|  |  |
 | | | | | Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Geob · 20 juillet 2008 à 16:24 · 10 photos 124 messages · 34 participants · 28 876 affichages | | | | À: Renosu · 23 juillet 2008 à 10:26 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 81 de 124 · Page 5 de 7 · 1 567 affichages · Partager je te rassure, je nai jamais dit le contraire, ma compagne thai est parfois la premiere, a me le dire, mais effectivement, elle ne donnera pas 100 bts pour 300 de massage, elle aura toujours un geste si le service est bon, mais je l ai parfois vu se plaindre de l accueil est la, pour sur, nakashhhhhhhh, elle jetera meme un regard suspicieux qui en dit long, si l employee venait a vouloir se rebeller. | | | À: Nanyouth · 23 juillet 2008 à 10:34 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 82 de 124 · Page 5 de 7 · 1 563 affichages · Partager et " Madame" vous l'avez rencontree a quel endroit?
la mienne? a l'epoque dans un bar, mais elle en etait la proprietaire !
Toi mon cher, je trouve que globalement tu serais du style : " MOI JE FAIS OU SAIS TOUT mieux que les autres" alors que globalement tu dois être un français paumé de France qui se raccroche à la Thailande ou alors un de ses "petits retraités" qui vient en Thailande pour bénéficier d'un pouvoir d'achat supérieur...
Quant à "ta Madame", je dirais qu'avant d'être la proprio, elle a (forcément) commencé par le plus vieux métier du monde puis décidé de faire bosser les autres filles !   Faudrait pas me prendre pour un perdreau de l'année !!
Je juge tes incursions dans le forum globalement déplacées (sur la forme) et sans intérêt (sur le fond). Apprends à gérer ton ego avant de faire le donneur de leçon. | | | À: Philgbo · 23 juillet 2008 à 11:55 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 83 de 124 · Page 5 de 7 · 1 540 affichages · Partager Je juge tes incursions dans le forum globalement déplacées (sur la forme) et sans intérêt (sur le fond).
| | | À: Thuan · 23 juillet 2008 à 12:06 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 84 de 124 · Page 5 de 7 · 1 529 affichages · Partager ""+1 ""
   Hello, Eh ben oui, c' est la vie, mais, Khuan Thuan, tu as pas un petit dessin sympa à nous envoyer, qu' on rigole un peu, fais un petit effort stp. | | | À: Philgbo · 23 juillet 2008 à 12:12 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 85 de 124 · Page 5 de 7 · 1 523 affichages · Partager Thuan m'a devancé d'1/4 d'heure mais +1 aussi. 
Il se prend pour qui celui là ?  Ça sent l'aigri à plein nez. Incroyable d'agressivité et de propos péremptoires. Il ne discute pas, il sait !
Dommage car ce qu'il fait dans la vie m'a l'air très respectable... | | | À: Thuan · 23 juillet 2008 à 12:16 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 86 de 124 · Page 5 de 7 · 1 520 affichages · Partager | | | À: Renosu · 23 juillet 2008 à 12:18 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 87 de 124 · Page 5 de 7 · 1 518 affichages · Partager ok, je veux bien mais comment ils font pour laisser un billet à droite à gauche en sachant qu'une grosse majorité a un très bas salaire qui leur permettent juste de survivre ? Beaucoup ne vont pas au restaurant, mangent des brochettes dans la rue, mangent aux bas prix quand ils sautent pas les repas, vivent à plusieurs dans 15m² ou dans leur voiture... Si vous les voyez donner un plus dans les échoppes de rue, je veux voir aussi 
Je vais souvent au restaurant avec les amis de mon amie qui sont enseignant-chercheurs, et parfois avec des "têtes" de faculté, ils ont de l'argent et certains même "pété de thunes", je les ai jamais vu donner 1 bath en plus. Pourquoi? C'est déjà inclut dans le prix, qu'ils répondent. Libre à chacun de faire son bon samaritain et de vouloir payer le double des frais de services. Eux non :) Le coté hiérarchique joue aussi je pense. Je fais pas une généralité de leur comportement mais quand je lis plus haut que le pourboire c'est coutume, j'y crois pas. ça serait les premier à le faire sinon.
Les amerloques ont pourri gâté les thaïs avec leur argent dans les endroits à touristes, beaucoup d'entre eux compte sur ça pour leur fin de mois, c'est normal après tout. Le français à coté qui compte ses sous passe pour Picsou, logique.
++ | | | À: Philgbo · 23 juillet 2008 à 12:50 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 88 de 124 · Page 5 de 7 · 1 497 affichages · Partager ta réponse est déplorable, voire pire | | | À: Thuan · 23 juillet 2008 à 12:51 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 89 de 124 · Page 5 de 7 · 1 493 affichages · Partager +1 | | | À: Ledrix · 23 juillet 2008 à 13:00 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 90 de 124 · Page 5 de 7 · 1 475 affichages · Partager  MDR khun Thuan, mais fait gaffe les homophobes vont aller se plaindre a la modération, MDR!!!!
en tout cas ça part loin ce post tout ça pour un pourboire!!!!    hihihihihihihi, le pourboire, c'est selon la prestation!!! tu laisse quand t'est content, tu laisse pas sinon!!!!!!! la somme selon le prix de la prestation!!!
PS : Pour vos histoire de p...s, de toute façon en Thailande vous payerez d'une façon ou d'une autre!!!      , mais en fait, comme ici!!!!    !!
le reste, c'est vous que ça regarde!!!!!
A+ | | | À: RRR · 23 juillet 2008 à 14:22 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 91 de 124 · Page 5 de 7 · 1 628 affichages · Partager t'as bien raison, et on s'étone qu'il y ai des guerres...
au passage moi aussi, bien déçu par le monsieur Nan !! | | | À: MengWan · 23 juillet 2008 à 15:58 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 92 de 124 · Page 5 de 7 · 1 601 affichages · Partager C'est quoi pour vous "à la russe" ?
(Pour moi, c'est jeter le verre derrière soi après avoir bu...)
se mettre au milieu de la pièce et appeler les employés (masseuse-pédicure-manucure-coiffeuse...) et distribuer des billets (de 50thb, faut pas exagérer....) à la volée; c'est très classe! je l'ai vu faire par une "nouvelle riche (?)" issue soit du gaz soit de la maffia dans un salon à BKK. | | | À: Ledrix · 23 juillet 2008 à 16:40 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 93 de 124 · Page 5 de 7 · 1 590 affichages · Partager Thuan m'a devancé d'1/4 d'heure mais +1 aussi. 
Il se prend pour qui celui là ?  Ça sent l'aigri à plein nez. Incroyable d'agressivité et de propos péremptoires. Il ne discute pas, il sait !
Dommage car ce qu'il fait dans la vie m'a l'air très respectable...
De qui parles tu stp ? De Nanyouth et son ton "fleuri" à l'attention de Hyponéros concernant la gente féminine ou de moi même qui suit excédé par ce meme individu ? Une chatte n'y retrouverai pas ses petits... mais ca défouraille pire que les Tontonss Flingueurs ! lol.... | | | À: Eliade · 23 juillet 2008 à 16:50 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 94 de 124 · Page 5 de 7 · 1 584 affichages · Partager ta réponse est déplorable, voire pire 
A qui t'adresse tu ? A Nanyouth et son style familier voire ordurier à l'attention d'Hyponéros ? Ou de moi qui le compare à un retraité aigri et sans interet (pas d'amalgame stp  )? A part ca, on a perdu de vue le pourboire.... | | | À: Philgbo · 23 juillet 2008 à 16:59 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 95 de 124 · Page 5 de 7 · 1 732 affichages · Partager Ah, je ne trouvais pas que c'était ambiguë (il y avait le +1 quand même!) mais bon, c'est évidemment de l'autre protagoniste dont je parlais, qui par ailleurs s'occupe d'orphelins mais ça c'est une autre histoire...  Voili voilou...lol Bon sinon il y a les mp... | | | À: Aroimak · 24 juillet 2008 à 15:26 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 96 de 124 · Page 5 de 7 · 1 675 affichages · Partager au passage moi aussi, bien déçu par le monsieur Nan !!Salut, eu non pas moi!!!!!!! A+ | | | À: RRR · 24 juillet 2008 à 15:52 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 97 de 124 · Page 5 de 7 · 1 662 affichages · Partager c'est un Nanyouth nature ! | | | À: Flipflop · 24 juillet 2008 à 16:09 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 98 de 124 · Page 5 de 7 · 1 653 affichages · Partager  Nan est au milieu de la nature    !!!!
en plus en ce moment ça doit etre bien verdoyant!!!! deja qu'il y a quelques mois c'était comme ça!!!
A+ | | | À: RRR · 25 juillet 2008 à 9:46 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 99 de 124 · Page 5 de 7 · 1 622 affichages · Partager Idem, pas moi; connaissant personnellement le bonhomme j'ai trouve sa reponse plus vraie que nature. Je connais aussi perso quelques autres intervenants sur cette questiuon existentielle: pourboire or not?
D'ailleurs, si c'est pour boire, appellez-noi, j'arriverai de suite.
Habitant donc la Thailande, je dirai ceci pour l'avoir parfois vu ou vecu; d'abord le pourboire n'existe pas en Thailande, c'est une pratique apportee par les farang...americains ou autres..maille penne raille;deuxio, quand je vais me faire masser (2 heures minimum, tu as raison Thuan) chez LE masseur du coin, c'est 80 baht de l'heure et jamais je n'ai laisse un pourboire et jamais je n'ai vu un thai en laisser un et TOUJOURS le masseur me demande de mes nouvelles quand je reviens chez lui...tertio, quelques amies riches (issimes meme) m'invitent parfois au restau chic pas loin de chez elles; notes plutot salees que je prefere qu'elles payent plutot que moi...et quand un malheureux billet de 20 baht sort en "pourboire", c'est qu'elle font "tamboun";fino; dernio, merdio...il faut connaitre geob et l'avoir lu depuis longtemps pour comprendre ses questions qui souvent n'ont qu'un lointain rapport avec les mots employes pour la formuler..... Dommage que Zhangziyi ne soit pas intervenu sur ce post.... | | | À: Faireplaît · 25 juillet 2008 à 9:53 Re: Laisser un pourboire à la masseuse thaïlandaise? Message 100 de 124 · Page 5 de 7 · 1 481 affichages · Partager -d'abord le pourboire n'existe pas en Thailande, c'est une pratique apportee par les farang...americains ou autres..maille penne raille;
on pourrait dire aussi l'internet, le tel mobile, l'electricité, la voiture....  c'etait mieux avant !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |