Selenium · 27 mars 2010 à 15:59 · 18 photos 44 messages · 15 participants · 4 292 affichages | | | | À: Abalone · 28 mars 2010 à 18:19 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 616 affichages · Partager Je ne crois pas que nous parlons du même endroit! Il n'y avait ni bateaux, ni égouts. Tu parles de phiphi ou de koh lanta? A koh lanta nous étions sur Jaak bay et la plage n'était pas une poubelle comme tu dis. Ou peut être nous n'avons pas les mêmes valeurs! | | | À: Mida · 28 mars 2010 à 18:27 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 612 affichages · Partager Je ne crois pas que nous parlons du même endroit!
Je parle de la plage de Loh Dalum Bay à Koh Phi Phi, car elle subit des marées descendantes. Apparemment les égoûts se jettent dedans et laissent un fond boueux et glauque avec une odeur insupportable qui envahit la ville de Ton Say. | | | Salut, Je suis parti en Thaïlande du 27 Février au 15 Mars... Je me suis fait un petit circuit : Bkk - Krabi - Koh Lanta - Koh PP - Phuket - (re) Bkk - AyutayaJ'ai détesté Koh PP car beaucoup trop de touristes (quand je dis trop, c'est vraiment que l'île perd de sont charme à cause de la surpopulation)... mais il y a encore certains coins vraiment calmes, mais il faut les trouver)... du coup, je n'y suis resté que 2 jours Phuket, alors là, n'en parlons pas... le sud de l'île est je trouve complètement ravagé... (je n'est pas eu l'occase d'aller au nord... mais à ce qu'il parait, c'est plus sympa)
Par contre, gros coup de coeur pour Krabi et Lanta... qui, pour la périodes étaient super calme... et PAS DE LADIES BARS... Exceptionnel !!!!!
Pour répondre à ta question côté hotel, tu pourras faire ton choix en arrivant directement sur place : au port, il y a pleins d'annonces d'hotel avec photos et prix (pour qqch de très correct, compte environ 800 baths la nuit)
J'y retournerai en Septembre / Octobre, car un ami y est allé sur cette période, et c'est beaucoup plus calme à priori... | | | merci kirua pour tes réponses, j'ai effectivement entendu bcp de bien de krabi | | | Salut, Je suis parti en Thaïlande du 27 Février au 15 Mars... Je me suis fait un petit circuit : Bkk - Krabi - Koh Lanta - Koh PP - Phuket - (re) Bkk - AyutayaJ'ai détesté Koh PP car beaucoup trop de touristes (quand je dis trop, c'est vraiment que l'île perd de sont charme à cause de la surpopulation)... mais il y a encore certains coins vraiment calmes, mais il faut les trouver)... du coup, je n'y suis resté que 2 jours Phuket, alors là, n'en parlons pas... le sud de l'île est je trouve complètement ravagé... (je n'est pas eu l'occase d'aller au nord... mais à ce qu'il parait, c'est plus sympa)
Par contre, gros coup de coeur pour Krabi et Lanta... qui, pour la périodes étaient super calme... et PAS DE LADIES BARS... Exceptionnel !!!!!
Pour répondre à ta question côté hotel, tu pourras faire ton choix en arrivant directement sur place : au port, il y a pleins d'annonces d'hotel avec photos et prix (pour qqch de très correct, compte environ 800 baths la nuit)
J'y retournerai en Septembre / Octobre, car un ami y est allé sur cette période, et c'est beaucoup plus calme à priori...
Pas de ladies bar à Krabi et Ao Nang ?    Et avez vous vu des ladies bar à Phi Phi ? | | | avez vous vu des ladies bar à Phi Phi ?
Je n'en ai pas vu, mais je ne fréquente pas les bars non plus | | | C est joli mais c est une usine a bateaux et a touristes !!! Aucun charme, il y a des iles moins connues et aussi jolies !! Meme en excursion a la journee cest long et pas terrible.... ko Lanta c est deja mieux effectivement !! Pas evident de faire un choix, il y en a beaucoup, tout depend aussi de ce qu l on y cherche.... Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | Bonjour,
Nous nous sommes allé l'année passée du côté de Pak Nam Bay au Phi Phi Relax hotel... c'était le pied... Il n'y a qu'un hotel donc bien au calme, la plage est super belle et les bungalows sont vraiment sympas, beaux et pas trop cher (entre 20 et 30€) Il y a vraiment une ambiance paisible et tt type de voyageurs (jeunes, couples, familles,...) et bon si tu veux rejoindre Tonsai ou il y a tt les restos, bars, boutiques,... tu peux soit prendre le taxi boat ou alors traverser la colline à pied... tu montes jusqu'au vieuw point ou ta une vue magnifique et puis tu redescend a la ville, ca met 40min mais c'est sympa, t'es vraiment perdu dans la jungle... nous c'est ce que nous faisions ts les jours...
bon voyage | | | À: Chumi18 · 29 mars 2010 à 14:03 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 419 affichages · Partager bon si tu veux rejoindre Tonsai ou il y a tt les restos, bars, boutiques,... tu peux soit prendre le taxi boat ou alors traverser la colline à pied... tu montes jusqu'au vieuw point ou ta une vue magnifique et puis tu redescend a la ville, ca met 40min
Pour revenir à Ton Sai, il faut y aller après le lever du soleil et rentrer au bungalow avant le coucher du soleil, la pente est raide 
Pour prendre taxi boat, il faut être riche! | | | À: Abalone · 29 mars 2010 à 14:09 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager C'est ce qu'on faisait, tjs avant le coucher du soleil mais au cas ou on calculait mal, ben y avait tjs la lampe de poche... et c'est marrant pcq on est paumé dans la pampa avec des bruits dans tous les sens, on se demande ce que c'est  oui le taxi boat c plus cher c pr ca qu'on le faisait a pied, un bon exercice... si je devais retourner a kop hi phi, je retournerai la sans hésiter | | | À: Thai32 · 29 mars 2010 à 14:15 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 400 affichages · Partager C est joli mais c est une usine a bateaux et a touristes !!!
Illustration  Images attachées: | | | tu métonnes que c'est plus calme septembre/octobre Phi - Phi bcp savent que c'est pas terrible à cette période côté mer adaman, le temps peut être dégueulasse et la mer n'aura surement pas la même couleur bleue turquoise.... et elle peut être très agitée même les pêcheurs évitent de prendre la mer pour emmener les touristes sur maya bay.... | | | elle peut être très agitée même les pêcheurs évitent de prendre la mer pour emmener les touristes sur maya bay....
En belle saison par contre, une nuit sur May Bay en camping coûte 2000 baths.
Les Thais savent que les touristes adorent le camping | | | À: Abalone · 29 mars 2010 à 16:02 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 389 affichages · Partager A ce prix la tu as un appartement tout equipe sur Phuket avec piscine, jaccuzy, sauna etc....c est abuse quand meme 2000b pour du camping.... Phan gna 600b pour du camping avec tout le materiel fourni, en plus ils te preparent ta bouffe...
Bonne soiree a tous !!! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | Pas de ladies bar à Krabi et Ao Nang ?    Et avez vous vu des ladies bar à Phi Phi ?
A Kra-bi je logeait sur Kra-bi Town... J'y suis resté 2 jours... J'étais du côté de la mangrove... Le premier soir, j'ai rencontré 2 thaïs, et on est allé passé une soirée au Karaoké... Pour y allé, environ 10 minutes de scooter mais je n'ai vu aucun Ladies Bar... Ao Nang, je n'y suis pas allé... mais je suis allé sur Railey... rien remarqué non plus... A PP, j'ai lu des trucs sur le net comme quoi de nombreux Ladies Bars s'y étaient installés... Et bien j'ai parcouru TonSai... j'ai rien remarqué... en même temps, c'est pas ce que je recherchait... | | | La première fois que j'ai vu Koh Phi Phi, j'ai dit à mon fils de 2 ans, " Bienvenu au Zoo " en plus nous étions en Avril. Je ne parle pas des îles voisines à visiter qui sont sales et remplies de touristes (tout aussi crados) Je suis un peu dur, mais bon, je dormais à Koh Lanta, on partaient pour la journée à Koh Phi Phi... et nous étions très heureux de retrouver le calme du sud de Koh Lanta !
Koh Lanta for ever | | | À: Kamon · 31 mars 2010 à 16:42 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager Moi j'ai bien aimé phi phi. Y a plein de day trip à faire, départ en speed boat ou long tail; snorkeling, emerald cave, visite des îles aux alentours, maya beach. J' y avait été en Avril 2007 et j'ai vraiment aimé. Par contre si tu cherches la tranquilité, je te conseille plus Koh Lanta.
Bon voyage
Et oui, personne ne sait que les 2/3 du film The Beach a ete tourne la bas... hehe | | | À: Sozal · 31 mars 2010 à 21:06 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager Et oui, personne ne sait que les 2/3 du film The Beach a ete tourne la bas... hehe
Salut Sozal,
Fallait pas le dire, maintenant tout le monde le sait et vont venir à Koh Lanta.  Et Koh Phi Phi va devenir désertique. | | | À: Barbot · 1 avril 2010 à 4:23 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 293 affichages · Partager Fallait pas le dire, maintenant tout le monde le sait et vont venir à Koh Lanta.  Et Koh Phi Phi va devenir désertique. 
Tout comme ils savent que je vis sur Phuket alors tout le monde vient ici maintenant....pfff...je dois meme faire attention a ce que je mets a la poubelle, les paparazis me pourchassent chaque jour....
    Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Barbot · 1 avril 2010 à 19:47 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 271 affichages · Partager Pas si sûr que les gens vont venir à Ko Lanta en masse. Trop calme et l'île n'est pas assez grande. 4 nuits et j'ai envie de partir ailleurs. Klong Nin beach
Kantiang bay
KO ROK
. La route après Kantiang bay est tellement mauvaise qu'on n'ose pas s'aventurer avec le scooter. Ca secoue trop pour la personne assise en arrière.
Pimalai resort (spa). La mini van est allée chercher des clients pour une excursion.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 203 visiteurs en ligne depuis une heure! |