Ce soir mon premier resto de rue.
Et bien délicieux et même pas malade.
J'ai mangé un poisson entier (je ne sais pas le nom du poisson) grillé et avec des légumes dedans, des gambas, du riz, tout était délicieux et copieux. Le tout pour 920THB avec la bierre. Cher pour la
Thailande mais pour nous, c'est que dalle, moi qui vit à
Paris, depuis que j'y vis, j'ai jamais mangé aussi bien pour aussi peu cher.
J'avais prévu des cachets au cas où mais inutile.
D'ailleurs depuis que je suis à Bkk, j'ai jamais eu la touriste et j'ai toujours très bien mangé. Mon appréhension était pas fondée.
Par contre un conseil, comme ils aiment manger épicé précisez " not spicie " si vous n'aimez pas. Ils ont l'habitude car bcp de touriste ici. Bref. L'adresse : Sukumvit soi 11. Aller tout au fond de la rue. Comme il y a bcp de resto de rue dans cette rue, je mets la photo de l'endroit. Je précise qu'il y a des plats à moins de 100THB. Un couple super sympa de hollandais avec qui j'ai fini la soirée a mangé pour 160THB à 2.
Sinon, un truc. J'avais parlé d'une gamine qui mendiait et qui avait un instrument de musique au siam station. Je suis repassé devant tout à l'heure. Elle est devant le sephora à la sortie du bts. Du côté du Paragon/Siam mall. Je veux pas me faire mousser, je suis très individualiste IRL et à fond capitaliste, diplômé d'école de commerce et très à droite. Mais quand il s'agit d'enfant. Et c'est pas nos roms ou nos migrants. Je n'ai jamais rien donné à
Paris...
J'ai filmé sa chanson, c'est joli à entendre en plus.
Bref...
Si vous me lisez, c'est que vous avez l'intention de venir à Bkk. A vos bon coeur messieurs dames.
Inutile de me faire un com' en retour sur ce dernier sujet. Merci.
Desolé pour les fotes dortografe mais d'une part je m'en fiche et j'utilise le clavier intuitif.
Voili voilou.
Bonne nuit.
Image attachée: