|  |  |
 | | | | | Isaan et les handsome men Assimil · 25 avril 2007 à 10:52 51 messages · 22 participants · 6 957 affichages | | | | À: Tintina · 25 avril 2007 à 21:06 Re: Isaan et les handsome men Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 2 344 affichages · Partager bcp de potes me disent que je ressemble a une bouteille d'orangina
Normal, tu es pétillante, pulpeuse, sucrée et rafraîchissante...   La preuve que tes potes t'adorent ! | | | À: Ottlnpac · 25 avril 2007 à 21:11 Re: Isaan et les handsome men Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 2 340 affichages · Partager tu es vraiment sympa, et j'adore ton humour, mes potes ils m'aiment c'est sur, mais ils aiment me charier, note bien que je ne me gratte pas non plus de renvoyer l'assenceur. on a tjrs pas vu sa tete de notre handsome man lol amical | | | À: Tintina · 26 avril 2007 à 9:11 Re: Isaan et les handsome men Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 2 293 affichages · Partager bonjour à tous et à toutes, c'est vrai çà elle est où la photo, qu'on bave nous aussi hi hi     Franca | | | À: Jeromebkk · 26 avril 2007 à 9:24 Re: Isaan et les handsome men Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 624 affichages · Partager C'est un farang qui a une carte bleue dans sa poche 
Je comprends maintenant pourquoi aucune fille ne me l’a jamais dit, ma carte à moi, elle a viré au rouge !!!! | | | À: Thailsacien · 26 avril 2007 à 10:07 Re: Isaan et les handsome men Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 616 affichages · Partager jolie tablée, mais il y a trop de beaux, alors c'est lequel   merci à plus Franca | | | À: Thailsacien · 26 avril 2007 à 10:23 Re: Isaan et les handsome men Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 607 affichages · Partager  wouah le beau gosse
plus serieusement, je me definie comme moyen de figure, rien de terrible, c'est pour cela que je faisais part de mes doutes, a moins que les personnes aient une forte myopie!!!!! Tout a commence lors de mon arrive, le pere d'une amie me dit que je suis beau, puis sur un marche local une vendeuse de poisson, puis dans un parc ensuite sur udon c'est un vieux qui me dit que je suis handsome man puis au laos ou la ce sont 3 femmes d'un coup pres a m'arracher les mains!!!!! c est trop pour handsome man 
j'ai pu voir que les autres farangs avaient la tete rouge de vin et parraissaient avoir entre 45 et 60 ans, je comprends pourquoi on m'appelle Handsome man, vu la difference entre eux et moi. | | | À: Assimil · 29 avril 2007 à 22:16 Re: Isaan et les handsome men Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager  wouah le beau gosse
plus serieusement, je me definie comme moyen de figure, rien de terrible, c'est pour cela que je faisais part de mes doutes, a moins que les personnes aient une forte myopie!!!!! Tout a commence lors de mon arrive, le pere d'une amie me dit que je suis beau, puis sur un marche local une vendeuse de poisson, puis dans un parc ensuite sur udon c'est un vieux qui me dit que je suis handsome man puis au laos ou la ce sont 3 femmes d'un coup pres a m'arracher les mains!!!!! c est trop pour handsome man 
j'ai pu voir que les autres farangs avaient la tete rouge de vin et parraissaient avoir entre 45 et 60 ans, je comprends pourquoi on m'appelle Handsome man, vu la difference entre eux et moi. 
Bienvenue au club, dès que tu es jeune tu deviens vite Handsome man, je suis dans le même cas, mais y'a pas à dire c'est plutôt agréable ! J'ai même entendu des mecs le dire ! (enfin c'est arrivé au moins une fois) | | | À: Assimil · 29 avril 2007 à 23:11 Re: Isaan et les handsome men Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager En Thailande on est beau parce qu'on est heureux | | | À: Eska · 29 avril 2007 à 23:16 Re: Isaan et les handsome men Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager et quand on est heureux....on sourit, la banane, quoi de plus beau en effet | | | À: Boumbastic · 30 avril 2007 à 0:05 Re: Isaan et les handsome men Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager Oui c'est tout à fait ce à quoi je pensais Boumbastic | | | À: Rely23 · 30 avril 2007 à 11:10 Re: Isaan et les handsome men Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 500 affichages · Partager Bienvenue au club, dès que tu es jeune tu deviens vite Handsome man, je suis dans le même cas,
Arrêter de vous "masturber", à 59 ans on me l'a dit aussi. C'est la richesse potentielle, sous forme de "money" que vous représentez qui les intéressent.  | | | À: Rely23 · 30 avril 2007 à 11:46 Re: Isaan et les handsome men Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 494 affichages · Partager j'ai pu voir que les autres farangs avaient la tete rouge de vin et parraissaient avoir entre 45 et 60 ans, je comprends pourquoi on m'appelle Handsome man, vu la difference entre eux et moi. 
Là tu n'as rien compris du tout !Plus tu es vieux et plus tu es censé avoir des baths, moins de besoins...and so one! MAIS de toute maniere cela reste gentil meme si cela rappelle l'histoire du corbeau et du renard!Histoire qui au bout du compte est tres morale! | | | À: Rogerbarthas · 30 avril 2007 à 12:13 Re: Isaan et les handsome men Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 484 affichages · Partager j'ai pu voir que les autres farangs avaient la tete rouge de vin et parraissaient avoir entre 45 et 60 ans, je comprends pourquoi on m'appelle Handsome man, vu la difference entre eux et moi. 
Là tu n'as rien compris du tout !Plus tu es vieux et plus tu es censé avoir des baths, moins de besoins...and so one! MAIS de toute maniere cela reste gentil meme si cela rappelle l'histoire du corbeau et du renard!Histoire qui au bout du compte est tres morale! 
La phrase que tu cites n'est pas de moi, ce n'est pas à moi qu'il faut répondre... | | | À: Hervebe · 30 avril 2007 à 12:20 Re: Isaan et les handsome men Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 482 affichages · Partager Arrêter de vous "masturber", à 59 ans on me l'a dit aussi. C'est la richesse potentielle, sous forme de "money" que vous représentez qui les intéressent.
Pas forcément, comme le dit très bien Similan je cite : "Certaines le pensent, d'autres le disent pour rigoler et une troisième pour te séduire et tenter de te soutirer un peu d'argent... Bien sur ces 3 catégories peuvent être mixées! " Nous ne sommes pas que des portefeuilles ambulant, car le mec qui m'avait sorti "handsome man" n'avait rien d'un homo et n'en voulait sûrement pas à mon argent ! | | | À: Rogerbarthas · 30 avril 2007 à 12:29 Re: Isaan et les handsome men Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 479 affichages · Partager Là tu n'as rien compris du tout !Plus tu es vieux et plus tu es censé avoir des baths, moins de besoins...and so one!
Ce genre de désir n'est pas réservé à la Thailande... Combien de fois n'ai-je pas souhaité épouser : "Un petit vieux, fils unique, orphelin, sans enfants, propre sur lui, impuissant, très riche... "   | | | À: Hervebe · 30 avril 2007 à 13:11 Re: Isaan et les handsome men Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager Je pense que les farangs ne comprennent pas du tout le pourquoi de ce genre d'affirmation, moi compris bien sur. Cela vous est il arrivé aussi que l'on vous demande 20 fois dans la journée si une fille est jolie ? Suay Mai ? Je pense que c'est juste un jeu où il n'y a pas forcement d'arrière pensée. Je pars me masturber. @+ beau gosse. | | | À: Rely23 · 30 avril 2007 à 13:25 Re: Isaan et les handsome men Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 468 affichages · Partager Desolé!  rendons à assimil ce qui lui appartient !Bien que ce ne soit pas tres important! | | | À: Ottlnpac · 30 avril 2007 à 13:27 Re: Isaan et les handsome men Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 467 affichages · Partager | | | À: Rely23 · 30 avril 2007 à 13:45 Re: Isaan et les handsome men Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager car le mec qui m'avait sorti "handsome man" n'avait rien d'un homo et n'en voulait sûrement pas à mon argent !
Bien évidemment, quand je parle de richesse potentielle, je ne parle pas uniquement de sexe, et la masturbation peut être intellectuelle. Ceci dit, peut-être que tu es réellement un "handsome man". Et moi aussi...       | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |