Guest house proche de la gare de Thonbury à Bangkok? Taraka · 2 décembre 2009 à 18:18 9 messages · 2 participants · 2 127 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 18:18 Guest house proche de la gare de Thonbury à Bangkok? Message 1 de 9 · 2 122 affichages · Partager hello,
Quelqu'un connaît une charmante Guesthouse proche de la gare de Thonbury et proche de Mae Nam Chao Phraya ?
Merci
Taraka | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taraka · 3 décembre 2009 à 4:37 Re: Guest house proche de la gare de Thonbury à Bangkok? Message 2 de 9 · 2 096 affichages · Partager a ma connaissance (qui est minime) pas grand chose.  . mais il ya a un condo appartement qui fait hôtel 900 bt par jours.. sinon il ya un hôtel également 700 bt pp déjeuner compris | | | À: Thuan · 8 décembre 2009 à 11:44 Re: Guest house proche de la gare de Thonbury à Bangkok? Message 3 de 9 · 2 026 affichages · Partager Hello, De retour de Koh tao nous allons faire une alte de 2 jours à Bangkok.....pour ensuite prendre le train direction Kanchanaburi.... Comme au début nous pensions monter directement dans le nord, j'ai réservé dans une guesthouse près de gare de Hualamphong mais maintenant j'aimerai trouver plutôt trouver quelque chose vers la gare de Thonbury.....est ce que tu peux me communiquer l'adresse ou le site de l'hotel dont tu me parles ? Merci d'avance | | | À: Taraka · 8 décembre 2009 à 11:54 Re: Guest house proche de la gare de Thonbury à Bangkok? Message 4 de 9 · 2 022 affichages · Partager | | | À: Thuan · 8 décembre 2009 à 12:45 Re: Guest house proche de la gare de Thonbury à Bangkok? Message 5 de 9 · 2 011 affichages · Partager Ok merci, je vais aller voir....à part ça, c'est comment comme quartier et depuis la gare de Hualamphong quel est le meilleur moyen de transport pour y arriver ? | | | À: Thuan · 10 décembre 2009 à 11:39 Re: Guest house proche de la gare de Thonbury à Bangkok? Message 6 de 9 · 1 994 affichages · Partager Bon, je suis allée voir cet hotel mais c'est pas trop ce que je recherche....mais toi qui a l'air du coin tu peux peut être me renseigner.... quelqu'un m'a parlé d'une guesthouse sur Khao sam road.....est-ce que tu la connais ? et peux tu par la même occasion me décrire un peu le quartier de Thonburi.......... | | | À: Taraka · 10 décembre 2009 à 11:46 Re: Guest house proche de la gare de Thonbury à Bangkok? Message 7 de 9 · 1 986 affichages · Partager comme je le disait cotée thonburi il n'y a pas grand chose.. c'est un quartier non touristique (ce qui en fait son charme aussi) mais on est très fier d'avoir 2 macdonald pour une population de plus de 1 million d'habitant kao san road il ya dans les 200 guest 1 fera ton bonheur | | | À: Thuan · 10 décembre 2009 à 12:13 Re: Guest house proche de la gare de Thonbury à Bangkok? Message 8 de 9 · 1 974 affichages · Partager Et bien merci.....en faite je dois pas trop m'inquièter.....mais bon si on a une bonne adresse on est aussi content....!!!! | | | À: Thuan · 10 décembre 2009 à 13:13 Re: Guest house proche de la gare de Thonbury à Bangkok? Message 9 de 9 · 1 970 affichages · Partager Mais en faite je viens de voir que kao san road c'est pas dans le quartier de thonburi, ni proche de la gare est-ce que je me trompe ???? moi dans l'idéal c'est trouvé un guesthouse près de la gare de THONBURI....mais tu vas me dire qu'il en a aussi 200.... Mais bon si quelqu'un connait un charmant guesthouse propre et sympa près de cette gare ça me rendrait bien service......!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |