|  |  |
 | | | | Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Chrisglen · 7 avril 2010 à 13:47 · 4 photos 203 messages · 34 participants · 18 771 affichages | | | | À: Sawasdee · 8 avril 2010 à 10:37 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 81 de 203 · Page 5 de 11 · 1 342 affichages · Partager merci sawasdee, toujours des supers adresses ! | | | À: Sawasdee · 8 avril 2010 à 10:57 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 82 de 203 · Page 5 de 11 · 1 324 affichages · Partager La comparaison entre les mots "Riots" et les images est saisissante...
Abhisit a déjà trop reculé, espérons que les "évacuations" en cours ne dégénèrent pas. | | | À: Waithai · 8 avril 2010 à 11:07 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 83 de 203 · Page 5 de 11 · 1 313 affichages · Partager Je viens de trouver les images de ce que tu as cru voir cette nuit. Victoire des Reds!
| | | À: Khunfred · 8 avril 2010 à 11:19 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 84 de 203 · Page 5 de 11 · 1 296 affichages · Partager ANNONCE A LA TELE JUSTE A L INSTANT
ils vont nettoyer Bangkok des rouges, viens d etre annoncé. | | | À: Waithai · 8 avril 2010 à 11:22 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 85 de 203 · Page 5 de 11 · 1 289 affichages · Partager Et à l'annonce de cette nouvelle, je te sens bien triste, toi à la solde de ce mouvement fortement basé sur la désinformation. | | | À: Chrisglen · 8 avril 2010 à 11:27 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 86 de 203 · Page 5 de 11 · 1 285 affichages · Partager "Le Quai d'Orsay lui-même, dans ses conseils aux voyageurs, rappelle que l'état d'urgence ne remet pas « en cause la liberté de circulation des personnes, et notamment des touristes, dans la capitale et les régions limitrophes ». Il se contente des habituelles recommandations de prudence : « se tenir à l'écart de tout rassemblement à caractère politique »".
www.lechotouristique.com/...les-touristes.174723 | | | À: Jpr03 · 8 avril 2010 à 11:33 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 87 de 203 · Page 5 de 11 · 1 271 affichages · Partager Et à l'annonce de cette nouvelle, je te sens bien triste, toi à la solde de ce mouvement fortement basé sur la désinformation.
erreur Monsieur jpr03, les jaunes ont repris, le commentaire pour les rouges, avec leur tele ASTV tu peux suivrent sur la tele des jaunes. Pas en live, car maintenant c est interdit, avec emrgency.
en ce moment il commente le cas de la corruption des democrates.
attention a l alliance jaunes rouges. desinformation!!!! qui vivra verra | | | À: Khunfred · 8 avril 2010 à 11:35 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 88 de 203 · Page 5 de 11 · 1 268 affichages · Partager Ca va être compliqué de suivre les messages entre 2 discussions séparées...Je remarque simplement que Mengwan sélectionne ce qu'il veut des dépêches, et les présente à sa sauce.
C'est ainsi qu'une explosion sur un parking commercial à minuit devient "des grenades" dans " des centres commerciaux".
Il faut dire aussi que le petit reporter de guerre fait lui-même ses enquêtes de police (plus vite que les autorités sur place!), et qu'il ne lui manque plus que de faire le tribunal et le gardien de prison, ce qui ne saurait tarder.
PS: c'est bien toi qui nous indiquait hier que l'UDD était noyautée par les communistes du Laos, ou quelque chose dans ce goût-là?
Vous faites un concours?...
Il faudrait vous calmer un peu, cette diatribe à mon sujet -alors que j'ai osé citer 3 infos en lien- commence à être pénible !
Normalement, çà se résoudrait par un duel... au petit- suisse !
| | | À: MengWan · 8 avril 2010 à 11:45 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 89 de 203 · Page 5 de 11 · 1 248 affichages · Partager Je te laisse à ta vision de l'actualité: des mots comme "anarchie", "chaos", "grenades dans des centres commerciaux"... parsèment tes différentes interventions. Je n'y vois que de l'agitation intellectuelle erratique d'une légèreté consternante.
Aujourd'hui, j'ai encore des projectiles à distribuer chez des amis, et j'en reste aux oeufs de Pâques.
Quelle excitation de ma part, en effet... | | | À: Khunfred · 8 avril 2010 à 11:46 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 90 de 203 · Page 5 de 11 · 1 247 affichages · Partager Je viens de trouver les images de ce que tu as cru voir cette nuit. Victoire des Reds!
et défaite des reds devils, prémonitoire pour les synonymes en Th ? | | | À: Waithai · 8 avril 2010 à 11:51 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 91 de 203 · Page 5 de 11 · 1 220 affichages · Partager en ce moment il commente le cas de la corruption des democrates.
attention a l alliance jaunes rouges. desinformation!!!! qui vivra verra
oh que oui, attention à la désinformation !! | | | À: Hmh · 8 avril 2010 à 12:25 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 92 de 203 · Page 5 de 11 · 1 180 affichages · Partager Bonjour, je reviens tout juste de Bangkok. Il n'y a rien à craindre. Les manifestions des chemises rouges sont pacifistes. La seule gêne occasionnée par ces manifestations était des embouteillages dans le centre de Bangkok et quelques rues bloquées.
Oui, c'est çà!
Les "rouges" montrent des grenades lacrymogène en vente libre......  Si ça se trouve, il les ont même piquées aux policiers.....
Si c'Est pas des armes de guerre et de destruction massive à 36, 99 USD quand même..... www.chiefsupply.com/...ical_Munitions/DT107 | | | À: MengWan · 8 avril 2010 à 12:40 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 93 de 203 · Page 5 de 11 · 1 159 affichages · Partager Normalement, çà se résoudrait par un duel... au petit- suisse !
A défaut de boules de neige  hihi | | | À: Bobcat · 8 avril 2010 à 13:44 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 94 de 203 · Page 5 de 11 · 1 109 affichages · Partager Si c'Est pas des armes de guerre et de destruction massive à 36, 99 USD quand même.....
Sans vouloir casser votre moral de "Pasgravologue", savez-vous que de terribles bombes peuvent être faites avec de simples fertilisants ?
Des gens qui "déclarent la guerre", assiègent et raident l'Assemblée (*) etc... (je ne vais pas lister leurs exploits, cf. la Presse de ces dernières semaines) sont dangereux !
Ce sont surtout les gens qui sont dangereux, bien avant leurs armes...

(*) Cet épisode a été considéré dans le monde (et exprimé comme tel par les USA) comme un franchissement de ligne... rouge | | | À: MengWan · 8 avril 2010 à 14:26 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 95 de 203 · Page 5 de 11 · 1 065 affichages · Partager DEMAIN FIN DE LA REVOLUTION VENDREDI 08 AVRIL, ?
Khun Mengwan, vous qui vous y connaissez en histoire; avez vous deja vous le cas!!! de revolutionaires se battrent a main nu et gagner contre des militaires? | | | À: MengWan · 8 avril 2010 à 14:28 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 96 de 203 · Page 5 de 11 · 1 439 affichages · Partager Ca y est ! Le sieur Mengwan nous sort les armes de destructions massives ( MDW)  Il faut saisir fissa-fissa le conseil de sécurité, envahir avant qu'il ne soit trop tard pour la sécurité du monde ce pays, nid de frelons... Remettre la momie N°9 au pouvoir sans que la chienlit populaire n'interfère dans le jeu politique d'opérette...  Nitrate + grenade lacrymogène= Arme de Destruction Massive  Vite, vite, il faut sauver le soldat MengWan du bourbier asiat !   Vive la Réaction, à bas les manants ! | | | À: MengWan · 8 avril 2010 à 14:33 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 97 de 203 · Page 5 de 11 · 1 464 affichages · Partager Si c'Est pas des armes de guerre et de destruction massive à 36, 99 USD quand même.....
Sans vouloir casser votre moral de "Pasgravologue", savez-vous que de terribles bombes peuvent être faites avec de simples fertilisants ?
Des gens qui "déclarent la guerre", assiègent et raident l'Assemblée (*) etc... (je ne vais pas lister leurs exploits, cf. la Presse de ces dernières semaines) sont dangereux !
Ce sont surtout les gens qui sont dangereux, bien avant leurs armes...

(*) Cet épisode a été considéré dans le monde (et exprimé comme tel par les USA) comme un franchissement de ligne... rouge 
Mengwan, je ne fais que démontrer encore une fois la désinformation...grenade OUi..mais lacrymogènes.... 
Le reste, je vous laisse le soin de noircir le tableau.... Parlons plutôt des émeutes au Kirghistan...75 morts, un gouvernement qui est tombé et un président en fuite...... Alors les "rouges"....je relativise..... | | | À: Hmh · 8 avril 2010 à 14:33 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 98 de 203 · Page 5 de 11 · 1 462 affichages · Partager Normalement, çà se résoudrait par un duel... au petit- suisse !
A défaut de boules de neige  hihi
Boules de neige, j'en rêve... il fait tellement chaud en ce moment !
Ceci dit, l'autre excité parle d'oeufs de Pâques comme projectiles, çà doit pas faire bon de passer des fêtes par chez lui, tant pis pour la chaleur, je préfère ici | | | À: Waithai · 8 avril 2010 à 15:24 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 99 de 203 · Page 5 de 11 · 1 424 affichages · Partager
DEMAIN FIN DE LA REVOLUTION VENDREDI 08 AVRIL, ?
même la date est fausse....demain vendredi c'est le 9 avril, | | | À: Salsa3 · 8 avril 2010 à 15:30 Re: Etat d'urgence à Bangkok (7 avril 2010) Message 100 de 203 · Page 5 de 11 · 1 412 affichages · Partager  VENDREDI 9 AVRIL
n empeche, encore une question? de mon quartier ils sont partis en pick up (red) avec d anciens dynamos de voiture (moi je ne m y connais pas en mecanique), qu est ce qu on peu faire avec des dynamos ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 870 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |