Bonjour,
J'habite à
Bangkok dans le quartier de
Sukhumvit mais au calme.
Je dispose d'une appart/maison dans une résidence qui est au milieu d'un quartier ou il y n'y a que des maisons.
la résidence est de standing et les résidents sont majoritairement des étrangers mais il y a aussi quelques Thaïs.
La superficie globale est de 75m² avec un salon / cuisine américaine, 2 salles de bains et 2 chambres.
Il y a 2 demis étages avec une chambre par étage.
La chambre que je loue est spacieuse et très lumineuse. Lit queen size, 2 armoires et une table à maquillage.
L'appartement se trouve au 4ème étage de la résidence au bord de la piscine, sauna et mini salle de sport.
Par contre, j'avais plus dans l'idée de sous louer cette chambre pour des personnes qui viennent en voyage et ne passent que quelques jours à
Bangkok. Cela dit, cela peut vous permettre d'avoir un point d'arrivée et de se retrouver avec quelqu'un qui vit ici et qui pourra l'aider car au début, lorsque l'on ne connait pas, on est vite perdu à
Bangkok.
Si cela est susceptible de vous intéresser, envoyez moi un message et je vous ferai passer des photos de l'appartement, résidence, quartier...
Nous pourrons également nous appeler sur skype pour discuter. Même si ma proposition ne vous intéresse pas, je pourrais vous donner de précieux conseils.
Cordialement.