Je pars pour Koh lanta 3nuits en avril prochain et je cherche des infos sur les 'excursions à koh rok et celle des 4 îles. Je ne pense pas faire les 2 car je voudrais profiter un peu de la tranquillité (toute relative) de Koh lanta avant de retourner...
Vous poste mon message. Je pars bientôt pour la Thaïlande; J-50 et l'adrenaline monte à propos des transferts:-) Je me suis rendue compte hier que la liaison en ferry Khao Lak - Ko Lanta n'existait pas.. je dois soit descendre sur Phuket Rassada Pier...
Chrissie · 2 octobre 2017 à 19:03 · 4 participants · 1 296 affichages
J'ai cherché des infos mais les posts datent de plusieurs années en arrière et je n'ai pas toutes les infos désirées... Donc, je tente de lancer un nouveau sujet: Savez-vous s'il existe un bus de Pattaya (plus exactement Jomtien, mais pas grave si nous...
Helenetalbot · 7 octobre 2017 à 19:47 · 5 participants · 1 676 affichages
Je serai à Chiang Mai le 1 Février donc j’ai droit à 30 jours sans Visa Si je désire prolongé mon séjour jusqu’au 1 Mars je dois faire une demande de Visa touristique Dois-je attendre le 28 Février pour faire une demande de Visa touristique ou si je peux...
Ricounettop · 27 septembre 2017 à 22:28 · 16 participants · 1 965 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en février avec ma femme et mon fils mais je ne sais pas où acheter mon billet sur internet. Avec tous ces comparateurs et tout ce qu'on entend je ne sais pas lequel choisir. Pouvez vous me conseiller ou déconseiller certains...
Je part pour Phuket comme point de chute en février et voudrais séjournée sur kho phi phi en famille, il y aurait il des familles qui ont fait un passage la bas et qui aurait des conseils a faire suivre, sachant que kho phi phi est très animée et festif...
Hanna8 · 6 octobre 2017 à 14:53 · 5 participants · 1 366 affichages
Je pars en Thailande en janvier pour 1 mois et 3 jours donc imaginer ma tete quand je me suis rendu compte qu'il me fallait un visa pour TROIS P... DE JOURS, bref donc je suis en train de voir les documents necessaires, et le consulat me demande de...
Bon, je me suis fait arnaquer au mbk center. Queql'u'un m'a vendu un truc à 1600 baht alors que ça en valait 600 dans une autre boutique et il a ensuite justifié la différence de prix en disant que c'est parceque lui il vendait une garantie avec son produit...
Valou670 · 5 octobre 2017 à 13:56 · 2 participants · 1 410 affichages
J'envisage de louer un taxi pour une journée à Uthai Thani pour visiter la grotte Hup Pa Tat et le temple Tham Khao Wong, ce qui représente une boucle d'environ 200km. Pouvez-vous me dire quel budget je dois prévoir? Je n'ai vraiment aucune idée des prix...
Dans quelques jours nous arrivons par avion à Chaing rai. avant de charger nos sacs pour rien je voudrais savoir si l'on trouve des vetements style sarouel, pantalon ample, jupe longue sur le marché de nuit ou dans des boutiques. de la nous partons ensuite...
Emmajune · 28 septembre 2017 à 13:15 · 4 participants · 1 171 affichages
Nous partons avec mon copain pour 2mois en Thaïlande majoritairement, Laos et cambodge. Nous sommes des randonneurs ageris sans vouloir nous vanter, et cherchons des randonnées à faire seuls dans les montagnes et les petits villages. Tout les renseignements...
Nini5512 · 3 octobre 2017 à 14:36 · 3 participants · 420 affichages
Je voudrais visiter avec mon mari visiter la Thaïlande, bien sûr impossible de tout voir. Et loger studio ou t1 pour pour se relaxer bord de plage, calme, mais pas trop isolé Nous ne sommes jamais allé visiter la Thaïlande, je compte sur les personnes...
Je voudrais me rendre à Chiang Mai et alentour, essentiellement pour y voir des artisans travailler (textiles, métaux, terre, bois ou autres matériaux). Je voudrais savoir également si quelqu'un connaît la cuisine thérapeutique, c'est à dire ciblée sur...
Je dois passer 2 nuits à Ao Nang (à coté de Krabi) au mois de janvier et je souhaite aller sur les îles de Poda et Ko Hong. Quelqu'un a-t-il un avis sur ces iles? Merci
Est il possible de rentrer en Thaïlande avec un billet aller simple pour BKK, tout en sachant que je ne resterai qu'un mois max (exemption de visa) car je pars pour 6 mois en Asie du sud est et souhaite passer au Cambodge, VN, Laos... pas de reponse claire...
Fait aux alentours de koh samui et krabi pour pouvoir determiner ou je vais me rendre en fonction du temps car j'arrive le 23 octobre pour 15 jours merci
Sayline59 · 2 octobre 2017 à 20:59 · 4 participants · 513 affichages
Petite question... pensez vous qu'il soit possible de prendre le bateau au départ d'amphawa pour aller jusqu'à ratchaburi...? le voyage serait-il plaisant? Merci pour vos réponses.
Ju458 · 1 octobre 2017 à 13:23 · 3 participants · 432 affichages
Nous partons du 22 novembre au 22 decembre 2017 en thailande. Nous avons besoin d'avis d'avis de voyageurs avisé en thailande. Nous avions deux endroits en tête, la province de krabi et ses iles et finir par bangkhok. Nous voulons bien évidemment voir...
Je pars la semaine prochaine (le 10 octobre) à bangkok avec mon ami, le voyage était prévus pour deux mois e demie et nous avons fait faire notre visas de deux mois en comptant le prolonger d'un mois supplémentaire au service de l'immigration à Bangkok...
Ricounettop · 2 octobre 2017 à 13:57 · 3 participants · 313 affichages
En février nous partons 2 semaines en Thaïlande avec ma femme et mon fils de 3 ans et nous souhaitions aller à Kho Pha ngan. Nous sommes plutôt voyage familiale découverte, belles plages, et bon repas que grosse soirées. Est ce quelqu'un connait? Si oui...
Nikoko13 · 24 septembre 2017 à 23:39 · 13 participants · 2 403 affichages
Je me presente je m appelle Nicolas, j ai 47 ans et je precise que je n ai jamais voyage. J ai vecu toute ma vie en auvergne et 10 ans en bretagne. Par peur, complexe et difficulte a me deplacer je n ai jamais voyager autre part que sur youtube (je ne...
Si vous voyagez en Asie, il peut etre interessant de faire vos vaccins a BKK. La Croix-Rouge de BKK a un service dedie aux voyageurs avec tous les vaccins imaginables disponibles dans la minute: Hepatites A et B, DTP Polio, Fievre Jaune, Typhoide, Meningites...
Titi59150 · 30 septembre 2017 à 22:32 · 5 participants · 2 764 affichages
Je m'apprête à réserver un billet avec air china mais l'escale à Pékin est d'une heure. Avez vous déjà eu une escale si courte à Pékin, est ce faisable? Que pensez vous d'air china et china southern airlines?
Julien92Sui · 28 décembre 2014 à 4:33 · 11 participants · 6 899 affichages
"Est-il possible de loger pour très bon marché sur les îles du Sud de la Thaïlande? Camping? Dortoir? Besoin de réserver? Où faire du bon snorkeling depuis la plage?" Je me suis posé ces questions mais personne n'a du y répondre totalement. Je viens de...
Bad666 · 30 septembre 2017 à 13:25 · 4 participants · 2 652 affichages
J aurais besoin de quelques conseils en matiere d épices thais j aimerais en ramener pour 1 an ou 2 mais je ne sais pas si certaines se conservent assez longtemps comme par exemple les pates de curry qu on trouve sur les marchés? est il possible de trouver...
Je voudrais vous informer, le 22 octobre sera là cérémonie essentielle dans un temple où situé dans mon cartier (Wat Kamphang Charansanitwong 13), Bangkok. Il y aura plein de magasins alimentaires où vous pouvez y manger gratuitement du 11a.m. au 13 p.m...