|  |  |
 | | | | | Femme Thai à double vie? Chriswilliam · 6 janvier 2007 à 11:52 · 6 photos 337 messages · 76 participants · 65 796 affichages | | | | À: Voyageurasie · 6 janvier 2007 à 15:44 Re: Femme Thai à double vie? Message 21 de 337 · Page 2 de 17 · 16 423 affichages · Partager bjr! je les respecte, Toutes! Qu'est ce que la faim par rapport à l'honneur? Elles sont geniales !!!!! | | | À: Thuan · 6 janvier 2007 à 15:45 Re: Femme Thai à double vie? Message 22 de 337 · Page 2 de 17 · 16 419 affichages · Partager c'est un peut triste mais des que il y a femme + thai, il faut être très prudent, le dérapage est vite fait
Le plus grand danger ne vient pas forcement de celles assisent sur des "chaise hautes"... 
Il faut aussi savoir que les plus "redoutables" sont souvent issuent d'une education rafinee, pour beaucoup ayant frequentees les bancs des "ecoles superieurs" et je suis desole de devoir l'ecrire avec un physique au teint de peau plutot "clair".
Que les "farangs" ne se voient pas systematiquement les victimes puisque les thailandais ou plus generalement les sino et sino-thailandais peuvent se mettre au bord de la ruine pour une de ces jolies plantes !
Parfois aussi, certaines peuvent le payer de leur vie. Mais ca c'est autre chose...
Alors courage et surtout pas de desespoir, | | | À: Observateur · 6 janvier 2007 à 15:56 Re: Femme Thai à double vie? Message 23 de 337 · Page 2 de 17 · 16 405 affichages · Partager Le plus grand danger ne vient pas forcement de celles assisent sur des "chaise hautes"...
===========================================================
Tout a fait exact !!!! 
============================================================== Que les "farangs" ne se voient pas systematiquement les victimes puisque les thailandais ou plus generalement les sino et sino-thailandais peuvent se mettre au bord de la ruine pour une de ces jolies plantes !
=============================================================
Encore une verite !!!! | | | À: Observateur · 6 janvier 2007 à 15:59 Re: Femme Thai à double vie? Message 24 de 337 · Page 2 de 17 · 16 403 affichages · Partager de toutes façons depuis Clèopatre......
faut aussi savoir que les plus "redoutables" sont souvent issuent d'une education rafinee, | | | À: Observateur · 6 janvier 2007 à 16:05 Re: Femme Thai à double vie? Message 25 de 337 · Page 2 de 17 · 3 640 affichages · Partager Il faut aussi savoir que les plus "redoutables" sont souvent issuent d'une education rafinee, pour beaucoup ayant frequentees les bancs des "ecoles superieurs" et je suis desole de devoir l'ecrire avec un physique au teint de peau plutot "clair".
pan.......... j'en sait quelque chose,    | | | À: Chriswilliam · 6 janvier 2007 à 16:05 Re: Femme Thai à double vie? Message 26 de 337 · Page 2 de 17 · 3 639 affichages · Partager J'avais un collegue qui se rendait regulierement en Thailande. Il racontait qu'il etait toujours bien accueilli par la femme thaie qu'il avait fini par rencontrer. Elle l'accueillait chez elle, il etait gate a tous points de vue. D'aucuns, bien jaloux de sa vie, lui disaient : " ouais, quand tu reviens en France, elle doit vite te remplacer !" Et lui, sans se demonter, retorquait : " Oh ! Mais je le sais que trop bien...et ca m'arrange ! Elle en a deux autres, croyez moi que son planning est bien rempli ! Moi ce qui m'interesse, c'est quand j'arrive, elle vienne m'accueillir, et c'est moi qui est dans sa maison. Au contraire des deux autres, moi je lui envoie pas de l'argent tous les mois !" Comme quoi, il n'y a pas que les femmes (en general) qui ont l'esprit pratique ! | | | À: Geob · 6 janvier 2007 à 16:17 Re: Femme Thai à double vie? Message 27 de 337 · Page 2 de 17 · 3 625 affichages · Partager Moi ce qui m'interesse, c'est quand j'arrive, elle vienne m'accueillir, et c'est moi qui est dans sa maison. Au contraire des deux autres, moi je lui envoie pas de l'argent tous les mois !" Comme quoi, il n'y a pas que les femmes (en general) qui ont l'esprit pratique !
Ce qu'on appelle dans le jargon thailandais etre un "guique" ou "kick" en fonction de la prononciation locale !
Et persuade que ces messieurs/dames quelque peu inities comprendront cette nuance fondamentale... | | | À: Observateur · 6 janvier 2007 à 16:34 Re: Femme Thai à double vie? Message 28 de 337 · Page 2 de 17 · 3 612 affichages · Partager tu peux elaborer? ca devient interessant! | | | À: Observateur · 6 janvier 2007 à 16:34 Re: Femme Thai à double vie? Message 29 de 337 · Page 2 de 17 · 3 611 affichages · Partager Ce qu'on appelle dans le jargon thailandais etre un "guique" ou "kick" en fonction de la prononciation locale !
Qui veut dire.... << CLIENT >> !!!!! | | | À: Chriswilliam · 6 janvier 2007 à 16:47 Re: Femme Thai à double vie? Message 30 de 337 · Page 2 de 17 · 3 602 affichages · Partager Bonne annee les homme francais,
Tout le monde cherche des chose mieux, on n'est jamais content ou on est... voila la conception de humain et des hommes francais si non il n'y a pas la divorce et marier...la vie double c'est la femme adultere...ce n'est pas femme pour etre la mere des enfant....voila c'est l'avis de femme thailandaise | | | À: Notingtong · 6 janvier 2007 à 16:49 Re: Femme Thai à double vie? Message 31 de 337 · Page 2 de 17 · 3 570 affichages · Partager Ce qu'on appelle dans le jargon thailandais etre un "guique" ou "kick" en fonction de la prononciation locale !
Qui veut dire.... << CLIENT >> !!!!! 
Pas du tout... Et que les "grands sages" du forum s'expriment a ce sujet !
Etre un "guique" ou "kick", c'est etre celui qui a ete elu comme l'ami, le confident, l'amant, etc...
C'est a dire, celui a qui tout est ouvert (et dans tout les sens du terme) mais sans les problemes materiels comme l'argent pour les autres !
Un "coq en pate" en quelque sorte, qui a le droit de se faire "dorloter"...
Peut etre une des faces cachees du Bouddhisme : "Ce que tu recoltes d'un cote, tu le redonnes de l'autre"
Enfin... Laissons venir l'intervention des pros, ils seront surement nous eclairer ! | | | À: Alainbo · 6 janvier 2007 à 16:53 Re: Femme Thai à double vie? Message 32 de 337 · Page 2 de 17 · 3 568 affichages · Partager Ce n'est pas du tout cela que j'ai voulu exprimer (même si c'est une réalité aussi) Moi je parle des personnes du sexe masculin qui au vu d'un sourire venu d'une thtï croient que c'est "emballé" et qui se trompent totalement car ils ne savent pas décoder le sens du sourire. Un sourire local ne veux pas dire "bingo je lui ai tapé dans l'oeil, les carottes sont cuites..."
moin non plus mais c'était de l'humour  (bien que je pense malgré tout un peu ce que je pense, vous avez tout à fait raison ! | | | À: Observateur · 6 janvier 2007 à 17:20 Re: Femme Thai à double vie? Message 33 de 337 · Page 2 de 17 · 3 554 affichages · Partager J'ai un ami qui a connu ca il y a une trentaine d'annees. Il baroudait en Asie pendant la guerre du Vietnam. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait donne les cles sans contre-partie alors que les autres n'avaient droit qu'a ce qu'ils payaient. A l'epoque pour un Farang c'etait plutot dur a comprendre! | | | À: Observateur · 6 janvier 2007 à 17:21 Re: Femme Thai à double vie? Message 34 de 337 · Page 2 de 17 · 3 552 affichages · Partager Ce qu'on appelle dans le jargon thailandais etre un "guique" ou "kick" en fonction de la prononciation locale !
Qui veut dire.... << CLIENT >> !!!!! 
etre un "guique" ou "kick", c'est etre celui qui a ete elu comme l'ami, le confident, l'amant, etc...
==========================================================
TOUT A FAIT EXACT..petite confusion avec un mot tres utilise aussi qui est kaek dont la prononciation est presque identique et dont le sens premier veut dire.. << invite >> qui vient a la maison,... et qui est utilise dans le language courant pour nommer LE << client >> 
Erreur rectifiee | | | À: Voyageurasie · 6 janvier 2007 à 17:36 Re: Femme Thai à double vie? Message 35 de 337 · Page 2 de 17 · 3 547 affichages · Partager J'aime bien mettre les points sur les "i"; donc puisqu'il faut rendre à César ce qui est à tchaona, il serait bon aussi de ne pas utiliser ses photos sans dire qu'elles sont de lui (tchaona); l'avantage des photos numériques, c'est qu'elles sont codées, on peut tout savoir d'une photo numérique: son poids, l'heure et le jour de la prise de vue, le nom et le type d'appareil utilisé, et plein d'autres choses encore...
cf le post sujet à l'I-San...
j'adhere tout a fait, mais le texte original est de Thuan, rendons a Cesar....
merci mon cousin de ce rappel a l'honneur et aux respect que l'on doit aux autres, memes si on n'est pas d'accord avec eux !! | | | À: Chriswilliam · 6 janvier 2007 à 17:59 Re: Femme Thai à double vie? Message 36 de 337 · Page 2 de 17 · 3 531 affichages · Partager Rendons donc à César, en l'occurence chriswilliam, la paternité de son post! Ce sujet me fait bien marrer; ça me rappelle ceux qui regardent la paille dans l'oeil du voisin sans s'apercevoir qu'ils ont une poutre dans le leur! Parce qu'il est évidemment impensable que cela puisse arriver dans notre bonne et vieille Europe où nous sommes tous épris de nos femmes, amoureux comme au premier jour... Quelle bonne blague | | | À: Pikilove · 6 janvier 2007 à 20:25 Re: Femme Thai à double vie? Message 37 de 337 · Page 2 de 17 · 3 484 affichages · Partager sawadee pimaï, la Femme Thailandaise,
clair, net et précis
Bonne annee les homme francais,
la vie double c'est la femme adultere...ce n'est pas femme pour etre la mere des enfant....voila c'est l'avis de femme thailandaise | | | À: Voyageurasie · 6 janvier 2007 à 20:50 Re: Femme Thai à double vie? Message 38 de 337 · Page 2 de 17 · 3 471 affichages · Partager Il faut croire que beaucoup n'ont toujours pas percute... 
Nous avons affaire a un royaume monarchique et meme si il y a une assemblee nationale, le regime fonctionne comme sous l'ancien regime en France (par exemple) !
Une des premiere preocupation chez les femmes est d'etre la "favorite" ?
Prenez un peu de temps a regarder les films historiques voir meme les feuilletons "a deux balles" sur la TV thailandaise et vous pourrez entrevoir ce qui preoccupe ces dames... | | | À: Voyageurasie · 6 janvier 2007 à 22:46 Re: Femme Thai à double vie? Message 39 de 337 · Page 2 de 17 · 3 451 affichages · Partager sawadee pimai voyageurasie et aussi aux ptie black de l'issan et à josephine BAKER qui se fend la gueule de la -haut! | | | À: Rogerbarthas · 6 janvier 2007 à 23:13 Re: Femme Thai à double vie? Message 40 de 337 · Page 2 de 17 · 3 437 affichages · Partager kop koun mak krap khun Roger, sawadde peemaï ay khoun muankhan,
nos petits blacks de l'Issan, c'est en bonne voie, quand a J.Baker, une grande dame morte d'épuisement pour ses petits, chapeau !
wan nung pop khan ?
sawadee pimai voyageurasie et aussi aux ptie black de l'issan et à josephine BAKER qui se fend la gueule de la -haut!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |