|  |  |
 | | | | Undertone436 · 23 décembre 2007 à 17:33 · 9 photos 396 messages · 99 participants · 89 197 affichages | | | | À: Aristomakos · 7 octobre 2010 à 12:30 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 201 de 396 · Page 11 de 20 · 2 545 affichages · Partager Enfin !
Cela prouve en tout cas qu'elle n'avait pas d'acolytes. Personne ne l'a défendu, ou alors c'est un thai !
J'avais pronostiqué déjà il y a un certain temps que ça devait se terminer (?) comme ça. Si elle a des marques au visage "à vie", au moins on pourra plus facilement l'identifier !!!
Au fait, comment ton ami thai sait-il que c'est bien cette arnaqueuse ???
En tout cas, les jeunes de banlieues "difficiles" remontent dans mon estime, pour une fois qu'ils ne s'attaquent pas à un innocent...
Salut, Je qualifierais la totalité de ton message de : "puant". Tu devrais un peu réfléchir et le supprimer... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Niko2994 · 7 octobre 2010 à 15:07 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 202 de 396 · Page 11 de 20 · 2 511 affichages · Partager La police est intervenu mais n'a pas emmener la personne au commissariat, la personne qui me la informé n'est pas a thai mais un français qui a discuté avec un des jeunes pour savoir ce qu'il se passait et effectivement c bien des thaï qui sont intervenu en premier et qui a appellé la police qui elle c arrangé avec le gars et la fille voila mais il parait que c'etait assez violent mais bien sur pas assez pour la marquer a vie. | | | À: Filouxxx · 7 octobre 2010 à 15:31 · Modifié le 7 oct. 2010 à 16:20 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 203 de 396 · Page 11 de 20 · 2 498 affichages · Partager La police est intervenu mais n'a pas emmener la personne au commissariat, la personne qui me la informé n'est pas a thai mais un français qui a discuté avec un des jeunes pour savoir ce qu'il se passait et effectivement c bien des thaï qui sont intervenu en premier et qui a appellé la police qui elle c arrangé avec le gars et la fille voila mais il parait que c'etait assez violent mais bien sur pas assez pour la marquer a vie.
Bon, on voit que tu connais pas le système racket policier à Pattaya.Impossible si la police est intervenue suite à agression qu'ils n'aient pas emmené les agresseurs au commissariat. Pourquoi - Ils ont 150.000 bahts à gagner c'est le prix fixé, soit l'agresseur paye soit il part en prison jusqu'à présentation à un juge, il lui est promis de la prison ferme par les policiers. Il y a même des farangs impliqués dans une bagarre de farangs ET ILS SE DEFENDAIENT, qui ont pris l'amende comme les agresseurs. | | | À: Venividi · 7 octobre 2010 à 15:52 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 204 de 396 · Page 11 de 20 · 2 488 affichages · Partager c vrai que je connais pas le système de racket de la police maintenant moi je donne juste l'info de se que ma dit mon pote et je le connais il me racontera pas des histoires je peux t'assuré que cette femme a bien était pris a partie par des jeunes surtout un, la police est bien venu aprés comment sa c passer j'en sais rien et sa met égal. | | | À: Teamten · 7 octobre 2010 à 16:56 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 205 de 396 · Page 11 de 20 · 2 458 affichages · Partager Pour dire cela, soit tu es toi-même un voyageur-arnaqueur qui vit de l'argent et de la générosité des autres, soit tu fais partie de ces idéalistes faibles tellement pacifistes qu'ils ne se défendent même pas et qui au contraire défendent les malheureux criminels lorsque ces derniers trouvent des gens assez courageux pour s'opposer à eux. Tu es la victime parfaite pour tout type de délinquant. | | | À: Aristomakos · 7 octobre 2010 à 17:19 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 206 de 396 · Page 11 de 20 · 2 437 affichages · Partager Pour dire cela, soit tu es toi-même un voyageur-arnaqueur qui vit de l'argent et de la générosité des autres, soit tu fais partie de ces idéalistes faibles
Je ne me situe dans aucune de ces deux catégories de personne. Bon, quoi qu'il en soit, jouir qu'une escroc se fasse tabasser et, espère tu, se fasse marquer le visage à vie à cause de ses dons de comédienne (qu'elle met en valeur d'une drole de façon, je te l'accorde) je trouve ça assez... dégueulasse, et indigne d'une personne dite "civilisée". Tu arrives à comprendre ça ? Ou pas ?
"Criminels" ? Arrête ton char Ben-Hur ! Faut un peu relativiser et remettre les choses à leurs justes valeurs... Tout juste une petite délinquante qui joue très bien la comédie, et qui jamais ne mériterai de se faire exploser la tête ! Quand même ! Essaye un peu de réfléchir sans haine, posément et tu verra que tout n'est pas "ou blanc ou noir". | | | À: Aristomakos · 7 octobre 2010 à 17:35 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 207 de 396 · Page 11 de 20 · 2 421 affichages · Partager Bonjour Ben,
Je dois dire que je trouve aussi tes messages profondément choquants et effrayants. 
Qu'il s'agisse de te réjouir de cette violence, de souhaiter que cette violence se soit tant déchaînée que cette femme porte des marques physiques à vie, de défendre des gens qui ont usé de cette violence jusqu'à en faire des héros, de confondre arnaque et crime, de soupçonner et d'insulter qui t'invite à réfléchir à tes propos....
Oui, cette proximité avec les plus bas instincts que tu élèves au rang de vertu, c'est affolant. | | | À: Teamten · 7 octobre 2010 à 17:38 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 208 de 396 · Page 11 de 20 · 2 415 affichages · Partager Je suis un peu daccord avec teamten cette femme ne mérite pas de se faire exploser la tete mais bon c a cause de personne comme celle là qui nous rends méfiant envers les autres imaginons qu'une personne ce retrouve vraiment dans la merde eh bien personne ne l'aidera ont penseras tous de suite a une arnaque et cette femme ne pense pas au tort qu'elle cause a son prochain c bien au dela de la simple arnaque c bien plus grave alors une petite leçon non je suis pas contre. | | | À: Filouxxx · 7 octobre 2010 à 17:42 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 209 de 396 · Page 11 de 20 · 2 407 affichages · Partager alors une petite leçon non je suis pas contre.
Tout dépend de ce que l'on entend par "petite leçon"... | | | À: Filouxxx · 7 octobre 2010 à 17:47 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 210 de 396 · Page 11 de 20 · 2 402 affichages · Partager Bonjour,
c a cause de personne comme celle là qui nous rends méfiant envers les autres
Vous me permettrez de ne pas croire une seule seconde à cette analyse ; je pense vraiment que l'égoïsme, l'individualisme forcené, n'ont pas besoin de cela pour sévir, et que celui qui refuse d'aider au prétexte du risque d'être trompé use d'un bien piètre alibi.
alors une petite leçon non je suis pas contre.
S'agissant de la défigurer volontairement, la " petite leçon" est un crime, infiniment plus grave que la filouterie dont elle est blâmable et coupable.
Michel | | | À: Tatra · 7 octobre 2010 à 18:30 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 211 de 396 · Page 11 de 20 · 2 364 affichages · Partager J'aurai pas du dire ça mais c vrai que soit doit être enervant de c faire arnaquer de la sorte, cette dame je pense que je l'aurai aidé volontier si je n'était pas au courant de l'arnaque, la battre ne sert a rien le mieux qu'on puisse faire c de la dénoncer sur un maximum de forum pour que les gens soit averties mais je n'arrive pas a croire qu'elle sévit depuis des années sans que les autorités thaï ne l'est pas expulsé ou meme arreté ne serai-ce que pour son visa. | | | À: Filouxxx · 7 octobre 2010 à 18:37 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 212 de 396 · Page 11 de 20 · 2 357 affichages · Partager Re...
mais c vrai que soit doit être enervant de c faire arnaquer de la sorte
On est d'accord que c'est énervant, mais si on défigure quelqu'un à chaque fois qu'on en a gros sur la patate, il va y avoir la queue aux assises.
mais je n'arrive pas a croire qu'elle sévit depuis des années sans que les autorités thaï ne l'est pas expulsé ou meme arreté ne serai-ce que pour son visa.
Personne ne sait si elle est française ; on ne sait rien, on extrapole seulement.
Michel | | | À: Filouxxx · 9 octobre 2010 à 8:58 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 213 de 396 · Page 11 de 20 · 2 261 affichages · Partager cette femme vient de se faire massacrer par une bande de jeune français surement issue de la banlieue parisienne
Et ils vont en vacances en Thailande ?     Ca a bien changé les centres sociaux | | | À: Vazyvite · 10 octobre 2010 à 15:57 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 214 de 396 · Page 11 de 20 · 2 184 affichages · Partager Haha bien sympas cette histoire, ca aurait été mieux une petite video ou des photos de la supposé agréssion qu'a été victime l'arnaqueuse de milliers de touristes ! Effetcivement si elle s'est pris deux trois coup dans la geule et que c'est bien la voleuse, je ne pleurerais pas sur son sort, c'est bien fait pour elle et tellement prévisible !
J'etais deja etonné que ces victimes qui pour certaines ont du retournés dans les memes endroits à plusieurs reprises ne se soit pas vengés plsu tot !
Bref de toute facon on n'en sait rien si c'est bien elle, faudrait une source, et effectivement quelques lecons ne seront pas de trop pour detourner cette femme de sa comedie qui coute bien plus que les quelques euros pris par la par d incredules touristes completement naifs !
A+ | | | À: SDanneaux · 10 octobre 2010 à 16:53 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 215 de 396 · Page 11 de 20 · 2 169 affichages · Partager Bonjour,
Haha bien sympas cette histoire
Instructive cette discussion, et libératrice, désinhibante meme ma foi : la prochaine personne dont je juge qu'elle me fait du tort je lui fous des pains sur la gueule. Pas intéret à m'emmerder dorénavant ! Croisez au large minus !
Catherine | | | À: Anàssa · 2 décembre 2010 à 18:33 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 216 de 396 · Page 11 de 20 · 1 941 affichages · Partager c'est "normal" quand tu escroque en general tu choisis tes cibles pour eviter le maximum de "vengence" largement plus vicieux
ca merite pas de se faire defoncer la gueule ? je sais pas... abuser de la confiance/genereusiter/naiveter des gens et se dire c'est rien... depend des sommes en jeux mais il faut s'attendre de le payer un jour ou l'autre.... | | | À: Asiawis · 2 décembre 2010 à 18:36 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 217 de 396 · Page 11 de 20 · 2 245 affichages · Partager Bonsoir,
c'est "normal" quand tu escroque en general tu choisis tes cibles pour eviter le maximum de "vengence" largement plus vicieux
Vous le savez, vous, comment on fait quand on se conduit en escroc ? 
ca merite pas de se faire defoncer la gueule ? je sais pas... abuser de la confiance/genereusiter/naiveter des gens et se dire c'est rien... depend des sommes en jeux mais il faut s'attendre de le payer un jour ou l'autre....
Réprimer sévèrement la vengeance est une garantie de la bonne marche de la justice dans une société ; le "défonceur de gueule" sera donc tenu pour un délinquant plus punissable que l'escroc.
Michel | | | À: Tatra · 3 décembre 2010 à 3:34 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 218 de 396 · Page 11 de 20 · 2 188 affichages · Partager Bonsoir,
c'est "normal" quand tu escroque en general tu choisis tes cibles pour eviter le maximum de "vengence" largement plus vicieux
Vous le savez, vous, comment on fait quand on se conduit en escroc ? 
logique d'aproche, dans tout crime ou bussiness tu evalues le risque.... mais malheureusement depuis quelques annees en thailande, j'ai aider et vu assez de chose pour me dire que j'ai aucune compassion pour les vrai escrot, cette femme joue sur une corde sensible mais doit pas prendre des grosses sommes a chaque personne, moin grave mais qu'une de ses victimes lui fasse payer... c'est le jeu.. | | | À: Asiawis · 3 décembre 2010 à 6:20 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 219 de 396 · Page 11 de 20 · 2 182 affichages · Partager Bonjour,
mais qu'une de ses victimes lui fasse payer... c'est le jeu..
Cette victime commet ainsi un délit ou un crime largement plus punissable et plus grave que ce dont il se venge ; il s'expose à être sévèrement puni, qu'on ne vienne pas s'en plaindre par la suite.
Michel | | | À: Tatra · 3 décembre 2010 à 7:01 Re: Attention: arnaque d'une Française de 40 ans à Bangkok et Pattaya! Message 220 de 396 · Page 11 de 20 · 2 174 affichages · Partager Bonjour Michel,
Oui...
Je me demande d'ailleurs si nos beaux esprits qui légitiment ici l'escalade de la violence (à la petite violence que fait subir cette femme à quelques personnes en les trompant, il est normal de répondre par la violence intense que sont des coups et blessures) assument jusqu'au bout les implications de leur logique : cette femme désormais elle-même victime peut se venger, en franchissant un palier. Avec leur façon de voir qu'elle assassine son agresseur serait tout à fait acceptable.
Catherine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |