Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Barbot · 25 juillet 2007 à 8:12 30 messages · 13 participants · 4 762 affichages | | | | À: Mortimers · 27 juillet 2007 à 21:08 Re: Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 771 affichages · Partager oupssssssssssss
"Les lecteurs du magazine de tourisme de luxe Travel " j'avais lu trop vite le post d'origine....
contant pour eux...
qu'ils continuent a dire ca et que certain le lisent... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mortimers · 27 juillet 2007 à 21:41 Re: Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 766 affichages · Partager ne pas faire de raccourcis trop rapide malgre tout berrenge, Bangkok a de quoi séduire meme si tu n'es pas dans le luxe, je n'ai pas dit (tu reliera ma reponse plus haut) que c'etait la ville dans laquelle j'aimerai vivre (en particulier a cause de cette pollution) mais je peux comprendre que d'autres (encore une fois je neparle pas de ce magasine qui est loin de "nous" sur VF je pense) n'y fassent pas cas.
ne soyons pas si vindicatif !! 
amicalement | | | À: Sidartha · 27 juillet 2007 à 22:01 Re: Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 761 affichages · Partager "ne soyons pas si vindicatif "
aucun prob avec moi j'adore bangkok...mais de la a dire que c'est une des plus villes pour y vivre...je reste perplexe par rapport a mes passages...
non, c'est une ville a decouvrir mais pour moi en tant que "baroudeur"...il y a plus sympa ailleurs...
les gouts et les couleurs... | | | À: Mortimers · 27 juillet 2007 à 22:03 Re: Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 758 affichages · Partager Nous sommes bien d'accord donc 
"les gouts et les couleurs"
laissons donc à chacun le choix d'aimer ou de ne pas aimer ! | | | À: Sidartha · 27 juillet 2007 à 22:10 Re: Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager tout a fait d'accord... ceci dit (je me repete) meme si je trouve bangkok fabuleuse pour un europeen...ce n'est plus (ou pas) la ville qui me fait rever...alors que la thailande reste un pays fabuleux par ailleurs... 
pour ma part elle n'est plus que l'escale obigatoire pour partir sur les autres pays d' asie du sud est a petit prix... t'inquiete j'y retournerais avec plaisir plus longtemps/// | | | À: Sidartha · 27 juillet 2007 à 22:13 Re: Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Nous sommes bien d'accord donc 
"les gouts et les couleurs"
laissons donc à chacun le choix d'aimer ou de ne pas aimer !
Voilà bien parler Sidartha comme berrenge , les goûts et les couleurs à chacun son truc, perso j'adore aussi Bangkok et bien sur d'autres villes de notre planète comme Pékin par exemple. | | | À: Barbot · 28 juillet 2007 à 19:05 Re: Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Perso j'adore BKK mais en dehors de Sukhumvit et KSR... Mais effectivement j'aime bien les grandes villes surtout s'il y a plein de trucs a decouvrir au detour d'une ruelle : c'est le cas a BKK... Je crois qu'il faut plus utiliser ses pieds que les taxis... | | | À: Noe · 28 juillet 2007 à 19:13 Re: Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager coucou Noe ! de retour ! je te croyais dans les alentours de de sri ayutayya, samsen road tavee market  | | | À: Noe · 28 juillet 2007 à 19:28 Re: Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager c'est le cas a BKK... Je crois qu'il faut plus utiliser ses pieds que les taxis... 
Tu as raison, souvent je marche des heures et des heures dans Bangkok et je m'en lasse pas. | | | À: Barbot · 28 juillet 2007 à 19:39 Re: Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager same same | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |