| Femme Thai à double vie? Chriswilliam · 6 janvier 2007 à 11:52 · 6 photos 337 messages · 76 participants · 65 798 affichages | | | | À: Ottlnpac · 16 mars 2007 à 9:21 Re: Femme Thai à double vie? Message 81 de 337 · Page 5 de 17 · 2 896 affichages · Partager Franchement, y'as des filles qui sont trés sincére et c'est bien la majorité, croyer moi. Mais c'est vrai également qui y'en a qui work work money et gére plus d'un gas mais celle-ci sont vraiment des putes et qui on forcement un macros, c'est pas possible.
Le probléme de la thailande, le travail paye misére environ 4000b/5000b par mois et c'est vraiment galére avec une fois le loyer payer envrion 3500b voire 4000b dans certaine ville et franchement c'est pas gérable. Donc certaine vont ce vendre car ca touche plus de sous malheuresement et de plus elles mentent à leur parent en leur faisant croie qu'elles taffent dans un big c ou autre. Serieusemet y'en beaucoup qui recherche l'amour, un homme qui peut prendre soin d'elle dans tout les sens du termes, il n'y a pas que l'acces financiére. Je sais trés bien de quoi je parles, car j'ai vue plus de filles labas tombé amoureuse et au bout de 6mois elle plus de nouvelle de son mec car des gens lui ont pris la tete sur ça relation et donc il fini par oublié et laissé tomber et donc la fille tombe au plus bas dans une déprime affreuse et dure dure pour s'en remettre. Certaine aprés avoir vue ce vecu ce méfie et attend un bon moment avant de s'engager et certaine change et ce venge du mal qu'elle a eu précédement ect...
Ne cherche pas à defendre qui que ce soie, mais c'est bien une réalité! L'amour longue distance est toujour difficile et seme le doute, surtout quand certain vous mettent en guarde.
Pour ceux qui doutent, le seul moyen de voire la vériter et de partir en mission sans rien dire et de voire vraiment ce qu'elle fait.
Bonne journée à tous. | | | À: Hyponeros · 16 mars 2007 à 10:02 Re: Femme Thai à double vie? Message 82 de 337 · Page 5 de 17 · 2 879 affichages · Partager Mais entre sa femme, son ex-maitresse et sa copine, ca va être dure de trouver ta place!!!!
Pas besoin de place, juste un visa, un work permit et un chèque de fin de mois | | | À: Ottlnpac · 16 mars 2007 à 10:20 Re: Femme Thai à double vie? Message 83 de 337 · Page 5 de 17 · 2 867 affichages · Partager Pas besoin de place, juste un visa, un work permit et un chèque de fin de mois 
Bein justement, ca va être dur : Ca femme possède 50% de la boite, ca fille ainée est "general manager", son ex-maitresse, s’occupe des ventes et aujourd’hui il lui est venu l’idée d’embaucher sa copine.
Envoie toujours ta photo le plus dénudé possible, je la lui soumettrai, je pense que ca suffira comme CV  !!!! Mais l’ambiance risque d’être tendue au boulot!!! | | | À: Hyponeros · 16 mars 2007 à 10:27 Re: Femme Thai à double vie? Message 84 de 337 · Page 5 de 17 · 2 861 affichages · Partager | | | À: Honkytonker · 16 mars 2007 à 14:37 Re: Femme Thai à double vie? Message 85 de 337 · Page 5 de 17 · 2 844 affichages · Partager tous les msg (ou presque) sont bien tristes  Quand on vous lit elles sont toutes des putes (la bas comme ici) ou presque!!! Effectivement BKK, Pattaya... c'est blindé de "fille de joie" d'une forme ou d'une autre, mais, merde, c'est comme partout y a le pir mais aussi le meilleur!!! Tu peux te faire "saigner" ici comme ailleur par une belle plante, malheureusement, et puis il faut de tout pour faire un monde!!!???!!! En tout cas, tout le monde fait ce qu'il veut!!! mais quand on lit vos msg on peut en déduire qu'il vaudrai mieux ce faire une pute que d'essayer de trouver une fille bien en Thailande ce qui n'est pas le cas (je pense, et j'esper surtout)!! meme si l'un n'empeche pas l'autre  Et puis honkytonker, si tu joue le mac avec ta copine, ouvre un gogo ça te raportera plus qu'une langouste!!!  aller, c'était histoire de dire!!! PS: on lit mieux dans le regard des gens que dans leurs sourires A+ et bon voyage | | | À: RRR · 16 mars 2007 à 21:19 Re: Femme Thai à double vie? Message 86 de 337 · Page 5 de 17 · 2 802 affichages · Partager je suis entierement d'acord avec toi khalis la plupart des hommes font miroiter beaucoup pendant qu'ils sont en vacances une fois revenu ils vont voir sur certains forums dont celui ci et voient tous ces posts qui traitent les thailandaises de p.... etc envoient un peu d'argent pendant 1 ou 2 mois pour se donner bonne conscience et apres ils se plaignent cela je ne le supporte plus car je suis en en thailande minimum 4 mois par an je reviens en europe pour travailler car le niveau de vie est superieur et j'envoie de l'argent à mon amie thai QUI NE M'EN DEMANDE PAS pendant que je suis en europe. quand je reviens en thailande l' argent que j'ai envoyé est là et pourtant elle travaille à patong dans un salon de massage mais peu etre la chance que j'ai elle est vieille (32ans) alors arreter de traiter les thais comme des moins que rien | | | À: Remafro · 16 mars 2007 à 21:37 Re: Femme Thai à double vie? Message 87 de 337 · Page 5 de 17 · 2 795 affichages · Partager  Tu es un rêveur | | | À: Thuan · 16 mars 2007 à 21:42 Re: Femme Thai à double vie? Message 88 de 337 · Page 5 de 17 · 2 794 affichages · Partager Je ne veux pas faire déraper la discussion mais tes femmes à tabouret sont certes celles avec lesquelles tu risques le moins de problèmes... tout du moins c'est ce que je vois depuis longtemps..... maintenant les éternels internautistes et relié à la western union.... là tu attraperas vite des ailes... | | | À: Remafro · 16 mars 2007 à 22:03 Re: Femme Thai à double vie? Message 89 de 337 · Page 5 de 17 · 2 786 affichages · Partager Merci remafro tu m'as compris 
Faut arreter de spyquoté sur les femmes Thaî. C'est vrai y'en a qui plombe des mecs mais c'est trés loin de la majorité et de plus ce genre de meuf y'en aussi ici en france sauf que on les voyent car elles ont pas la meme chance et qualité de vie qu'une thailandaise!
Surtout j'ai remarque qui y'en a qui sont jamais parti labas et sont remplit de préjugé. Allez y et vous verrez bien!
La vérité on ne la voie que de ses propres yeux!
Bon weekend à tous :) | | | À: Farfelue · 17 mars 2007 à 0:48 Re: Femme Thai à double vie? Message 90 de 337 · Page 5 de 17 · 2 769 affichages · Partager cher farfelue je suis peut etre un reveur pour toi et c'est ton droit tu ne connais rien de moi je vis ma vie comme je l'entend et je me suis melé a ces posts car j'en ai marre que l'on traite les filles thai comme des p.... | | | À: Remafro · 17 mars 2007 à 1:11 Re: Femme Thai à double vie? Message 91 de 337 · Page 5 de 17 · 2 755 affichages · Partager je me suis melé a ces posts car j'en ai marre que l'on traite les filles thai comme des p....
bienvenue au Club ! rassure-toi, il y a encore beaucoup de gens (et pas uniquement des hommes amoureux) qui ont du respect pour elles, étudiantes, banquières, masseuses ou prostituées, ce sont des femmes avant tout. Sans vouloir te décourager, sache que c'est à chaque fois la même chose quand le sujet est abordé, deux camps, deux modes de pensée et personne ne changera d'avis, malheureusement. | | | À: Ottlnpac · 17 mars 2007 à 9:04 Re: Femme Thai à double vie? Message 92 de 337 · Page 5 de 17 · 2 738 affichages · Partager Et puis, certaine personne ont une autre approche de la sexualite....Qui est beaucoup moins tabous en Thaillande qu'en Europe..... Meme en Europe certaines personnes la voyent d'un autre oeil........La comunaute libertine est en plein essort et compte enormement de monde, dont beaucoup de couple heureux et bien equilibrer.....Et ce ne sont ni des saloppe ni des putes.... Ni des salopard..... Pourquoi nous permettons nous de juger un genre de vie..... Tant que tous est autoriser mais rien est obligatoire et que les gens s'epanouisse dans le respect de chacun.....Ou est le probleme???? Pour moi le proxenetisme est un propleme, pas la prostitution..... | | | À: Davdevil75 · 17 mars 2007 à 10:53 Re: Femme Thai à double vie? Message 93 de 337 · Page 5 de 17 · 2 720 affichages · Partager Bonjour
Merci....... Pourquoi nous permettons nous de juger un genre de vie..... Tant que tous est autoriser mais rien est obligatoire et que les gens s'epanouisse dans le respect de chacun.....Ou est le probleme????
Effectivement comme tu le dis ou est le problème, qui sommes nous pour juger?? Aucune tolérance ou presque de la part de certains sur ce forum, c'est bien tristounet de lire toutes ces réponses, j'ai l'impression en tant que femme bien sur que certains considère la femme au sens général comme une marchandise (lu des réponses qui me font réagir), pas simplement dans cette discussion, mais ce sujet est abordé plusieurs fois dans différentes discussions.Et d'autres qui ont le respect de l'etre humain, car avant tout nous les femmes sommes aussi des êtres humains.
Bonne journée a tous Franca | | | À: Remafro · 17 mars 2007 à 11:22 Re: Femme Thai à double vie? Message 94 de 337 · Page 5 de 17 · 2 718 affichages · Partager bonjour je me suis melé a ces posts car j'en ai marre que l'on traite les filles thai comme des p.... moi idem 
voilà plusieurs jours à la lecture de ces posts (celui là et d'autres........) j'ai eu envie de répondre !! et puis basta !  j'avais déjà piqué " un coup de sang " fin fevrier ! c' est inutile   certaine personne se complaisent dans les jugements à l'emporte piéce, toujours les m^mes histoires : les femmes Thais sont des p....., tout pour l'argent les filles de l' ISAN etc, etc,
Pour rejoindre " OTTINPAC, FRANCA " arrêtez de juger, n'oubliez pas de regarder autour de vous, tout proche de vous !!!!  , soyez tolérants que diable ! 
posez vous la bonne question = votre vie sexuelle est elle aussi épanouie que vous semblez le croire, votre ouverture d'esprit aussi ! pour vous permettre de juger les autres ? où est ce de la jalousie ? de l'aigreur ? un melange des deux ? 
bonne journée ! (Ottinpac  ici l'ocean est tout beau et le soleil est encore là ce matin !!!!!    ) | | | À: Davdevil75 · 17 mars 2007 à 11:43 Re: Femme Thai à double vie? Message 95 de 337 · Page 5 de 17 · 2 709 affichages · Partager Tant que tous est autoriser mais rien est obligatoire et que les gens s'epanouisse dans le respect de chacun.....Ou est le probleme???? Pour moi le proxenetisme est un propleme, pas la prostitution.....
Salut David,
Contente de te revoir sur le forum. Les choses se sont arrangées pour toi ? Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ajouterai cependant, vu le contexte thai "et entre adultes". Comme tu le fais si bien remarquer, c'est effectivement le proxénétisme qui est condamnable et ce dans tous les pays du monde. Qu'une femme vende ou loue SON corps, c'est une chose (qu'elle a choisie et peu importe ses motivations), qu'on l'oblige à le faire sous peine de maltraitance, là, non définitivement non. Les proxénètes prendront comme excuse "qu'il faut bien les protéger"... mdr... ce qu'ils protègent c'est leur portefeuille, contre les autres macs !
Si une prosituée a besoin de protection, elle préférera payer un prix fixe à un bodyguard qui sera un employé et rien d'autre plutôt que de donner la quasi totalité de ses gains à un bellâtre fainéant et souvent violent de surcroît. Ne nous leurrons pas, il existe différentes sortes de prostituées en Thailande qui ont des degrés d'autonomie et de liberté bien différents. Evidemment, si ce que les farangs voient les met déjà dans un état d'indignation aussi grand, il est certain qu'on ne risque pas de leur mettre la réalité plus crue et plus sordide de ce qui se passe AUSSI dans d'autres quartiers et milieux. Ce qui se conçoit aisément, le but étant de faire venir le touriste et non de le faire fuir. Et ceci est valable partout, en Belgique, on ne met pas le quartier derrière la gare du Nord sur les dépliants !
Plus je lis et me renseigne sur le sujet et plus je m'aperçois que les farangs font une confusion monumentale entre les différents statuts existants chez la femme thaie. Les choses sont bien plus subtiles là-bas que chez nous en Occident où l'on a tendance à sérier en deux ou trois catégories au maximum. De ce fait, en apportant notre mode de fonctionnement d'Occident en Asie, "on" ne prend pas la peine d'analyser les nombreuses différences existantes et "on" a tendance à partager les thaies en trois catégories "salopes vénales", 'prostituées", "filles bien"... ce qui est très loin de refléter la réalité des choses. L'Asie est un continent de nuances que les Occidentaux sont très très loin d'être capables de saisir, moi la première d'ailleurs.
Sur ce, bonne journée sous le soleil du Sud, veinard ! | | | À: Maruette · 17 mars 2007 à 11:49 Re: Femme Thai à double vie? Message 96 de 337 · Page 5 de 17 · 2 704 affichages · Partager posez vous la bonne question = votre vie sexuelle est elle aussi épanouie que vous semblez le croire, votre ouverture d'esprit aussi ! pour vous permettre de juger les autres ? où est ce de la jalousie ? de l'aigreur ? un melange des deux ? 
bonne journée ! (Ottinpac  ici l'ocean est tout beau et le soleil est encore là ce matin !!!!!    )
Bonjour Maruette, Je postais en même temps que toi...  Très bonne question en effet que tu adresses là... mais peu auront l'humilité de se la poser...
(Ottinpac  ici l'ocean est tout beau et le soleil est encore là ce matin !!!!!    ) Tu vas t'y mettre aussi ???  Grrrrr.... Gare à vous deux, les sudistes ! ici il fait mitigé, mais le froid est revenu et on attend la neige pour lundi, alors.... basta !!!    Ma consolation, dans 56 jours, je serai dans l'avion !
Bonne journée également. | | | À: Franca · 17 mars 2007 à 11:51 Re: Femme Thai à double vie? Message 97 de 337 · Page 5 de 17 · 2 517 affichages · Partager Et d'autres qui ont le respect de l'etre humain, car avant tout nous les femmes sommes aussi des êtres humains.
Hello Franca, Une bonne journée d'un être humain à un autre être humain...  Note qu'il m'arrive souvent de penser que je suis un Alien | | | À: Ottlnpac · 17 mars 2007 à 12:02 Re: Femme Thai à double vie? Message 98 de 337 · Page 5 de 17 · 2 514 affichages · Partager BIENVENUE AU CLUB ;;;;;;;Note qu'il m'arrive souvent de penser que je suis un Alien Bonne journée Franca | | | À: Franca · 17 mars 2007 à 12:28 Re: Femme Thai à double vie? Message 99 de 337 · Page 5 de 17 · 2 509 affichages · Partager BIENVENUE AU CLUB ;;;;;;;Note qu'il m'arrive souvent de penser que je suis un Alien
Je propose donc un rendez vous des Aliens de VF sur BKK dans un futur à déterminer. Nous ferons un remake de la Guerre des Mondes version "Les aliens européennes femelles à la conquête de l' Asie du Sud-Est". Compte sur moi pour planifier, je demanderai à Khun Barbot de venir filmer. | | | À: Ottlnpac · 17 mars 2007 à 12:50 Re: Femme Thai à double vie? Message 100 de 337 · Page 5 de 17 · 2 502 affichages · Partager BIENVENUE AU CLUB ;;;;;;;Note qu'il m'arrive souvent de penser que je suis un Alien
Je propose donc un rendez vous des Aliens de VF sur BKK dans un futur à déterminer. Nous ferons un remake de la Guerre des Mondes version "Les aliens européennes femelles à la conquête de l' Asie du Sud-Est". Compte sur moi pour planifier, je demanderai à Khun Barbot de venir filmer. 
Ok c'est parti, faut se préparer pour le prochain ""Festval de Cannes""   
Le titre """ Le Retour de E.T "" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 940 visiteurs en ligne depuis une heure! |