|  |  |
 | | | | Poyon · 25 novembre 2008 à 16:03 · 12 photos 627 messages · 71 participants · 58 503 affichages | | | | Salut Accolade ! Nous partons vendredi avec Emirates et nous pensons annuler notre depart... que faire ? serons nous remboursé pour notre vol et l'hotel a Bkk ??? Si t'as la reponse, fais moi signe !!
| | | Annonce · Sponsorisé | | | oui la je comprend pas pourquoi annuler si l'aeroport est ouvert profitez en.les iles ou le nord pas de souci juste un quartier de bangkok ou sa craint un peu | | | Accolade !! Si tu as pris une assurance annulation avec ton billet, regarde dans ton contrat !! Nous on en a pris une, et dans notre contrat il est dit "suite a une emeute, un attentat ou un acte de terrorisme survenant à l'etranger sur les lieux de destination ou du sejour : remboursement des frais d'annulation" avec une franchise de 20 % des frais d'annulation garanti avec un minimum de 150 euros par personne assurée. nous ca nous coutera... 200 euros chacun.... pffff a moins que t'es payé avec une carte Premier... je me renseigne... suite au prochain episode. | | | Juste une question bête mais j'ai le présentiment de sentir le jambon fumé !
Je dois partir avec Emirates tarif eco 
Parce qu'ils servent du cochon sur les compagnies du moyen orient ? | | | Je viens de voir les infos. Impressionnant, ça tirait dans tous les sens.... Et dire qu'on m'a reproché hier de poster des messages faussement alarmistes  . En temps normal, ça m'aurait fait rigoler, mais là, la situation n'est pas marrante du tout et même plutôt inquiétante. | | | toi tu travailles pas chez Emirates, ça se voit tout de suite | | | Au JT, c'atit un peu confus, ils parlaient d'abord de l'ancien aéroport puis ils ont annoncé la fermeture de l'aéroport international et sur les images, montraient bien Suvarnabhumi.
ps: je viens juste de voir qu'ils se sont taper sur la geuele dans l'aéroport même | | | Si vous voulez voir ou écouter pour ceux qui comprend le Thai, la télé thai en direct c'est possible sur ce site:
fr.wwitv.com/
Ensuite vous cliquez sur Thailande, dans l'onglet de gauche et choisissez la chaine désirée.... | | | Hello, tu peux me dire tout de suite sur quel chaîne ils en parlent, comme ça c'est plus rapide, merci. | | | J'ai pu voir sur la chaine 11 news, mais la il est 4 heure du matin la-bas, pas beaucoup de chaines en fonction | | | super, merci, ils sont en train d'en parler. A tout à l'heure. | | | Super, merci pour le lien. Il y a les experts sur TF1. 
Si vous voulez voir ou écouter pour ceux qui comprend le Thai, la télé thai en direct c'est possible sur ce site:
fr.wwitv.com/
Ensuite vous cliquez sur Thailande, dans l'onglet de gauche et choisissez la chaine désirée.... | | | super, merci, ils sont en train d'en parler. A tout à l'heure.
Mai pen rai | | | Accolade !! Si tu as pris une assurance annulation avec ton billet, regarde dans ton contrat !! Nous on en a pris une, et dans notre contrat il est dit "suite a une emeute, un attentat ou un acte de terrorisme survenant à l'etranger sur les lieux de destination ou du sejour : remboursement des frais d'annulation" avec une franchise de 20 % des frais d'annulation garanti avec un minimum de 150 euros par personne assurée. nous ca nous coutera... 200 euros chacun.... pffff a moins que t'es payé avec une carte Premier... je me renseigne... suite au prochain episode.
Je paye toujours mon billet avec la Premier comme ça je me fais remboursé au moindre pépin en effet (et ca évite de payer des assurances annulations...), mais encore une fois, vous cédez un peu vite à la panique !! Pourquoi ? PRESERVATION ABSOLUE DU TOURISME qui constitue LA MANNE économique du pays : c'est pour cette raison que le blocage de l'aéroport ne dure jamais longtemps et 2 jours constitue un délai "raisonnablement optimiste" (voir juste remarque de Assimil il me semble). Le thai n'est pas assez bête pour tuer la poule aux oeufs d'or  ni effrayer les touristes trop longtemps !!! Le blocage de l'aéroport est du au fait que le 1er ministre est à l'étranger : il veulent répéter ce qui ce qui avait marché avec Taksin....Ca n'est pas la guerre civile en Thailande !! Tout du moins tant que le roi est vivant | | | Super, merci pour le lien. Il y a les experts sur TF1. 
Si vous voulez voir ou écouter pour ceux qui comprend le Thai, la télé thai en direct c'est possible sur ce site:
fr.wwitv.com/
Ensuite vous cliquez sur Thailande, dans l'onglet de gauche et choisissez la chaine désirée....
C'est en direct pour TF1 ?
Car j'ai fait qques test ici, et la plupart ont environ de 10 a 25 secondes de délai, ce qui est bien | | | Bon, avec tout ça, je me demande bien comment la situation va évoluer. Le PAD ne va pas enquiquinner son monde éternellement.... Alors, on prend les paris pour les prochains jours? | | | Bon, avec tout ça, je me demande bien comment la situation va évoluer. Le PAD ne va pas enquiquinner son monde éternellement.... Alors, on prend les paris pour les prochains jours?
Je pari que tu as raison | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |