bonjour
J'ai fait que des photos de l'extérieur et je maîtrise pas du tout la fonction photo...
Par contre xao xao en a fait et j avais vu avant d 'y aller et cela m a convenu. C'est spacieux propre, douche, serviette, savon paier toilette, anti moustique, tele (avec tv5) clim refrigérateur et petite terrasse pour prendre ton petit dej.
Franchement il n y a rien à dire pour le prix cest plus que convenable compte tenu que
phuket est la cote d azur de la
thailande et si tu y vas je te conseille d'aller manger pas trop prés de la plage et plutôt au baan mai (je n ai pas eu l 'occasion de goûter à la cuisine de Fred, j ai vu la carte (il va falloir que j y retourne pour y goûter).
des que tu vas sur les plages et la cote les prix ont une facheuse habitude de grimper. Encore a KAMALA c'est raisonnable mais
patong, karon ça s'envole.
Pour exemple une noix de coco ' à consommer pour l eau de coco et pas le lait) a
patong tu payes facilement 60 bath (1,5 euros) alors qu'a kamala c 'est plutot 45 baht et a
phuket towm c est 15 bath. Pour les massage il en est de même. Je te conseille de louer une petite moto 200 baht par jour sans assurance (avoir une copie de son permis de conduire plus copie passeport, ça coute 300 baht si tu l as pas et que tu es arreteé par la police).
donc pour les massage je te conseille d aller a
phuket town à Soi
bangkok n° 24, tu as des massage fait par les aveugles de qualité. et cela coute une misère et tu fais une bonne action 120 baht une heure 200 baht 2 heures. alors que sur les plage les tarifs commencent à 300 baht de l 'heure. beaucoup de choses sont comme ça.
Rien ne vaut avoir son indépendance avec une moto et bouger. Tu profiteras vraiment de
phuket et pas seulement comme une touriste en mal de plage.
Ceci dit chacun passe ses vacances à sa manière, mais rester dans son hotel ou dans son resort ne permet pas de connaître le pays et ses richesses simples.
En plus si tu vas chez Kathia elle te conseillera bien, tu as le oh lalal où il y a des suisses et français qui peuvent te conseiller....
et bien sur le site de voyage forum qui est bien plus complet et à jour que certains guide, mais ne soyons pas trop critique.
Cordialement
ted