Phuket: une agression sur une famille française relance le débat sur les tuk-tuk Barbot · 4 janvier 2010 à 7:16 · Une photo 85 messages · 28 participants · 12 304 affichages | | | | À: Barbot · 25 janvier 2010 à 13:54 Re: Phuket: une agression sur une famille française relance le débat sur les tuk-tuk Message 81 de 85 · Page 5 de 5 · 1 077 affichages · Partager bonjour je viens de passé deux semaines sur l ile de puket je peux rassurrer tout les tourrites les thai sont trés agreable et tres serviable toujours souriant se qui n ai pas le cas des tourristes qui arrives et qui se croix tout permis avec leur argent et manque souvent de respect. Nous avons fait le tour de l ile a moto et jamais aucun probleme vraimment les thai sont cool | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebstien63 · 25 janvier 2010 à 13:57 Re: Phuket: une agression sur une famille française relance le débat sur les tuk-tuk Message 82 de 85 · Page 5 de 5 · 1 073 affichages · Partager se qui n ai pas le cas des tourristes qui arrives et qui se croix tout permis avec leur argent et manque souvent de respect.
Bonjour,
Oui c'est là le problème et il y en a beaucoup des touristes ainsi malheureusement. | | | À: Barbot · 26 janvier 2010 à 5:53 Re: Phuket: une agression sur une famille française relance le débat sur les tuk-tuk Message 83 de 85 · Page 5 de 5 · 1 049 affichages · Partager Hélas c'est la vérité, il y a bien des fois ou je me suis retenue, il y a beaucoup de touristes qui pensent tout avoir avec le fric ! les pires ils ne respectent rien.  | | | À: Jolathai · 26 janvier 2010 à 8:40 Re: Phuket: une agression sur une famille française relance le débat sur les tuk-tuk Message 84 de 85 · Page 5 de 5 · 1 018 affichages · Partager Heu je ne parlais pas de nationalité, mais puisqu'on en parle, ne valent pas mieux les Allemands, les Hollandais, les Russes,............... le dédoublement de personalité est impressionnant, le puissant contre le pauvre !!! ça me dégoute ! | | | À: Jolathai · 26 janvier 2010 à 18:15 Re: Phuket: une agression sur une famille française relance le débat sur les tuk-tuk Message 85 de 85 · Page 5 de 5 · 988 affichages · Partager Bon je répondai à Papathai mais sa son message a disparu, juste pour dire que je ne parle pas seule !!!!!  enfin pas toujours ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |