Bah voyons.
Vous faites des conclusions bien hatives.
Une adolescente enceinte ne s'est pas retrouvee dans cette situation en jouant aux dominos...

Quelles conclusions hâtives? Votre intolérance? non, ce n'est pas hâtif, il suffit de vous lire.
Concernant cette femme, cette mère, je ne fais aucune conclusion: je ne connais pas son histoire, je ne sais pas comment elle était à 17 ans et comment elle a évolué pour être la femme qu'elle est aujourd'hui. Vous, par contre, avez jugé sans connaître. Coupable du début à la fin, sans circonstance atténuante. Quelle ouverture d'esprit!

Je suppose en plus que vous êtes un expert sur les programmes d'éducation sexuelle qui étaient inculquées aux jeunes filles thailandaises il y a une dizaine d'année? Quand on voit l'état de l'éducation sexuelle dans certains pays, comme par exemple dans certains états des
Etats-Unis, on ne s'étonne plus que les adolescentes tombent enceintes.
Votre réponse est typiquement masculine. Vous n'avez posé aucune question sur le père de l'enfant. Il est où ce fabuleux étalon? Aucun jugement sur lui? Apparemment il n'avait jamais entendu parler de préservatif. Mais bon, l'homme s'en sort bien dans ces affaires.