Certains occidentaux dans cette situation savent très bien que la fille va voir ailleurs quand ils ne sont pas là. Il ne faut pas prendre ces farangs 'que' pour des cons. Cela témoigne aussi de la détresse amoureuse qu'ils éprouvent et pose la question de nos sociétés occidentales toujours promptes à exclure untel ou untel sur des critères physiques ou sociaux.
Je peux en effet très bien imaginer qu’on ait des situations de gagnant-gagnant dans ces couples. Le mec est trop moche pour avoir une vie sentimentale dans son pays alors il est prêt à débourser (sans mauvais jeu de mot) un peu plus d’argent pour avoir l’illusion d’en avoir une pendant quelques semaines. Quand à la fille elle accepte de se faire monter par une masse 4 fois plus lourde et 5 fois plus grosse qu’elle, moyennant compensation pécuniaire.
Allez savoir qui est le plus à plaindre.
Mais après avoir lu l’article suivant
www.erudit.org/.../v25/n2/000233ar.pdf
(Article très intéressant que je conseil vivement) on peut supposer que ce genre de comportement reste plus fréquent en
Thaïlande qu’en Europe, car en Europe il n’y est pas socialement accepté. D’ailleurs, les hommes comme les femmes (et parfois les femmes sont plus sévères) continue à appeler une femme avec plusieurs hommes, une sa... et si elle se met à extorquer de l’argent alors c’est une pu...
Donc je ne crois pas qu’il y ait tellement de femmes occidentales qui adoptent ce comportement car elles seraient rejetées par leur famille et leurs amies. Par contre elles peuvent avoir un comportement plus pernicieux ou plus subtil en passant de mari fortuné en mari plus fortuné.
Sinon pour des détails croustillants et des débats intéressant il faut voir les discussions suivantes:
voyageforum.com/v.f?post=621994
;
voyageforum.com/v.f?post=927847
;
Je ne parle même pas de ces jeunes occidentaux qui se 'maquent' avec une fille de bar et la laissent poursuivre son activité pour profiter de l'argent ainsi collecté...
Si ca ca existe vraiment, je crois que c’est la chose la plus scandaleuse que j’ai lu sur ce forum et pour ces personnes là, il n’y a aucune excuse. Pas l’excuse de traditions, pas l’excuse du besoin affectif, pas l’excuse de bien se moquer du pigeons qui est assez bête pour se laisser plumer (en Allemand on dit “la bêtise doit être puni”) (et je veux classer
honkytonker dans cette derniere catégorie, même si je n’approuve pas son comportement)
Et c’est gens là il faut les pendre par les co... sur la place publique !!!!