|  |  |
 | | | | Canaima · 17 septembre 2009 à 19:04 · 15 photos 32 messages · 11 participants · 3 694 affichages | | | | À: Canaima · 18 septembre 2009 à 22:10 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager hello moi non mais ma femme oui  | | | À: Nepalidaio · 18 septembre 2009 à 22:23 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager ah bon, merci alors. Donc, pub... on ne saura pas encore le nom de ce temple... | | | À: Canaima · 19 septembre 2009 à 3:29 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager Pour une fois que les V.forumistes ne se critiquent pas les uns les autres, c'était bien sympa.
HA bon ? sa existe ?? | | | À: Thuan · 19 septembre 2009 à 9:24 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager Oh oui ça existe, de trop sur ce forum, les critiques, l'irrespect, parfois allant jusqu'à l'insulte, à un point que j'ai du parfois le signaler aux modérateurs. Le pire c'est que ce comportement provient de personnes d'âge très adulte, c'est déplorable.
C'est ce qui me fait détester de plus en plus le forum VF et que je fréquente souvent d'autres forums de voyageurs où les discussions se limitent à l'entraide, et pas à la critique des autres.
Heureusement qu'il reste ici quelques vrais voyageurs à l'esprit généreux. Merci à vous qui m'avez répondu sur cette discussion... | | | À: Canaima · 19 septembre 2009 à 16:08 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager Bjr, Si le bouddha noir était dans l'enceinte du bouddha debout géant, vous étiez effectivement au Wat Indrawihan. | | | À: Farang61 · 19 septembre 2009 à 16:14 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Bjr, Si le bouddha noir était dans l'enceinte du bouddha debout géant, vous étiez effectivement au Wat Indrawihan.
Salut,
Ce Bouddha noir doit avoir les oreilles qui siffle en ce moment.    Il va finir par ce barrer. | | | À: Barbot · 19 septembre 2009 à 16:18 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager Bjr, Si le bouddha noir était dans l'enceinte du bouddha debout géant, vous étiez effectivement au Wat Indrawihan.
Salut,
Ce Bouddha noir doit avoir les oreilles qui siffle en ce moment.    Il va finir par ce barrer. 
...Vous confondez avec un train. | | | À: Farang61 · 19 septembre 2009 à 17:44 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager Non non non... j'ai visité deux temples ce jour là, pas trop éloignés l'un de l'autre. le premier était le Wat Indrawihan, je l'ai identifié par des photos,. le buddha noir il se trouve dans le 2ème temple où je suis allée, dont je ne connais pas encore le nom. | | | À: Canaima · 19 septembre 2009 à 19:46 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager Non non non... j'ai visité deux temples ce jour là, pas trop éloignés l'un de l'autre. le premier était le Wat Indrawihan, je l'ai identifié par des photos,. le buddha noir il se trouve dans le 2ème temple où je suis allée, dont je ne connais pas encore le nom.
Bsr, ..Donc, on est dans Banglamphu, non loin du Wat Indrawihan?...vous n'auriez pas des photos en cadrage plus large? | | | À: Farang61 · 19 septembre 2009 à 21:30 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager Non je n'ai pas fait d'autres photos. Mais j'ai mon idée : je viens d'imprimer mon buddha noir et quand là bas, je vais demander dans la rue aux Thais en leur montrant ma photo. je suis d'accord pour la localisation du quartier. Je vais jouer aux Sherlock... j'ai am carte de rues de Bangkok.. | | | À: Canaima · 19 septembre 2009 à 21:37 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 821 affichages · Partager | | | À: Farang61 · 14 mars 2010 à 11:59 Re: Le nom de ce temple à Bangkok? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 762 affichages · Partager voila, je suis rentrée depuis un mois maintenant en France, et je me devais de vous donner la réponse, à tous, qui avez tant remué vos méninges pour me répondre.
Oui, c'était bien au Wat Indrawihan. Là où se trouve le standing buddha. La statue noire se trouve sur le côté droit en entrant. Images attachées: Photo postée par le membre Canaima. Photo postée par le membre Canaima. Photo postée par le membre Canaima. Photo postée par le membre Canaima. Photo postée par le membre Canaima. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 088 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |