|  |  |
 | | | | Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Barbot · 6 décembre 2006 à 8:24 · 2 photos 208 messages · 35 participants · 21 520 affichages | | | | À: Fortini · 10 décembre 2006 à 19:20 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 181 de 208 · Page 10 de 11 · 1 223 affichages · Partager Les thaïs n'aiment pas les français : ils sont difficile mais sauf mon ami Marc Barbot  Il est très gentil et généreux 
Oöy, Une Thaïlandaise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fortini · 10 décembre 2006 à 19:23 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 182 de 208 · Page 10 de 11 · 1 222 affichages · Partager | | | À: Fortini · 10 décembre 2006 à 19:28 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 183 de 208 · Page 10 de 11 · 1 217 affichages · Partager Non faites pas les bisous sur la bouche dans la rue, ne tient pas la main avec une fille, N'entre pas dans le temple torse nu etc........
OÖY, une Thaïlandaise | | | À: Ooy1 · 10 décembre 2006 à 19:30 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 184 de 208 · Page 10 de 11 · 1 215 affichages · Partager  Si tu es vraiment une THaïe....tu ne m'apprends rien les Thaïs n'aiment pas les non-thaïs, comme tous les asiatiques.Le naturel revient au galop lorque la Thaïe vit en Europe, quel carnage dans les couples que j'ai connus.Alors tes histoires de Générosité, je n'ai rien à cirer......Autant, foutre une mélodie de Gainbsbourg: les feuilles mortes ou je t'aime moi non plus | | | À: Jfbmons · 10 décembre 2006 à 19:36 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 185 de 208 · Page 10 de 11 · 1 207 affichages · Partager Je suis une thaï(e) mais sans masque) comme le fantomas. Ce n'est pas que les farangs ont de raison | | | À: Migrador · 10 décembre 2006 à 20:19 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 186 de 208 · Page 10 de 11 · 1 183 affichages · Partager "Donc la bonne conduite passe aussi et avant tout par le respect de l’autre et c’est bon pour les bridés comme pour les farangs. Mais de grâce continuons à appeler un con un con. Et si les bridés s’autorisent à nous appeler « farangs » appelons-les « bridés », « vietkongs » ou « jaunes ». Comme ça tout le monde sera d’accord      "
je dois avouer que le "jaune ami" de l'inspecteur Clouzeau ne me laissait pas non plus indifférent!!!! mais là on tombe dans le très fort! peut -être difficilement exportable sur VF sans décodeur!!! | | | À: Voyageurasie · 10 décembre 2006 à 20:32 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 187 de 208 · Page 10 de 11 · 1 179 affichages · Partager Je ne comprends pas bien tout ton message, mais pour faire bref, je vais essayer de faire une "image". Dans le coin de ma rue il y a un bar. Une magnifique polonaise nommée Teresa y sert pour la plus grande joie de tous. Un jour, un con lui a versé un chocolat bouillant sur le bras. Elle est brûlée et à une tache de brulure à vie sur sont bras. Quand elle m'a raconté ce qui lui est arrivé, elle m'a dit: "c'est un imbécile qui m'a versé du chocolat bouillant sur le bras", elle a pas dit :"c'est un bougnoul qui m'a versé...".
Tu saisis la nuance? Même s'il existe des tarés partout, cela ne justifie pas que l'on traite quelqu'un, qui n'a en plus rien à voir avec l'affaire, de "bougnoul" ou de "farang"... même si je comprends très bien que l'on puisse en vouloir à la terre entière quand on a affaire à un imbécile. Comme je disais plus haut, les occidentaux n'ont pas le monopole de la connerie. | | | À: Kineger61 · 10 décembre 2006 à 20:35 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 188 de 208 · Page 10 de 11 · 1 174 affichages · Partager Si je te comprends bien, on est bien d'accord.
Heureusement qu'il y en a qui pigent encore le second degré sur ce forum... | | | À: Migrador · 10 décembre 2006 à 20:37 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 189 de 208 · Page 10 de 11 · 1 172 affichages · Partager  Bravo..te fais encore des louanges..mais je crois que certains et certaines VF planent, vivent dans l'imaginaire et ne veulent pas connaître la réalité de leur existence..ou alors la sénélité mange la matière grise de leur cerveau, je les conseille de jouer au sudoku, c'est bon pour la mémoire | | | À: Jfbmons · 10 décembre 2006 à 21:00 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 190 de 208 · Page 10 de 11 · 1 162 affichages · Partager *Massage de jfbmons *Si tu es vraiment une THaïe....tu ne m'apprends rien les Thaïs n'aiment pas les non-thaïs, comme tous les asiatiques.Le naturel revient au galop lorque la Thaïe vit en Europe, quel carnage dans les couples que j'ai connus.
Pareil que les farangs fuient leurs pays pour y installer en Thaïlande Les thaï(s) préfèrent la monnie en euros qu'en BAHTS 
OÖY, une Thaïlandaise | | | À: Ooy1 · 10 décembre 2006 à 21:06 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 191 de 208 · Page 10 de 11 · 1 420 affichages · Partager  Quoique le bath est fort..enfin, illégitimement fort....Faut pas s'étonner à un nouveau 97 | | | À: Jfbmons · 10 décembre 2006 à 22:32 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 192 de 208 · Page 10 de 11 · 1 416 affichages · Partager  Tu sais il y en a encore qui croient à la légende du bon petit indigène innocent exempt de toute cette saloperie d'occidentaux qui viennent tout corrompre  qui croient que le paradis sur terre existe  Mais qui surtout ne veulent pas voir ce qu'il y a derrière le coin.  Et qui ne veulent surtout pas qu'on leur ouvre les yeux. | | | À: Jfbmons · 11 décembre 2006 à 16:19 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 193 de 208 · Page 10 de 11 · 1 323 affichages · Partager Oui en 97 c'est la crise et maintenant c'est le double 25x2. Pas grave, on vit avec. La fierté c'est que notre pays ne jamais en colonisation par les farangs mais les filles ont bien colonisé les farangs  Les fille qui se marient avec les farangs : elles font entrer les millions OÖY, Une Thaïlandaise | | | À: Ooy1 · 11 décembre 2006 à 16:26 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 194 de 208 · Page 10 de 11 · 1 321 affichages · Partager jamais colonisé, oui, mais vous avez du donner de très grosses parties de votre territoire pour cela !
En ce qui concerne farang/fille votre commentaire participe à la bonne réputation du pays ! | | | À: Alainbo · 11 décembre 2006 à 16:46 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 195 de 208 · Page 10 de 11 · 1 314 affichages · Partager La Thailande n'a pas ete colonisee pour des raisons strictement strategiques et ces raisons font parties d'un passe revolu. 
Par contre, le soudoiement n'a jamais cesse depuis qu'il est possible de connaitre l'histoire de ce pays !
Et quand on reflechie un peu, ni l'un ni l'autre n'est enviable...
D'autant que le peuple d'ici ou d'ailleurs savent tres bien que les principes de non-dit peuvent etre une force aveuglante. | | | À: Observateur · 11 décembre 2006 à 17:10 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 196 de 208 · Page 10 de 11 · 1 305 affichages · Partager Ce n'est pas la premiere fois que le pays presente ce genre de chose... 
S'il est bon de rappeler que la mauvaise conduite de certains vacanciers choque les thailandais, il en est de meme pour tous ceux plus communément appele "farang" sous ces latitudes.
Donc lancer encore un guide sur ce sujet, c'est aussi une maniere de dire que les "autres" ne connaissent pas l'usage d'une bonne education... 
Il serait preferable de voir les autorites s'investir davantage a surveiller cette minorite d'individu et sévir le cas echeant par des mesures adequats. | | | À: Jfbmons · 11 décembre 2006 à 17:17 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 197 de 208 · Page 10 de 11 · 1 301 affichages · Partager sudoku ??? c est un jeu cochon ?   
je prends pas la phrase pour moi, je crois pour ma part qu il y a plusieurs realites sans pour cela etre dans l imaginaire ou senile, pour ma part plusieurs annees en touriste et depuis 3 ans en permanent, je n ai eu qu une fois ce que l on peu appeler un incident, etant a une fete des fusees, une jeune Thai est venue vers moi en me disant : Farang go home, je lui ai demander en Thai pourquoi elle me parlait mal, elle m a regarder, a tourner les talons et est partie, ses jeunes amis ayant assister a la conversation se sont excuser pour elle m expliquant qu elle venait d avoir une deception avec un Farang, ils m ont inviter a boire le lao khao et tout a finit dans la bonne humeur, le reste du temps je ne rencontre que des gens courtois et prevenant, ne faut il pas y mettre un peu du sien aussi pour que cela fonctionne ? en tout les cas, bravo pour ce topic, qui ne laisse pas indifferent
cordialement a tous

Bravo..te fais encore des louanges..mais je crois que certains et certaines VF planent, vivent dans l'imaginaire et ne veulent pas connaître la réalité de leur existence..ou alors la sénélité mange la matière grise de leur cerveau, je les conseille de jouer au sudoku, c'est bon pour la mémoire  | | | À: Ooy1 · 11 décembre 2006 à 20:52 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 198 de 208 · Page 10 de 11 · 1 257 affichages · Partager La fierté c'est que notre pays ne jamais en colonisation par les farangs mais les filles ont bien colonisé les farangs  Les fille qui se marient avec les farangs : elles font entrer les millions
C'est vrai que les filles ont bien colonisé les farangs, et font rentrer des millions, mais il ne faut pas trop en être fiere quand meme, car faire une économie la dessus, j'en serait vraiment dégouté. | | | À: Jfbmons · 12 décembre 2006 à 12:51 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 199 de 208 · Page 10 de 11 · 1 240 affichages · Partager Le Pen, Sarko ou un zozo de Sevran.....--
pour un belge t est tres bien informer de la vie Francaise, felicitations !
| | | À: Voyageurasie · 12 décembre 2006 à 13:46 Re: Thaïlande: le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes Message 200 de 208 · Page 10 de 11 · 1 227 affichages · Partager  Suis un français qui vit à l'étranger | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |