Fabasie · 9 août 2008 à 14:46 54 messages · 28 participants · 6 802 affichages | | | | Et un copain, 1, au suivant !!!  Maintenat, comme je l'ai fait pour l'autre accro, tu argumentes tes propos ? | | | À: Bobcat · 11 août 2008 à 17:12 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 2 439 affichages · Partager LOL
Argumenter quoi ? Comme je l'ai dis je suis d'accord avec tes propos. | | | c'est un peu plus intéressant que Secret Story tout de même... 
Hé ho.....toi tu parl po com sa de secret story.....mdr......
 | | | À: Bobcat · 11 août 2008 à 19:29 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 2 394 affichages · Partager bon parlons sérieusement et économie avec la monté de ces dernier temps de l'euro est ce bien raisonnable de leur donné encore 1 euro par jour moi je dit coursons les choses 50 cts ! merde quoi qu'ils en chient un peu   
bon je sais c'est nul  mais sa me passai par la tête | | | À: Bobcat · 11 août 2008 à 22:51 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 638 affichages · Partager Droit de réponse...
en premier lieu, je trouve que tu connais tb les rouages de l'émission...
oui j'apprécie pékin express...
certains soirs quand je rentre du taf et que je suis fourbu, j'ai qu'une envie c'est me poser comme une larve sur mon canapé et me vider le cerveau, et pékin express répond parfaitement à ce besoin...
je passe un bon momenet devant la télé, en regardant de superbes paysages et en me prenanrt au jeu. et puis si c'est truqué (j'y crois as, du moins pas compltement) je m'en fous le principal c'est que ca me di-ver-tiss-se !!!
du pain et des jeux : oui j'assume. pourquoi, c'est une perversion que se divertir ?
tu as envie de tout intellectualiser, llibre à toi, mais je me prends assez le chou au boulot toute la journée pour mériter de mettre mon cerveau sur off certains soir et me laisser aller....
voilà | | | Moi idem, je me vautre dans un fauteuil, gros hamburger ou pizza sur mon plateau et je me délecte à regarder Pékin Express. Vivement que ça recommence.
Danielle, pas intellectuelle pour un sou. | | | Moi idem, je me vautre dans un fauteuil, gros hamburger ou pizza sur mon plateau et je me délecte à regarder Pékin Express. Vivement que ça recommence.
Danielle, pas intellectuelle pour un sou.
Tu devrais regarder New York express | | | On me demandes d'Argumenter : J'argumentes ! Maintenant, j'ai juste démontré pourquoi c'était (à mon avis) Bidonné d'un bout à l'autre...et pas qu'un peu............ 
Aprés, chacun fait ce qu'il veut de son cerveau.... Pekin Express, le Loft, secret Story, Play Station, etc..........Total Respect | | | À: Bobcat · 12 août 2008 à 7:41 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager Bien dit | | | À: Bobcat · 12 août 2008 à 8:49 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 601 affichages · Partager je veux pas prendre la défense de Bobcat ou qui que ce soit, je comprends pas pourquoi chacun prends la rougne comme çà, aprés tout, il faut bien que la télé passe des émissions pour tout le monde, mais il faut savoir reconnaitre quand c'est bidon ou quand çà l'est pas et Pekin express est "bidon" ce qui empeche pas les images de faire rêver, mais bon, pour çà je préfére suivre la chaine voyage alors... ce qui est dommage, c'est de vouloir faire croire aux gens qu'il y a aucun trucage, putin, quand est ce qu'on va dire la vérité dans ce pays ??? en plus je suis certain qu'y aurait plus d'audience ! | | | À: Aroimak · 12 août 2008 à 8:56 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 1 613 affichages · Partager Bonjour,
Oui, moi aussi je préférerais suivre la chaîne Voyages. Manque de pot, elle est payante, alors je reste sur les gratuites...
Danielle | | | À: Aroimak · 12 août 2008 à 9:07 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager oui, mais j'ai pas voyage sur ma box.... 
par contre y'a une émission de voyages sur la 5 que j'arrive jamais à chopper et qui est pas mal (plus le nom...)
je dirai que c'est aidé (pour les raisons logistiques expliquées par bobcat...), mais pas truqué... | | | j'aime bien aussi pekin express... peut être que l'image est par endroit modifié mais n'empeche que l'aventure c l'aventure !! je trouve ça sympa ça me permet de découvrir des paysages pour lesquels j'aurrai oui ou non l'envie de me déplacer...
sinon pour faire court je suis amateur de documentaire sur national Geo., voyage, planet, discovery... je l'ai presque toute... je regarde du sérieux comme du divertissement et je trouve que pekin express a tout à fait sa place à la télé contrairement aux autres secret story... ou même Star academy... enssuite Chacun SES GOUTS !
VIVE PEKIN EXPRESS !!!!  (et surtout Vivement que ça commence que je puisse en rentrant de thailande avoir un peu de nostalgie !!) | | | Bonjour,
Et mettre un boulet dans les pattes, ca c'est pas de la triche ?
Personnellement je désaprouve complétement cette émission, je trouve les candidats assez agressif envers la population qui la plupart sont assez ouverts pour les aider dans leur périple. J'ai l'impression de voir des enfants gatés pret à tout pour arriver au bout, en se foutant souvent des gens qu'ils croisent. Je n'aime pas cette émission, son seul intérèt est qu'elle puisse donner envie de voyager, rien de plus.
Je boycott mais je respecte ceux qui la regardent du moins pour les paysages qui eux ne sont pas truqués.
A+ Nico | | | À: Nicobox · 12 août 2008 à 17:04 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager Je rejoins un peu l'avis de Nicobox. Il m'arrive parfois de regarder, pour les paysages et le côté "routard" qui se rapproche plus de ma façon de voyager que les documentaires extrêmes sur des endroits souvent inaccessibles au commun des mortels.
Par contre je n'aime pas le concept de l'émission en lui même. Sous prétexte de "compétition" les participants se comportent comme des excités auprès de populations dont ils parlent à peine la langue, souvent à la limite de l'irrespect. De même le côté "on n'a pas d'argent, aidez nous on doit gagner", venant d'occidentaux forcément plus fortunés que leurs interlocuteurs, sans parler de l'armada de matériels de TV autour d'eux, bref je trouve ça limite indécent.
Rien que pour ça que j'espère que le jeu est un peu truqué, que l'équipe de l'émission rémunère par la suite les gens qui accueillent ou transportent généreusement les candidats. | | | À: Urbanus · 13 août 2008 à 3:31 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 523 affichages · Partager Vu l'organisation et la logitique nécessaire pour ce genre d'émission, tu m'excuseras mais le parfum d'Aventure est un peu éventé (enfin pour moi...). Par contre, le jour ou les concurrents seront "lachés " seuls dans la nature, avec une caméra fixée sur la téte et qui transmet en permanence.La oui, on pourra parler de télé "réalité"... | | | certains soirs quand je rentre du taf et que je suis fourbu, j'ai qu'une envie c'est me poser comme une larve sur mon canapé et me vider le cerveau, et pékin express répond parfaitement à ce besoin...
je passe un bon momenet devant la télé, en regardant de superbes paysages et en me prenanrt au jeu. et puis si c'est truqué (j'y crois as, du moins pas compltement) je m'en fous le principal c'est que ca me di-ver-tiss-se !!!
du pain et des jeux : oui j'assume. pourquoi, c'est une perversion que se divertir ?
100 % d'accord avec toi. Ca fait un bien fou de pouvoir se "rependre" (comme disait une de mes collegues) dans son divan et de ne pas devoir se masturber le cerveau. Tant pis si c'est truque, tant pis si c'est commercial, tant que ca fait du bien....
Par contre, je rejoins un avis ci-dessus, certains participants sont parfois tres agressifs avec les locaux et j'espere que les producteurs passent apres (ou avant) pour remunerer les bonnes ames qui n'hesitent pas a aider les "pauvres occidentaux dans la detresse". | | | À: Bobcat · 13 août 2008 à 12:41 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 492 affichages · Partager Vu l'organisation et la logitique nécessaire pour ce genre d'émission, tu m'excuseras mais le parfum d'Aventure est un peu éventé (enfin pour moi...). Par contre, le jour ou les concurrents seront "lachés " seuls dans la nature, avec une caméra fixée sur la téte et qui transmet en permanence.La oui, on pourra parler de télé "réalité"...
Ca c'est "j'irai dormir chez vous" et c'est très bien. www.jdcv.amelior-prod.info/presentation.php | | | perso j'adore cette émission. cette année savoir que c'est en thailande c le top dommage je ne serais pas encore en thailande pendant le jeu. je trouve le concept vraiement bien : on voit des paysages, des pays et des gens avec leurs coutumes et modes de vie. ce qui me touche le plus c'est que c'est les plus pauvres qui sont les plus généreux. ils ouvrent leur porte sans aucune hésitation, je ne sais pas si on ferait la meme chose en france. (ça c'est mon opinion bien sur) cette émission mele effort physique et relation humaine. connaissons nous l'itinéraire du jeu pour cette saison? | | | À: Ninou24 · 13 août 2008 à 13:38 Re: " Pékin Express" à Bangkok fin septembre Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager Le départ est bien confirmé à Bangkok, et l'arrivée serait à Tokyo. L'émission sera diffusée en avril 2009, sur M6 bien sûr. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 292 visiteurs en ligne depuis une heure! |