|  |  |
 | | | | Guest house proche de Ko San Road (Bangkok)? Gizanne · 1 octobre 2009 à 20:50 13 messages · 11 participants · 3 028 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 20:50 Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 1 de 13 · 2 992 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une guest house propre, lit double, douche, A/C pas obligatoire proche de Ko San Road pour environ 300 à 600 Baths pour 2 nuits ?
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gizanne · 2 octobre 2009 à 1:23 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 2 de 13 · 2 975 affichages · Partager | | | À: Gizanne · 2 octobre 2009 à 14:35 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 3 de 13 · 2 912 affichages · Partager salut il y a le quartier de thewet a 20min a pied de KSR il y a pas mal de petite guest house pas tres cher le shanti lodge est tres agreable pour 400bht la nuit ils ont un site internet mais dans le meme quartier tu peux trouver moins cher il me semble que c etait 250 celui d a cote la rue est en impasse donc pas beaucoup de trafic il y a le marche juste a cote pour le petit dej a la thai un 7eleven une tite cafeteria tenu par une femme un peu fofole mais d une grande gentillesse et l embarquadaire a 5min a pied derriere le marche pour visiter les temples sur les rives de bkk KSR est a 50bth en tuk tuk ce quartier est pour moi un petit coin de paradis a bangkokbon voyage | | | À: Gizanne · 2 octobre 2009 à 15:33 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 4 de 13 · 2 898 affichages · Partager Une adresse en or :Sam Sen Sam place dans un soi tranquille et à quelques minutes à pied de KHAOSARN.C'est le top car la guest house est très bien tenue.Je connais la Thailande depuis plus de 20 ans et cette adresse est une référence.Il est possible de réserver par le net, d'obtenir toutes les infos sur leur site.C'est une guest house familiale ou il fait bon vivre contrairement à bon nombre d'établissements ou on se sent mal, se marche sur les pieds.Ne pas chercher ailleurs pour trouver moins bien...Tu peux parcourir tous les sites et tu verras que cet endroit obtient des compliments par tous ceux qui ont dormi sur place.Bon séjour à BKK | | | À: Gizanne · 2 octobre 2009 à 16:56 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 5 de 13 · 2 870 affichages · Partager Hello,
Voici un plan de GH sur KSR | | | À: Gizanne · 2 octobre 2009 à 17:10 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 6 de 13 · 2 866 affichages · Partager Bonjour Lorsque je viens a Bangkok je vais presque toujours au Guest house "at Home " a pas de kao san road dans une petite rue derrière la rue de "burger king " (Tanao road); Chambres propres et calmes avec sdb, wc 350 baths 1 pers / 450 2 pax avec ventilateur ; Chambres avec air co disponibles, plus cher ;Une TV commune en bas pour voir des videos pour ceux que cela interesse (je n'en fais pas partie) Connexion Wifi disponible semble t il via un voisin n'ayant pas sécurisé son reseau wifi ; -)) Quelques bonnes adresses ou originales vers kao san ICI et plan d 'acces a AT HOME >>>> voir en bas de la page web les adresses de guest house vers kao san (le haut de page est consacré a des logements sur l ile de koh chang) | | | À: Gizanne · 2 octobre 2009 à 17:52 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 7 de 13 · 2 852 affichages · Partager Bonjour
Habituellement je loge au Green House sur Rambuttri la rue voisine de Khao San, mais une rue plus tranquille. On peut aussi réserver par internet. ICI
Jacques | | | À: Thierry3468 · 2 octobre 2009 à 18:10 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 8 de 13 · 2 849 affichages · Partager bonjour a tous
  effectivement sur le net on en dit que du bien et j aimerai donc réserve pour 3 nuits je cherche l adresse internet de cette guesthousse mais je ne la trouve pas nous partons mon épouse et moi même le 28/11/2009 au départ de Toulouse via Amsterdamsi quel qu un pourrai m indique l adresse se serai le top merci pour toutes les réponse qui me seront faites
mimi12 | | | À: Sawadie · 2 octobre 2009 à 20:09 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 9 de 13 · 2 830 affichages · Partager tres tres bien ton plan de ko san | | | À: Daiquiritoo · 2 octobre 2009 à 21:28 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 10 de 13 · 2 807 affichages · Partager Lorsque je viens a Bangkok je vais presque toujours au Guest house "at Home " a pas de kao san road dans une petite rue derrière la rue de "burger king " (Tanao road); Chambres propres et calmes avec sdb, wc 350 baths 1 pers / 450 2 pax avec ventilateur ; Chambres avec air co disponibles, plus cher ;Une TV commune en bas pour voir des videos pour ceux que cela interesse (je n'en fais pas partie) Connexion Wifi disponible semble t il via un voisin n'ayant pas sécurisé son reseau wifi ; -)) )
Merci pour tes infos!!!
PArce que la dernière fois, je me suis retrouvée au Sawadee sur KSR. Niveau prix c'est sur, en plus avec une promotion j'ai une nuit offerte pour 2 achetée.. Mais j'ai eut le droit à un réduit insalubre..
De plus l'info pour le wifi, ça c'est du conseil de routard comme on les aime.. hi hi hi | | | À: Sawadie · 3 octobre 2009 à 2:31 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 11 de 13 · 2 663 affichages · Partager come jego bon plan..  on vois très bien que on a beaucoup de grandes chance de rencontrer son voisin de palier.. | | | À: Thuan · 5 octobre 2009 à 21:56 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 12 de 13 · 2 590 affichages · Partager Merci pour vos infos !!
Très apprécié, je crois que je vais opter pour sam sen sam. Les commentaires sont excellents !! | | | À: Daiquiritoo · 25 novembre 2009 à 5:35 Re: Guest house proche de Ko San Road ( Bangkok)? Message 13 de 13 · 2 442 affichages · Partager Bonjour Lorsque je viens a Bangkok je vais presque toujours au Guest house "at Home " a pas de kao san road dans une petite rue derrière la rue de "burger king " (Tanao road); Chambres propres et calmes avec sdb, wc 350 baths 1 pers / 450 2 pax avec ventilateur ; Chambres avec air co disponibles, plus cher ;Une TV commune en bas pour voir des videos pour ceux que cela interesse (je n'en fais pas partie) Connexion Wifi disponible semble t il via un voisin n'ayant pas sécurisé son reseau wifi ; -)) Quelques bonnes adresses ou originales vers kao san ICI et plan d 'acces a AT HOME >>>> voir en bas de la page web les adresses de guest house vers kao san (le haut de page est consacré a des logements sur l ile de koh chang)
>>> le lien vers les adresses de guest houses vers kao san a changé et se trouve maintenant ICI , toujours en bas de page, le haut de la page etant toujours relatif aux hotels ou guest houses a koh chang | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |