Selenium · 27 mars 2010 à 15:59 · 18 photos 44 messages · 15 participants · 4 293 affichages | | | | Y aussi des endroits un peu moins "calmes" comme Klong Dao ou Long Beach, mais bon ca reste tranquille, c'est vrai, rien a voir avec PP ou Phuket c'est sur  Par contre Mr. Finger, tu ne pourrais pas les mettre en plus petits les photos ou les attacher comme tout le monde, ca devient illisible la | | | Salut, 
Perso j'aime bien Koh Lanta j'y suis aller que 2 fois et je pense que je retournerai car cette île n'est pas encore blindé par l'immobilier pour l'instant.
Merci pour tes photos, mais une taille en dessous ce sera parfait. 800 / 600, 15 pouces. 
| | | J'en suis sûr que tu as un portable avec un écran tout petit  . Ok, ok, je ferai comme tu dis si non, tu vas faire encore des grimaces | | | J'en suis sûr que tu as un portable avec un écran tout petit  . Ok, ok, je ferai comme tu dis si non, tu vas faire encore des grimaces 
J'ai en effet un portable mais avec un "grand écran"  mais je te remercie d'avance et ne ferais pas de grimace Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |