30jours) on peut le faire faire prolongé de 30 jours dès l'arrivé à Bangkok? Merci par avance!
Maziliaz · 24 septembre 2017 à 21:09 · 4 participants · 1 029 affichages
Nous préparons notre voyage pour le mois de mars de 15 jours. Sa seras là seconde fois nous avons donc déjà vue Koh samui, Koh Lanta, Koh Jum, krabi. L'idée serais de faire un second voyage mais sur des îles moins touristique même si nous avons bcp aime...
Vérobos · 19 septembre 2017 à 7:50 · 2 participants · 1 510 affichages
Je pars de nouveau en thailande en mars 2018. Je prends un vol low cost Chiang Mai, Hat Yai pour me rendre ensuite à Koh lipe. Puis-je prendre le billet + bus ou taxi pour la traversée de suite sur le site de koh lipe? Quelqu'un a-t-il des infos sur cette...
Crissa · 23 septembre 2017 à 18:55 · 3 participants · 665 affichages
Il y a quelques années en Thaïlande nous avons passé une nuit dans un hôtel en bordure de jungle et nous avions adoré l'ambiance, les bruits de la forêt et les cris des animaux. Tout cela nous a laissé un souvenir inoubliable. Nous aimerions renouveler...
En mars dernier nous sommes partis pour notre premier voyage en Asie, direction la Thaïlande, en voici le compte rendu que vous pouvez trouver également sur mon blog: Mes carnets de voyage Episode 0: Itinéraire & Préparatifs Cet hiver, on laissera de...
Lovetrotter · 24 septembre 2017 à 18:51 · 5 participants · 3 125 affichages
Nous sommes une famille de 7 personnes et nous imaginons nous déplacer pour une partie de notre séjour en Thaïlande en van. durant une semaine environ. existe-t-il une possibilité de louer ce type de véhicule sans chauffeur? est-ce une bonne idée?! assurance??...
Apres un mariage à la mairie en France nous souhaitons poursuivre et nous marier en Thailande à Phuket avec famille et amis Nous devrions le faire en février prochain Nous cherchons actuellement des agences ou hotels capables de répondre à notre besoin...
Je veux démarrer ma propre boutique de vêtements classique, originaux et de bonne qualité. Je ne sais pas quel destination Est mieux entre bali ou la Thaïlande. Je veux y aller deux semaines donc je n'ai pas beaucoup de temps et je n'ai pas nécessairement...
Quelqu'un a t il pris recemment le ferry de la nouvelle ligne ouverte entre PATTAYA et HUA HIN? je suppose que ce ferry journalier pourrait m' embarquer avec mon velo? couts? merci d'avance pour vos infos a vous lire cordialement Patrice
Bhenoit · 24 septembre 2017 à 4:33 · 2 participants · 419 affichages
Dois passer 1mois et de mi en Thaïlande. Des amis me rejoignent pour 15 jours pour les fêtes de fin d'année. Ils atterrissent a Bangkok. Qu'est ce que vous nous conseiller de faire. Sans faire non plus trop de bornes. Sachant qu'après leur départ j'aurai...