Jacou0109 · 25 octobre 2017 à 18:34 · 3 participants · 595 affichages
J'ai parcouru les nombreux posts à ce sujet sans trouver la réponse à ma question: J'arriverai en Thaïlande (sans visa préalable de France) en avion par l'aéroport international le 9/11. Au bout de 15 jours max je vais passer la frontière terrestre de...
ZJF · 4 avril 2016 à 19:18 · 4 participants · 968 affichages
Il nous semblait qu’avant de passer au Cambodge pour visiter Preah Viharn, on pouvait voir trois temples Khmers en Thaïlande. On s’est alors posé 2 questions: - quelle frontière utilisée et serait-il facile d’arriver à Preah Viharn. Ce message est pour...
Nathvaucluse · 11 octobre 2017 à 12:16 · 3 participants · 544 affichages
Nous partons en mars 2018 pour la deuxieme fois en taillande nous aimerions aller a Phuket pour pouvoir faire kho lanta, khao lak, kho phiphi, bref la cote d andam nous tente bien pouriez vous m ider sur l ordre de se séjour et des petits hôtels ou guest...
Anastasia47 · 17 octobre 2017 à 9:41 · 8 participants · 1 363 affichages
J'ai un service a demander a ceux qui pourront m'expliquer. voila, j'ai reservé par le net nos billets d'avion nice bangkok aller retour dans un premier temps. dans undeuxieme temps, j'ai réservé un aller simple: bangkok krabi. puis ne sachant pas si...
Nous voyageons depuis longtemps en Asie du Sud Est (depuis les année 80) mais cette année, les hordes de touristes sur les sites historiques ou dans les temples m'ont profondément agressés et interpelés. Il y a en effet beaucoup de touristes qui visitent...
Jems1211 · 23 octobre 2017 à 11:53 · 2 participants · 396 affichages
Je me permets de faire appels à vos connaissances pour organiser un voyage en couple pour la St valentin en Février prochain. Nous souhaitons en 15-20 jours visiter les iles et passer quelques jours dans le nord. Pourriez-vous me conseiller des iles en...
Nous partons en Thaïlande ma fille et moi en janvier 2018. Nous débutons par Bangkok, ensuite Chiang Mai et nous terminerons par le sud. Les différents trajets se feront en train. Concernant le sud, nous aimerions terminer notre voyage dans un endroit...
Nous souhaitons finir notre séjour en février 2018 par l ile de Kho Chang: j 'ai trouvé un vol Trat Bangkok 18h00 19h15 puis BKK Paris 21h30 8h00. Est ce jouable en timing 2 heures à Bangkok? Je pense qu'on ne pourra pas enregistrer les bagages en direct...
Il y'a +1 an il y'avait des bars improvisés sur les trottoirs de Soi Sukhumvit de BKK après minuit une fois le marché fini. Des bars colorés sur roues avec fort musique et plusieurs chaises plastique sur le trottoir jusqu'au petit matin. l'an dernier...
Ricounettop · 22 octobre 2017 à 10:38 · 4 participants · 1 440 affichages
En février nous partons ma femme mon fils de 3 ans et moi-même en Thaïlande Nous avons réservé nos billets via go voyage. J'avais trois questions qui peuvent paraître idiotes ou déjà abordées mais aller je me lance: 1/ Est il obligatoire de s'enregistrer...
Aroythai · 19 octobre 2017 à 16:46 · 6 participants · 1 188 affichages
En ce qui concerne l'ambassade thaïe de paris Ce nouveau visa a bien été mis en place Ce jeudi 19/10/2017 www.thaiembassy.fr/... Il est très clair en ce qui concerne les modalités et des explications supplémentaires
Nous sommes un couple et aimerions savoir le tarif pour une journée pour louer un taxi avec chauffeur pour aller à chiang dao voir le camp des éléphants et aussi Sainaphumg orchids nursery et Mae Sa Watefalls. Merci
Nous devons prendre un bus très tôt le matin au départ de la gare routière de Saï Taï Maï de Bangkok aussi nous recherchons un hôtel très simple le plus proche possible de cette gare routière pour y passer juste la nuit, afin de prendre le bus le lendemain...
Mimiz44 · 18 octobre 2017 à 12:38 · 3 participants · 403 affichages
Je pars fin novembre en Thaïlande avec une arrivée à Phuket. Objectif du voyage, paysage snorkeling, détente, loin de lieux animés... Arrivée prévue à 14h, je souhaiterai donc me rendre directement à KHAO SOK en bus. J'ai lu sur le forum qu'il fallait...
Regine64 · 15 octobre 2017 à 20:03 · 4 participants · 613 affichages
Nous partons en décembre pour la Thailande, 3 semaines je pense et allons donc passer nos fêtes de fin d'année là bas. Première fois pour nous, nous allons faire Bangkok et descendre vers le Sud, faire les iles depuis Rawai ou nous resterons quelques...
Bicquette92 · 18 octobre 2017 à 16:32 · 5 participants · 3 124 affichages
Etant en train de préparer mon voyage pour la Thailande, je voudrais connaitre les sites sur lesquels je peux réserver (pas cher si possible) les vols internes Bangkok-Koh Samui... J'ai déjà regardé sur Bangkok Airways mais au cas où vous auriez d'autres...
Une déchèterie à la thaïlandaise, à quelques kilomètres de Chiang Raï (Bandu). Les Thais travaillent sans protection particulière, et ils ne sentent plus l'odeur épouvantable. (on se croirait en Inde!) Impressionné par les énormes insectes!
Voilà j'arrive à 17H45 à Bangkok aéroport et je dois aller à la gare..!. Durée trajet entre l'aéroport internationnal et la gare Hua Lamphong (Bangkok) Je me demande si je pourrais avoir le train de nuit..?. Je dois me rendre à chiang mai..!. Merci
Aurelie9o · 21 octobre 2017 à 17:48 · 2 participants · 857 affichages
Mon copain a réservé un vol avec air asia mais a coché " monsieur ", avec mon prénom et nom de famille correct est ce que c'est vraiment grave? si j'ai mon passeport carte identité etc.. merci bcp
Nous planifions notre séjour d'un mois en Thaïlande (été 2017). Après deux voyages il y a 10 ans, ce sera la première fois que nous y allons avec nos enfants (3 et 6 ans) et même avec leurs grand-parents! Notre problème: le dernier jour nous avons prévu...
Biwax · 10 juin 2006 à 22:50 · 22 participants · 49 428 affichages
"Le muay thaï est un sport de fou. Je ne vais pas beaucoup au cinéma, mais j'ai été révolté un jour, lors d'un trajet en avion entre Hong Kong et Londres, en visionnant un Rocky. Pour une fois, j'avais oublié mes somnifères et il n'y avait rien de mieux...
Jojoone1 · 21 octobre 2017 à 15:11 · 1 participant · 507 affichages
Le 1er novembre à 23h25, Arte diffusera, en version originale sous-titrée, le film Cemetery of Splendor, une coproduction franco-alemano-thai. Récompensée à Cannes en 2010, cette oeuvre vous fera voyager entre le monde des vivants et celui des morts...
De Battambang (cambodge) nous désirons aller à Trat (Thaïlande) en passant par la frontière près de Pailin. Pour aller à Trat, il y a des bus, avec pas mal de changement de véhicule. Quelle meilleure solution: aller jusqu'à Bangkok puis direction Trat...
Meloic · 20 octobre 2017 à 5:28 · 2 participants · 518 affichages
Voila cela fait plusieurs fois que je vais en thailande (ça fais + 8 ans que je n'y suis plus allé), et je tente de préparer un petit voyage pour ma famille, moi, ma compagne et ma fille de 4 ans qui partirais pour la première fois la bas. De mon coté...
Moustache35 · 19 octobre 2017 à 21:44 · 2 participants · 492 affichages
Les billets etant achetes pour janvier bangkok chang mai et le sud un seul point de chute serait l ideale au sud lequel choisir pour pouvoir rayonne un peu quand meme merci kenavo
Lomu93 · 16 octobre 2017 à 12:22 · 4 participants · 636 affichages
J'ai du mal à faire une selection pour mon circuit à 2 en Isan pour 15 jours max mi novembre. Comme souvent il faudrai qq jours de plus mais bon on doit faire sans. Je pars de Bangkok et doit finir à Chian Mai un peu plus de 2 semaines, donc c est du...
Fagus001 · 18 octobre 2017 à 13:10 · 4 participants · 771 affichages
J'aimerai séjourner dans des petites villes ou gros villages, loin des plages, plutôt dans le nord pas trop loin du Mekong et me demande s'il est d'usage de louer chez l'habitant à la semaine ou au mois une chambre simple, voire un petit appartement...
Kokoyan · 18 octobre 2017 à 11:42 · 3 participants · 1 385 affichages
Nous allons séjourner 2 mois sur Samui. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le choix d'une carte sim pré-payée? Je voudrai 3-4 G et internet à volonté. Je ne trouve que des cartes avec internet valable 30 jours. Merci pour vos réponses. Bonne journée...