|  |  |
 | | | | Undertone436 · 23 décembre 2007 à 17:33 · 9 photos 396 messages · 99 participants · 89 201 affichages | | | | À: Elfange · 28 avril 2011 à 16:38 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 281 de 396 · Page 15 de 20 · 2 960 affichages · Partager Je parts dans un mois et demi en Thaïllande, encore heureux que j'ai pensé à venir lire ce post.
Au total, j'ai passé plusieurs années a bangkok et je n'ai jamais rencontré cette charmante personne. Vas en paix | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elfange · 28 avril 2011 à 22:44 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 282 de 396 · Page 15 de 20 · 2 934 affichages · Partager Salut Elfange, Oui, bien sûr la probabilité de tomber sur cette arnaqueuse, dans ce Pays grand comme la France est minime, toutefois ça peut te mettre en garde contre d'autres aigrefins qui sévissent à travers le Monde. La confiance n'exclut pas le contrôle, non? Ton pseudo est sympa, je connais un autre posteur au pseudo équivalent au masculin qui est un expert de la Thaïlande qui pourrait t'être super utile pour ton voyage, si tu veux je te le passe en MP. Je serai dans le Sud thaïlandais en même temps que Toi, si tu as besoin de quelque chose, n'aies pas d'hésitations. Bon voyage @ Toi. | | | À: Mahous1 · 29 avril 2011 à 21:04 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 283 de 396 · Page 15 de 20 · 2 890 affichages · Partager Oui je veux bien. Ce qui serait bien, ce serait un article résumant toutes les arnaques possibles et connues dans chaque pays. | | | À: Elfange · 29 avril 2011 à 23:15 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 284 de 396 · Page 15 de 20 · 2 868 affichages · Partager Oui je veux bien. Ce qui serait bien, ce serait un article résumant toutes les arnaques possibles et connues dans chaque pays.
Ben c'est un peu le but de cette rubrique non?  la rubrique « Arnaques à éviter en voyage»  Aux voyageurs de l'alimenter et c'est le cas je crois | | | À: Elfange · 29 avril 2011 à 23:51 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 285 de 396 · Page 15 de 20 · 2 863 affichages · Partager D'une manière générale, il faut juste se dire que : "Tant qu'il y aura des pigeons voyageurs, il y aura des chasseurs locaux qui les attendrons pour les plumer!"
Vigilance plutôt que parano, quand même... | | | À: Mahous1 · 30 avril 2011 à 4:22 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 286 de 396 · Page 15 de 20 · 2 884 affichages · Partager excellent !!! de toutes facons cela existe en Thailande comme dans tous les pays ;). La différence c'est que sous cette quietude du peuple vous auriez tendance a baisser votre garde... Partout ailleurs vous seriez mefiant ;) | | | À: Kohthai · 30 avril 2011 à 6:53 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 287 de 396 · Page 15 de 20 · 2 876 affichages · Partager excellent !!! de toutes facons cela existe en Thailande comme dans tous les pays ;). La différence c'est que sous cette quietude du peuple vous auriez tendance a baisser votre garde... Partout ailleurs vous seriez mefiant ;)
Pas vraiment...
La "quiétude" du peuple thaïlandais n'a rien à voir puisqu'il s'agit d'une française !
Il s'agit plutôt d'une identification : on se met en situation (prétendue) à la place de la brave dame, dans les ennuis loin de chez soi.
Cette identification "marche" aussi pour les asiatiques en France, j'ai connu des petits malins qui profitaient de la crédulité de compatriotes ou voisins !
| | | À: Kohthai · 30 avril 2011 à 8:30 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 288 de 396 · Page 15 de 20 · 2 863 affichages · Partager excellent !!! de toutes facons cela existe en Thailande comme dans tous les pays ;). La différence c'est que sous cette quietude du peuple vous auriez tendance a baisser votre garde... Partout ailleurs vous seriez mefiant ;)
Oui Khotai,
Tu as bien compris, comme tous ceux qui savent lire entre les lignes (ou lire tout simplement), que mon "dicton" s'applique au Monde entier. Autant à un chauffeur de Tuk-Tuk qu'à un taxi Parisien!
Ne cherchons pas à faire flotter un caillou, c'est pas qu'il ne veut pas, il ne le peut pas... | | | À: Mahous1 · 30 avril 2011 à 10:39 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 289 de 396 · Page 15 de 20 · 3 084 affichages · Partager Ne cherchons pas à faire flotter un caillou, c'est pas qu'il ne veut pas, il ne le peut pas...
Allons allons, faut pas désespérer...
Même les plus lourdingues arrivent à flotter un jour !
| | | À: Boumbastic · 1 mai 2011 à 8:56 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 290 de 396 · Page 15 de 20 · 3 033 affichages · Partager Oui c'est vrai, c'est le but de cette rubrique, mais ce n'est pas classé par pays, alors c'est un peu le bordel, ils sont tous mélangés. | | | À: Elfange · 1 mai 2011 à 9:16 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 291 de 396 · Page 15 de 20 · 3 017 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux chercher des arnaques d'un pays précis très très simple dans le moteur de >> Rechercher << je viens de faire un essai tu tapes par exemple "" Arnaque Espagne "" et tu obtiens CECI . Donc rien de plus simple comme astuce. | | | À: Barbot · 1 mai 2011 à 9:18 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 292 de 396 · Page 15 de 20 · 3 013 affichages · Partager Merci. Je me sens stupide d'un coup lol | | | À: Elfange · 1 mai 2011 à 9:23 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 293 de 396 · Page 15 de 20 · 3 010 affichages · Partager Je me sens stupide d'un coup lol
Ben non pas du tout, on peut pas connaître toutes les astuces même moi je connais pas toutes les astuces pour te dire pourtant ça fait 7 ans que je suis sur ce forum, on est là pour s'entraider et échanger nos connaissances tout simplement. Quand on connaît tout est simple, mais quand on connaît pas une manoeuvre informatique alors on cherche et ça parait compliqué. | | | À: Teamten · 1 mai 2011 à 10:36 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 294 de 396 · Page 15 de 20 · 2 997 affichages · Partager Salut à tous cela fait des années que cette française arnaque les gens et si elle continue c'est que ce n'est pas un délit grave en thailande, elle ne force pas les gens à lui donner de l'argent mais joue bien la comédie.
Pour ma part je vais en Thailande depuis 20 ans je ne l'ai jamais rencontré, par contre cela m'est arrivé de dépanner des personnes qui avaient des problèmes et je n'ai jamais été arnaqué. Ne faisons pas une généralitée toutes les personnes ne sont pas comme elle, heureusement.
Après quand à massacré cette femme parce que tu t'es fait arnaqué, je ne vois pas l'intêret, mais je respecte le choix de chaque personne.
David | | | À: Davidzen · 2 mai 2011 à 0:14 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 295 de 396 · Page 15 de 20 · 2 946 affichages · Partager Après quand à massacré cette femme parce que tu t'es fait arnaqué, je ne vois pas l'intêret, mais je respecte le choix de chaque personne.
Euh... j'ai pas tout compris, là !
Respecter ceux qui choisissent de "massacrer" quelqu'un de non-violent ?
| | | À: MengWan · 2 mai 2011 à 11:43 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 296 de 396 · Page 15 de 20 · 2 912 affichages · Partager Tu n'as pas tout compris donc je vais te le dire différement, pour ma part je n'aurais pas réagit violement si je l'avais rencontré et quelle m'aurait arnaqué, mais chaque être est diffférent et les réactions peuvent être multiples. Après quand à massacrer cette personne nous sommes dans l'extréme, je ne le cautionne pas.
David | | | À: Davidzen · 2 mai 2011 à 15:04 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 297 de 396 · Page 15 de 20 · 2 894 affichages · Partager tout une question de montant je pense, cette femme mendie en jouant sur la corde sensible, elle raconte une connerie mais ca a l'air gentillet.....
vous perdez pas l'ensemble de vos econnomies ou des montants en 10aine voir 100aine de millier d'euros | | | À: Undertone436 · 3 mai 2011 à 17:57 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 298 de 396 · Page 15 de 20 · 2 846 affichages · Partager Non mais c'est juste énorme ! Des années d'arnaques, et chaque nouveau groupe de touristes tombe dans le panneau... Je ne vois aucune raison suffisante pour qu'elle arrête son cirque... C'est certes très généreux de votre part, de vouloir aider quelqu'un qui petend être dans le besoin, mais dans quel monde vivez-vous pour lâcher tant d'argent à une parfaite inconnue lors d'un voyage de ce type ? Peut-être suis-je trop méfiant, mais jamais ô grand jamais je ne me laisserai appâter par ce genre de manigances, c'est vraiment énorme... Imaginez qu'elle fasse ça tous les jours, vous vous rendez compte de la somme qu'elle a pu amasser, ne serait-ce qu'en un mois ? | | | À: Eduardosiqu · 10 avril 2012 à 20:45 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 299 de 396 · Page 15 de 20 · 2 188 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Notre française sévit toujours!!!
J'ai croisé le mois passé deux français qui se sont fait avoir par elle.....encore | | | À: Moushika · 11 avril 2012 à 18:45 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 300 de 396 · Page 15 de 20 · 2 024 affichages · Partager Vu encore une fois ce mois ci par un de nos lecteurs a la gare de Bangkok. toujours la meme arnaque. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 825 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |