Undertone436 · 23 décembre 2007 à 17:33 · 9 photos 396 messages · 99 participants · 89 191 affichages | | | | À: Mahous1 · 16 avril 2011 à 9:44 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 261 de 396 · Page 14 de 20 · 2 504 affichages · Partager Ta bêtise ou encore ta stupidité sont bien la preuve que hormis tes attraits tu n as rien dans le ciboulot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asiawis · 16 avril 2011 à 9:51 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 262 de 396 · Page 14 de 20 · 2 501 affichages · Partager Merci ASIAWIS pour ta réponse plus sensée que celles de certains passifs excessifs, leurs propos m'irritent presque autant que le comportement de la voleuse...
Ma colère vise à protéger les arnaqués (touristes ou résidents) et l'image des bons séjours en Thaïlande.
Maintenant en France une fessée à son enfant est interdite, alors une simple gifle à une voleuse patentée depuis de longues années et on devient un bourreau aux yeux d"'hommes" qui à longueur de post s'évertuent à prôner l'immobilisme. On voit avec cette méthode ce que deviennent certains enfants de France. | | | À: Mahous1 · 16 avril 2011 à 9:57 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 263 de 396 · Page 14 de 20 · 2 495 affichages · Partager On voit avec cette méthode ce que deviennent certains enfants de France.
L'idée selon laquelle on ne commet pas une infraction, délit ou crime, pour se venger d'un préjudice subi ne date pas d'hier, elle est dans les principes du droit ; elle s'enseigne d'ailleurs au lycée, en tous cas elle devrait. Face à votre arnaqueuse bonimenteuse, les meilleures armes sont la méfiance, l'esprit critique, le doute. Et l'information.
Michel | | | À: Tatra · 16 avril 2011 à 10:14 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 264 de 396 · Page 14 de 20 · 2 488 affichages · Partager L'idée selon laquelle on ne commet pas une infraction, délit ou crime, pour se venger d'un préjudice subi ne date pas d'hier, elle est dans les principes du droit ; elle s'enseigne d'ailleurs au lycée, en tous cas elle devrait.
l'etat est censer nous proteger des criminels, et faire en sorte de les punirs, mais d'abors de les dissuader d'en commetre. en gros se soustrait a notre vengence, mais si le criminel est impunis, aucun equilibre.. donc je comprend les victimes qui ont l'envie de faire justice eux meme.
et depend le crime, cette femme mendie avec de faux pretexte, pas une escrot de "haut vol" et peu de perte pour les victimes. mais gacher la vie des personnes en prenant tout leur avoir, limite ca aurait ete plus humain de leur mettre une balle dans la tete.. repartire de 0 c'est bien plus dur sourtout qu'a un certaine age ce n'est plus possible
si parcontre on s'ataque a mon gosse la certain que je le fini avec le premier truc que j'ai sous la main justice ou pas | | | À: Asiawis · 16 avril 2011 à 10:19 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 265 de 396 · Page 14 de 20 · 3 194 affichages · Partager mais si le criminel est impunis, aucun equilibre.. donc je comprend les victimes qui ont l'envie de faire justice eux meme.
Oui, enfin là il ne s'agit pas de crime, mais d'un délit, et encore, en tous cas pas le genre de chose qui puisse justifier des poursuites internationales. Informer c'est bien, se méfier, c'est toujours bien. En faire le motif d'une vengeance sanguinaire, c'est folie.
Michel | | | À: Asiawis · 16 avril 2011 à 10:33 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 266 de 396 · Page 14 de 20 · 3 188 affichages · Partager Tu vas te faire remonter les bretelles par les bonzes pacifistes du Forum, une balle dans la tête? Moi, je n'avait parler que d'une simple gifle et je passais pour un vil frappeur de femmes... Lol!
Bien daccord avec toi concernant ta réaction concernant ton enfant, libre aux autres d'envoyer un psy ou de la bouffe en prison au tortionnaire de leur enfant, toujours selon leur belle phylosophie... | | | À: Mahous1 · 16 avril 2011 à 10:36 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 267 de 396 · Page 14 de 20 · 3 185 affichages · Partager Bien daccord avec toi concernant ta réaction concernant ton enfant, libre aux autres d'envoyer un psy ou de la bouffe en prison au tortionnaire de leur enfant, toujours selon leur belle phylosophie...
Oui, oui..... La passion, c'est bien, c'est légitime ; mais la justice ne se rend pas avec passion, elle n'existe même que si la passion est exclue. Bon, maintenant je ne vais pas passer la journée à vous expliquer les bases du droit en occident à partir de l'habeas corpus.
Bonne journée,
Michel | | | À: Tatra · 16 avril 2011 à 12:34 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 268 de 396 · Page 14 de 20 · 3 164 affichages · Partager elle s'enseigne d'ailleurs au lycée
Mmmm, quelque chose me dit que notre zozo a appris autre chose à l'école !
Pour le lycée, il s'est peut-être fait virer illico presto pour violences...
Heureusement qu'il a de grosses c..illes derrière les oreilles, çà lui permet de ne pas passer pour un microcéphale !
| | | À: Tatra · 16 avril 2011 à 13:07 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 269 de 396 · Page 14 de 20 · 3 154 affichages · Partager Oui, enfin là il ne s'agit pas de crime, mais d'un délit, et encore, en tous cas pas le genre de chose qui puisse justifier des poursuites internationales. Informer c'est bien, se méfier, c'est toujours bien. En faire le motif d'une vengeance sanguinaire, c'est folie.
Michel
concernant cette femme c'est sur, son delit est petit, mendier quelques 10aines d'euros, ca fait presque quasi aucun mal aux victimes. et deja rien que des poursuites sur le sol thai, je pense pas que c'est possible alors internationnal..... reste juste l'information
quand a mon expresion "une balle dans la tete" ca s'adresse a la victime d'escroquerie qui a perdu l'ensemble de ses econnomies, laisser sans rien sourtout des personne ager qui n'auront aucun moyens de se refaire c'est sadique.. plus humain de les executer en les depouillant..=) | | | À: Mahous1 · 16 avril 2011 à 22:01 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 270 de 396 · Page 14 de 20 · 3 111 affichages · Partager plutôt à cause de la paupérisation des classes moyennes que des gens comme tatra que la délinquence augmente en france
Mais vous avez raison, réprimons, réprimons en attendant, ça soulage à court terme | | | À: Kohthai · 20 avril 2011 à 10:32 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 272 de 396 · Page 14 de 20 · 3 036 affichages · Partager Donc autant mettre sa photo ici. (Article émant du site koh.thai)
Pour ceux qui ont encore des doutes sur sa nationalité, c'est de l'ambassade que vient la photo... derniere arnaque en date : une femme francaise se balade dans les hotels un peu cher bangkok et pattaya et a moitié en pleurant raconte son histoire : elle est en vacance avec son enfant et son mari et se sont fait braquer au distributeur ATM par deux thai. En voulant les rattraper un des thai est tombé et s'est bléssé donc la police est intervenu et comme le thai du coup a porté plainte, ce sont devenu eux les touristes les mechants et le mari est donc en prison. La police corrompu leur demande 20.000 bath... mais bien sur ils n'ont plus d'argent et vous implore donc de les aider !!!!! Merci a l'ambassade de nous avoir fourni sa photo. Si vous la connaissez prevenez nous par mail ici Si vous croisez cette femme, fuyez la, pour etre poli!!! | | | À: Mahous1 · 20 avril 2011 à 18:44 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 273 de 396 · Page 14 de 20 · 2 983 affichages · Partager Elle fait un beau metier passionant, en exterieur, au soleil, se fait payer en liquide... cool... | | | À: Mahous1 · 20 avril 2011 à 22:59 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 274 de 396 · Page 14 de 20 · 2 952 affichages · Partager Chat-lut,
Bon, pour déstresser un peu tout le monde, si une française mendie élégamment mais ne ressemble pas à la photo... laissez parler vot' bon coeur m'sieurs-dames !

| | | À: MengWan · 21 avril 2011 à 10:49 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 275 de 396 · Page 14 de 20 · 2 919 affichages · Partager Salut,
Jolie petite pause musicale...
Je pense que je continuerai à dépanner des gens dans l'embarras ou de faire l'aumône, mais je prendrai (quand c'est possible) la photocopie du passeport de la personne (Farang). Dans le cas d'une arnaque, transmission de cette photocopie aux services concernés (immigration, flics, Ambassade, etc.) qui deviendrait un délis en cas de faux et usage de faux, si c'est le cas. Si la personne refuse de me faire cette photocopie j'aurai une bonne raison de ne pas donner. Voilà mon modeste conseil du jour!
Bjournée à tous... | | | À: Mahous1 · 21 avril 2011 à 11:06 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 276 de 396 · Page 14 de 20 · 2 912 affichages · Partager Hmmmmm ca t'apporte quoi d'avoir le passport?
Savoir qui elle est bien, mais tu fais un don pour des faux motif... Rien ou elle risque penalement.... | | | À: Mahous1 · 21 avril 2011 à 12:11 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 277 de 396 · Page 14 de 20 · 2 899 affichages · Partager Dans le cas d'une arnaque, transmission de cette photocopie aux services concernés (immigration, flics, Ambassade, etc.) qui deviendrait un déliT en cas de faux et usage de faux, si c'est le cas. Si la personne refuse de me faire cette photocopie j'aurai une bonne raison de ne pas donner.
Je pensais avoir été explicite...
Quoiqu'il en soit ça peut lui mettre la pression!!! Même pour une "pro" | | | À: Mahous1 · 21 avril 2011 à 17:17 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 278 de 396 · Page 14 de 20 · 2 874 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cas d'une arnaque, transmission de cette photocopie aux services concernés (immigration, flics, Ambassade, etc.) qui deviendrait un délis en cas de faux et usage de faux, si c'est le cas.
Non, ce ne serait pas valable ; si l'occasion se présente, donnez ou ne donnez pas, mais faites-le de bon coeur, et si c'est a posteriori une embrouille, soyez sans remord.
Michel | | | À: Tatra · 21 avril 2011 à 19:57 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 279 de 396 · Page 14 de 20 · 2 842 affichages · Partager si l'occasion se présente, donnez ou ne donnez pas, mais faites-le de bon coeur, et si c'est a posteriori une embrouille, soyez sans remord.
Michel
.......voilà...... je me suis fais arnaquer 500 baht il y a bien 20 ans maintenant à BKK (une fortune à l'époque pour moi) par un français un peu du même genre que cette femme...
.....j'ai pardonné depuis : va en paix mon fils..... | | | À: Dennis · 28 avril 2011 à 16:36 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 280 de 396 · Page 14 de 20 · 2 736 affichages · Partager Je parts dans un mois et demi en Thaïllande, encore heureux que j'ai pensé à venir lire ce post. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 193 visiteurs en ligne depuis une heure! |