|  |  |
 | | | | Selenium · 27 mars 2010 à 15:59 · 18 photos 44 messages · 15 participants · 4 292 affichages | | | | 27 mars 2010 à 15:59 Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 2 106 affichages · Partager Je projette d'aller en vacance en thailande et pour terminer le voyage je voudrai passer quelques jours de repos sur l'iles de kho phi phi.
J'aurai voulu savoir si cette iles vous a plu et quel hotel me conseillez vous ?
merci pour vos réponse | | | Tout dépend à quelle période de l'année veux tu y aller, très important. | | | J'aurai voulu savoir si cette iles vous a plu et quel hotel me conseillez vous ?
Aucun hôtel à Ton Sai, ça pue les égoûts de partout.
Préférez les resorts à Long Beach, mais c'est vraiment isolé.
Eviter la période des moussons, prévoir beaucoup d'argent pour profiter. | | | qui est allé à kho phi phi ?
Leonardo Di Caprio, depuis c'est mort | | | qui est allé à kho phi phi ?
Leonardo Di Caprio, depuis c'est mort 
Exact plus personne sur cette île désert complet, because tout le monde voulait voir le beau gosse Di Caprio. | | | À: Barbot · 27 mars 2010 à 16:16 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 2 081 affichages · Partager Même Nthanh ne veut plus y aller c'est dire | | | Même Nthanh ne veut plus y aller c'est dire 
Normal il s'est aperçu qu'il n'avait pas la côte de Di Caprio.  | | | À: Barbot · 27 mars 2010 à 16:21 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 2 072 affichages · Partager ou alors il a trouvé qu'il y avait tellement de monde au m2 que ca n'en valait plus la peine | | | Oui ça c'est bien possible, de plus pas très grand cette île. | | | je suis allé à Koh Phi Phi en décembre. Faut pas y passer plus de 3 jours, car on a vite fait le tour et préférer Rantee Beach et la plage en dessous. | | | Moi j'ai bien aimé phi phi. Y a plein de day trip à faire, départ en speed boat ou long tail; snorkeling, emerald cave, visite des îles aux alentours, maya beach. J' y avait été en Avril 2007 et j'ai vraiment aimé. Par contre si tu cherches la tranquilité, je te conseille plus Koh Lanta.
Bon voyage | | | À: Kamon · 28 mars 2010 à 1:07 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 2 002 affichages · Partager Par contre si tu cherches la tranquilité, je te conseille plus Koh Lanta.
Voui, ok same same | | | Koh Phi Phi est beau pour le site, la plage de sable blanc, la mer de toute transparence, le snorkeleing et la plongée et infernale pour le monde, les bateaux qui viennent de Phuket et les environs et qui versent les touristes sur la plage de Long beach entre 11 et 14 heures tous les jours. Quel dommage! mais à part ça, il y a pas mal de choses à faire pour essayer d'éviter le peuple. Sur Long beach quelques hotels et restos sympas et ce que j'ai aimé c'est justement la tranquillité en dehors des heures mentionnées. Koh lanta est sympa et vraiment tranquille mais les plages ne sont pas aussi jolies qu'à Phiphi. | | | À: Mida · 28 mars 2010 à 17:06 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 1 921 affichages · Partager Koh lanta est sympa et vraiment tranquille mais les plages ne sont pas aussi jolies qu'à Phiphi
J'ai donc eu raison de renoncer à Koh Lanta pour rester plus longtemps à Koh Phi Phi , malgré la foule de touristes et les longtails thais qui ne gênent pas de fendre l'eau là où les gens nagent! | | | À: Mida · 28 mars 2010 à 17:06 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 1 921 affichages · Partager Koh lanta est sympa et vraiment tranquille mais les plages ne sont pas aussi jolies qu'à Phiphi.
Pas d'accord mais bon il faut avoir vu toutes les plages de Lanta pour le savoir, celle du parc national tout au sud est une des plus belles plages que je connaisse, bien plus belle que toutes celles de PP Image attachée: | | | elle du parc national tout au sud est une des plus belles plages que je connaisse
Le sable n'est pas blanc et l'eau n'est pas cristalline? | | | À: Abalone · 28 mars 2010 à 17:19 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 1 903 affichages · Partager elle du parc national tout au sud est une des plus belles plages que je connaisse
Le sable n'est pas blanc et l'eau n'est pas cristalline? 
pour ca faut aller a koh raya mais pas a PP | | | Bonjour Boumbastic.
J'ai suivi tes conseils, nous avons passé 6 jours à koh Lanta sur Jaak Klong bay au Anda lanta. C'était magnifique et la plage nous a beaucoup plu. Les bungalows de reve! Mais il manque un peu de sable blanc. Nous avons loué une petite moto qui nous permettait de bouger un peu mais le soir c'est vraiment trop dangereux vu l'état de la route. Nous devions plonger mais nous avons du changer nos projets car mon mari a des problèmes de dos donc nous avons bougé après 6 jours pour aller sur PhiPhi. Difficile aussi de se baigner quand la marée descend mais on a tout de même trouver un petit passage sans trop de cailloux!  Mais que des bons souvenirs et un séjour de reve | | | À: Abalone · 28 mars 2010 à 17:32 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 1 896 affichages · Partager J'ai donc eu raison de renoncer à Koh Lanta pour rester plus longtemps à Koh Phi Phi
Si ta phrase m'est destinée, je n'ai pas renoncé à Koh Lanta! c'est vrai que j'ai emmer... beaucoup de monde avec mes questions avant de partir!  Comme je disais à Boum, on a passé 6 jours magnifiques à koh lanta et ensuite nous avons eu envie de bouger. Pas de regret... on était bien partout et nous sommes rentrés heureux! | | | À: Mida · 28 mars 2010 à 17:51 Re: Hôtel et intérêt de Koh Phi Phi? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 1 890 affichages · Partager Difficile aussi de se baigner quand la marée descend mais on a tout de même trouver un petit passage sans trop de cailloux!
Cette plage qui subit des marées descendantes est celle qui tourne le dos à la Ton Sai Bay qui accueille les bateaux, s'appelle Loh Dalum Bay, un vrai égoût à ciel ouvert. Berk!!
Je comprends pas que beaucoup de touristes s'y trempent! Images attachées: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |