|  |  |
 | | | | Chiang Mai: UNE seule vraie bonne raison d'y aller? LeTigre · 20 septembre 2005 à 16:55 49 messages · 21 participants · 6 709 affichages | | | | À: LeTigre · 27 décembre 2010 à 18:59 Re: Chiang Mai: UNE seule vraie bonne raison d'y aller? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 115 affichages · Partager Alors Le Tigre, plus de 5 ans après, faut-il ou non visiter Chiang Mai ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shantidas · 27 décembre 2010 à 19:03 Re: Chiang Mai: UNE seule vraie bonne raison d'y aller? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 111 affichages · Partager Alors Le Tigre, plus de 5 ans après, faut-il ou non visiter Chiang Mai ?
Attends que je nettoie un peu ce topic que tu viens de déterrer !! (Mais qu'est qui t'as pris de creuser si profondément ???  )
Pour CM il y a 5 ans (punaise, déja 5 ans !!!  ) j'ai tout raconté ICI | | | À: Ferdex · 27 décembre 2010 à 19:04 Re: Chiang Mai: UNE seule vraie bonne raison d'y aller? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 111 affichages · Partager Au fait, où est cette plage stp ? ma chérie voudrait marcher sur une plage. | | | À: LeTigre · 27 décembre 2010 à 19:10 Re: Chiang Mai: UNE seule vraie bonne raison d'y aller? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 106 affichages · Partager ok merci ami. C'est un hasard : je vois ce topic et m'aperçois que tu es en ligne. Au printemps 2010 je suis allé à Chiang Mai. J'ai aimé le marché de jour, apprécié le marché de nuit du dimanche avec les wats ouverts. Et je suis allé à Chiang Dao. J'aime Chiang Dao, ses grottes bien sûr, la ville aussi avec son marché (j'aime les marchés) et au-delà de Chiang Dao des villages dans la forêt. J'ai dormi chez l'habitant dans un beau chalet de bois. Sur ce je vais lire ton report. | | | À: LeTigre · 27 décembre 2010 à 19:22 Re: Chiang Mai: UNE seule vraie bonne raison d'y aller? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 102 affichages · Partager Patrick, j'ai commencé à lire ton report sur CM : super! je n'ai lu que les 2 premiers jours, j'y retourne (à ton report). Je suis allé au Doi Suthep aussi, j'ai offert fleurs et encens, me suis prosterné, ai tourné autour du chedi et j'ai acheté une photo du moine qui a réhabilité ces lieux il y a près de 100 ans je pense. Merci, faudrait que j'apprenne à faire un tel report, par exemple cet automne j'ai passé un mois dans la région de Darjeeling. Well, bonne fin d'année.
Jacques. | | | À: LeTigre · 27 décembre 2010 à 19:26 Re: Chiang Mai: UNE seule vraie bonne raison d'y aller? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 096 affichages · Partager Pour CM il y a 5 ans (punaise, déja 5 ans !!!  ) j'ai tout raconté ICI
Salut Patrick 
Sympa le compte-rendu de voyage, je ne l'avais pas lu. Même sans la nommer j'ai tout de suite compris dans quelle GH tu t'étais fourgué, ca n'a pas changé semble-t-il  Bonnes fêtes a toi et tes proches 
Amicalement,
Boum | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2010 à 19:33 Re: Chiang Mai: UNE seule vraie bonne raison d'y aller? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager Sympa le compte-rendu de voyage, je ne l'avais pas lu. Même sans la nommer j'ai tout de suite compris dans quelle GH tu t'étais fourgué, ca n'a pas changé semble-t-il
Quel mauvais esprit !!!     
Amitiés Pat | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2010 à 19:33 Re: Chiang Mai: UNE seule vraie bonne raison d'y aller? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 089 affichages · Partager Salut Boum,
et merci de m'offrir un p'tit passage ici ! 
Même sans la nommer j'ai tout de suite compris dans quelle GH tu t'étais fourgué, ca n'a pas changé semble-t-il 
Je sais c'est aussi le échos que j'ai ! 
Et merci (à tous) pour mon récit ! | | | À: LeTigre · 27 décembre 2010 à 19:52 Re: Chiang Mai: UNE seule vraie bonne raison d'y aller? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 034 affichages · Partager J'ai tout lu, merci Le Tigre. A CM j'ai dormi à CC Teak House : très bien, pas cher. Quand on aime la simplicité et l'honnêteté c'est un bon endroit. Je n'ai pas spécialement entendu de bruit au petit matin mais je suis un lève-tôt. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |